Forums GAMERGEN
PlayStation 3 vs Xbox 360 : seulement 3 millions d'unités d'écart
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Lire la news : PlayStation 3 vs Xbox 360 : seulement 3 millions d'unités d'écart
Lire la news : PlayStation 3 vs Xbox 360 : seulement 3 millions d'unités d'écart

-
EvilGost Ancien Administrateur
- Prénom: Cyril
- Pays: France
Re: PlayStation 3 vs Xbox 360 : seulement 3 millions d'unités d'
Je pense que KZ3, LBP2 et GT5, entre autres, permetteront de réduire encore l'écart. N'ayant pas de box, je ne sais pas trop ce que MS a à proposer en face pour ces prochains mois.
Il faudra aussi prendre en compte la réussite commercial de kinect / Move
Mais ça ne changera rien pour moi, à moins que les portages sur PS3 soient moins laissé de coté une fois que le parc PS3 sera supérieur à celui de la box.
Il faudra aussi prendre en compte la réussite commercial de kinect / Move
Mais ça ne changera rien pour moi, à moins que les portages sur PS3 soient moins laissé de coté une fois que le parc PS3 sera supérieur à celui de la box.

-
Michtool Gamer Pro
- Prénom: Michel
Apparemment kinect fait un carton aux US (en rupture de stock contrairement au ps move qui ne l'a jamais été). Sans doute que la xbox va encore dominer un petit moment là bas. Mais en Europe, je doute que ça leur permette de remonter la pente.
-
jyhere
bha sava la ps3 va bientôt manger la xbox360
-
ONCLE RICO Gamer Hardcore
- Prénom: jordan
Jyhere Wrote:Apparemment kinect fait un carton aux US (en rupture de stock contrairement au ps move qui ne l'a jamais été). Sans doute que la xbox va encore dominer un petit moment là bas. Mais en Europe, je doute que ça leur permette de remonter la pente.
C'est l'effet départ promo aux US. Sur le long terme je pense pas que ça reste en l'état, sauf si le casual gaming US de la xbox plait au bon chauvin d'Américain qui préféreront faire leur casual sur Xbox plus que sur Wii ^^ (ce qui m'étonnerait pas).
Mais où est donc Ornicar? - Il s'est fait buter par Weshsisitavupoto.
-
Jaiden Gamer Or
- Pays: Canada
C'est quand même bien joué de la part de MS pour une deuxième console même s'ils finissent 3eme c'est un succés.
Par contre la ps3 je suis pas sur que sur le long terme elles atteignent le score de la Ps2 (la wii et la 360 lui ont bouffé pas mal de part de marché).La xbox va avoir 5 ans ds quelques jours ca commence a faire long pour cette gen et a part Gears of wars 3 et peut etre un Mass effect 3 en 2011 y a plus gd chose a attendre de cette console niveau exclu.
Par contre la ps3 je suis pas sur que sur le long terme elles atteignent le score de la Ps2 (la wii et la 360 lui ont bouffé pas mal de part de marché).La xbox va avoir 5 ans ds quelques jours ca commence a faire long pour cette gen et a part Gears of wars 3 et peut etre un Mass effect 3 en 2011 y a plus gd chose a attendre de cette console niveau exclu.
-
jin1080 Gamer Averti
La xbox 360 ne serait-elle pas sortie une année avant la PS3 ? Ce qui expliquerait en grande partie cet écart. On ne peut que saluer le rattrapage féroce qu'effectue la PS3 depuis quelques longs mois ! Elle est engagée dans une dynamique commerciale favorable ce qui poussera les éditeurs et les développeurs à bosser encore plus dur pour nous faire des jeux encore meilleurs !! 

-
tib Gamer Argent
Oui elle est sortie avant. L écart se réduit mais La xbox reste moins chère que la ps3, il n y a pas de lecteur BR mais ca c est pas très grave, on a quasiment les memes jeux. le kinect risque d avantager la xbox car entre un ps move et kinect y a pas photo je saurais quoi choisir! Va falloir que sony se bouge encore s ils veulent rattraper MIcrosoft
-
petite_puce Gamer Maitre
Est-ce que dans ses stats ils prennent en compte les pauvres gens qui ont du banquer pour se racheter une console pcke la leur est tomber raide morte apres 1-2ans , ou avait des pb ?
-
SeriqL Gamer Hardcore
Bonne nouvelle..... pour Sony 

-
chronoss2 Gamer Or
48 messages
• Page 1 sur 4 • 1, 2, 3, 4