Forums GAMERGEN
PlayStation 3D Display : deux jeux et du son
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Mais pour qui ? pour le joueur avec le jeu N°1 ou le joueur avec le jeu N°2.
Et comment l'autre disposera t'il de son son ?
On ne nous a pas encore proposé de lunettes qui séparent l'image et le son
d'un coté si on entend le son de notre pote en meme temps que le notre (comme les TV classique) c'est pas trop genant, au moins on s'aura que notre pote est en train de tirer par exemple, enfin je trouve pas ca trop genant perso

le prix est plutot correct, pour une nouvelle technologie + caisson de basse + jeux c'est pas trop cher
-
Eclypt Gamer Hardcore
- Prénom: Maxime
- Pays: France
Re: PlayStation 3D Display : deux jeux et du son
Ouais le son sera un melange de ceux des 2 joueurs et je trrouve ça genant meme si un systeme pour les individualiser sera bien.
-
tot94 Gamer Hardcore
Petite question : dans la vidéo, on peut voir les lunettes 3D Playstation. Je me suis renseigné et je suis tombé sur ceci (tiré du Playstation Blog US)
...et cela (sur Engadget.com)
Est-ce que les lunettes permettront de bénéficier du "double affichage" pour d'autres TV3D (parmi les marques compatibles citées dans la vidéo), ou est-ce une technologie propre à la PS 3D Display (donc de l'écran lui-même)...
Je pense que la réponse est non, mais je vous la pose quand même
+++
We also announced official 3D Glasses, which are optimized for gaming with comfortable stylish design and built-in rechargeable battery – a perfect match for the 3D Display. You’ll get a pair of these with the 3D Display, but you can also purchase them separately for $69.99 (MSRP) – and you’ll probably want to, given the new exclusive feature on the 3D Display. In addition, the 3D Glasses will work with a variety of active shutter type of 3D TVs and displays.
...et cela (sur Engadget.com)
Jack Tretton just announced PS3 gamers can get into the 3D game for much less this fall when the company launches a 24-inch monitor and active shutter LCD glasses under the PlayStation brand. $499 gets the monitor, a pair of glasses, an HDMI cable and a copy of Resistance, while additional pairs of glasses -- which are compatible with TVs from other manufacturers and can be used to give two split-screen gamers their own full screen view -- are $69. That's a competitive package to be sure, but many will likely still need to be convinced slipping on the specs is worthwhile, and competitors like Vizio are slipping passive 3D glasses TVs in with similar price points and similar features.
Est-ce que les lunettes permettront de bénéficier du "double affichage" pour d'autres TV3D (parmi les marques compatibles citées dans la vidéo), ou est-ce une technologie propre à la PS 3D Display (donc de l'écran lui-même)...
Je pense que la réponse est non, mais je vous la pose quand même

+++
"God loves you as He loved Jacob"
Steve Jobs
1955 - 2011
-
BiggSixx Gamer Pro
Tout le monde oublie de préciser que le jeu ne sera pas en 3D si on utiliser le mode "2 ecrans".
-
Elbubu Gamer Débutant
Dommage qu'il soit un peu petit, mais je vais pas me plaindre car mon sony bravia 81cm me suffit. J'attendrais les écrans 3D sans lunette pour passer a cette technologie.
-
kyoshiro Gamer Bronze
kyoshiro Wrote:Dommage qu'il soit un peu petit, mais je vais pas me plaindre car mon sony bravia 81cm me suffit. J'attendrais les écrans 3D sans lunette pour passer a cette technologie.
+1 J'attend la même de la part de ces teélés au niveau technologique, la 3DS l'a fait pourquoi pas la télévision ?
-
tot94 Gamer Hardcore
Quand je vois le ghosting que j'ai sur ma télé 3D, une Sony soit dit en passant, je me dis que cette technologie 3D n'est pas au point, donc pour moi le multiview sera probablement pareil, en gros on verra l'image de son pote en dédoublement, et en particulier si on n'est pas dans l'axe "parfait". Bref vraiment à tester mais pour moi ça ne marchera pas.
Pour ceux qui ne connaissent pas le ghosting c'est ça :

Alors imaginez la même chose avec votre image du jeu et celle de votre collègue
Edit : Et pour la 3DS c'est de la 3D rentrante donc mal de crâne assuré, et effet uniquement si on bouge devant, donc pour voir la 3D il faudra bouger devant la télé... Cherchez l'erreur.
Pour ceux qui ne connaissent pas le ghosting c'est ça :

Alors imaginez la même chose avec votre image du jeu et celle de votre collègue

Edit : Et pour la 3DS c'est de la 3D rentrante donc mal de crâne assuré, et effet uniquement si on bouge devant, donc pour voir la 3D il faudra bouger devant la télé... Cherchez l'erreur.
-
Albert Einstein Gamer Pro
Hello, je tient a dire que cette télé est magnifique vraiment pratique et j'ai une télé 60 cm je suis donc habitué et heureusement j'ai l'argent et je pense qu'en europe sa sera moins cher j'en suis sur comme sa une télé 3d pour moi et ine télé pour mon ordi et pour une 3d 400€c'est cher car a électro dépôt une télé 3d 102cm 600€.
Mais bon il y a une option que j'aime bien on aura de télé a 60cm avec lesl unette lorsque l'on joue en 3d.
Elle sort quand?
Mis à jour:
Le prix est de 499€.Je ne suis pas un ado fortuné j'ai eu 700€ lors du ramadan.
Source: http://www.cnetfrance.fr/news/sony-lanc ... 763451.htm
Mais bon il y a une option que j'aime bien on aura de télé a 60cm avec lesl unette lorsque l'on joue en 3d.
Elle sort quand?
Mis à jour:
Le prix est de 499€.Je ne suis pas un ado fortuné j'ai eu 700€ lors du ramadan.
Source: http://www.cnetfrance.fr/news/sony-lanc ... 763451.htm
Dernière édition par BABA34490s] le 31 Aoû 2011, 20:43, édité 1 fois.
-
xxcourtry77xx Gamer Averti
- Prénom: xxcourtryGw620xx
tot94 Wrote:kyoshiro Wrote:Dommage qu'il soit un peu petit, mais je vais pas me plaindre car mon sony bravia 81cm me suffit. J'attendrais les écrans 3D sans lunette pour passer a cette technologie.
+1 J'attend la même de la part de ces teélés au niveau technologique, la 3DS l'a fait pourquoi pas la télévision ?
Si le même système de la 3DS est intégrer dans une télé on serait obligé d’être parfaitement en face de la télé , pas très pratique ...
-
JezusJunior Gamer Maitre
- Pays: Belgique
Comparer au autres moniteurs 3D de 24 pouces le prix n'est vraiment pas attractif.
Et puis ayant un moniteur 3D, de 60 cm justement, je n'ai été pas du tout surpris des effets de la trois dimensions j'ai même été très déçu.
Pourtant j’étais super enthousiaste à la venue de cette nouvelle technologie qui est d'après moi bien loin d'être au point.
Et puis ayant un moniteur 3D, de 60 cm justement, je n'ai été pas du tout surpris des effets de la trois dimensions j'ai même été très déçu.
Pourtant j’étais super enthousiaste à la venue de cette nouvelle technologie qui est d'après moi bien loin d'être au point.
-
Wii003
Moué moué bof La 3d c'est plus un gadget
Mais sachez quand même que les écran 120hz sont meilleur que n'importe quelle écran 60hz donc n'hésiter plus a franchir le pas.
Ne vous précipiter pas non plus trop vite sur l'achat de cette écran attendez au moin une review test
dalle de l'écran / temp de réponse / ghosting / réactivité / rémanence
et le plus importan L'input lag pour tout joueur FPS qui ce respect très important
Beaucoup de paramètre a consulter avant de ce lancer dans un écran
Wayte & si
Je préfère quand même mon samsung le40c750 <3 et mon alienware optX <3

Mais sachez quand même que les écran 120hz sont meilleur que n'importe quelle écran 60hz donc n'hésiter plus a franchir le pas.
Ne vous précipiter pas non plus trop vite sur l'achat de cette écran attendez au moin une review test
dalle de l'écran / temp de réponse / ghosting / réactivité / rémanence
et le plus importan L'input lag pour tout joueur FPS qui ce respect très important
Beaucoup de paramètre a consulter avant de ce lancer dans un écran
Wayte & si
Je préfère quand même mon samsung le40c750 <3 et mon alienware optX <3

-
RaDi0acTiF Gamer Averti
- Prénom: fabien
37 messages
• Page 3 sur 4 • 1, 2, 3, 4