Forums GAMERGEN
PlayStation 4 : avec ou sans PlayStation Plus ?
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

les jeux PS3, n'y comptez pas trop, qu'ils soient demat ou pas...
on va avoir une console avec une architecture completement differente alors ne revez pas...
se tourner vers la xbox ? oui mais pour quoi ? pour revenir a zero, exactement comme si on continuais sur la ps4
(mais continuer sur ps4 permettra de conserver certains "avantages" Sony)

les jeux PS3, n'y comptez pas trop, qu'ils soient demat ou pas...
on va avoir une console avec une architecture completement differente alors ne revez pas...
se tourner vers la xbox ? oui mais pour quoi ? pour revenir a zero, exactement comme si on continuais sur la ps4

(mais continuer sur ps4 permettra de conserver certains "avantages" Sony)
-
rebelfr Gamer Or
Re: PlayStation 4 : avec ou sans PlayStation Plus ?
bignoze1 Wrote:Au début je pensait que sa allait bider mais quelques mois plus tard je vois une dizaine de mes contactes psn avec, c'est vrai que les jeux offerts et tout sa ... Mais moi je suis pas encore prêt, 50€ :/
PS:les jeux sont sûrement louer par les studios... Mais jamais de la vie donner, on est pas au monde de bob l'éponge (pour changer un peut ).
37.99€ pendant les promo de Noël valable pour un abonnement de 1 an (sans compter les divers codes gratuits), je n'ai plus ma console en ofw du coût je ne peux vérifier pour la période des soldes !
-
OroChiMaRu33 Gamer Argent
- Prénom: Adrien
- Pays: France
14 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2