Forums GAMERGEN
PlayStation 4 : Bethesda Softworks embauche pour des nouveaux titres
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

PlayStation 4 : Bethesda Softworks embauche pour des nouveaux titres
... sur de futures consoles.
-
Staaz Ancien
- Pays: France
Re: PlayStation 4 : Bethesda Softworks embauche pour des nou
Excellent. Si tel est le cas, Sony va être obligé de nous annoncer un nouveau projet de PS très prochainement. Malgré le fait qu'il démontre par X qu'il n'en a pas l'intention, je pense qu'au bout d'un moment, ca va se savoir qu'il travail sur la grande soeur futuriste
.
Wait & See

Wait & See
PS3 1To CFW 3.55 (Bricked)
Xbox 360 S 250Go RGH DNA Updated
PSP 1001 CFW 6.60Pro B10
PSVita OFW
Zperia Z Rom FreeXperia 4.3
Le partage avant tout
Xbox 360 S 250Go RGH DNA Updated
PSP 1001 CFW 6.60Pro B10
PSVita OFW
Zperia Z Rom FreeXperia 4.3
Le partage avant tout

-
0xPic0 Gamer du Dimanche
- Prénom: Nicolas
AAAAhhhh Fallout 4 je veux!
Enfin faudrai déjà que je m'achète Skyrim un jour ou un autre lol
Enfin faudrai déjà que je m'achète Skyrim un jour ou un autre lol
-
Rahff51 Gamer Pro
TesteurFull Wrote:Excellent. Si tel est le cas, Sony va être obligé de nous annoncer un nouveau projet de PS très prochainement. Malgré le fait qu'il démontre par X qu'il n'en a pas l'intention, je pense qu'au bout d'un moment, ca va se savoir qu'il travail sur la grande soeur futuriste.
Wait & See
Ils ont déjà dit qu'ils travaillaient dessus (l'architecture), ils ont juste dis pas de présentation de PS4 avant 2ans, c'est pas pareil ^^
-
mopral110 Gamer Argent
- Pays: Coree du Nord
Ca me fait rire de voir des dev' penser à la prochaine gen' de consoles alors qu'ils sont même pas capable de faire passer un jeu en 60 FPS constant en 1080p sur une PS3. Criterion Games était le 1er à faire ca avec Burnout Paradise et à la suite une dizaine de studio ont fait la même. Ca veut dire qu'il suffit d'étudier attentivement la machine plutôt que de se plier aux décisions des éditeur qui veulent sortir un jeu bâclé pour avoir un minimum d'argent, parce que la PS3 a largement ce qu'il faut mais elle est mal exploité.
-
Chris Ravenci Ancien
Fallout 4 <3
Sinon y'a Fallout Online qu'est censé sortir cette année
Sinon y'a Fallout Online qu'est censé sortir cette année

-
Diablo17 Gamer Pro
- Prénom: Maxime
a oui, fallout 4... génial
ils cherchent une personne pour les aider..., il devra faire ses preuves... et ensuite travailler sûr une nouvelle génération de console.
On aura peut-être des infos sur la nouvelle génération dans un an ou plus...
Pour l'instant, il n'y a pas vraiment lieu de ci intéresser.

ils cherchent une personne pour les aider..., il devra faire ses preuves... et ensuite travailler sûr une nouvelle génération de console.
On aura peut-être des infos sur la nouvelle génération dans un an ou plus...
Pour l'instant, il n'y a pas vraiment lieu de ci intéresser.
-
bernie445 Gamer du Dimanche
De plus, il est intéressant de savoir que le prochain grand projet prévu par la firme devrait sans nul doute être Fallout 4. Ce dernier, selon le vice-président de la firme, Pete Hines, est censé tirer parti de la technologie du moteur graphique de Skyrim, le Creation Engine.
Heu... c'est pas forcement une bonne nouvelle ça, nan ? Il est un peu daté ce moteur, même si Skyrim est très joli. J'aurai préféré appendre qu'ils repartait de zéro pour leur prochain jeu... Baser la réalisation d'un jeu de la prochaine génération sur le moteur de l'un des jeux les plus bugué de la génération actuelle, je sais pas si c'est une bonne idée.
-
gilou2501 Gamer Hardcore
Fallout 4 <3 ouaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii le meilleur des jeux que j'ai connu dans ma vie ce fallout
-
sousou20000 Gamer du Dimanche
- Prénom: sofian
Un Fallout 5 j'aimerai beaucoup mais pas à la première personne ni en 3D mais plutôt en 2D isométrique, je pense qu'un retour au source pour cette licence lui ferait de bien tout en étant bien plus obscure et rempli d'humour noir à l'ancienne bref être politiquement incorrect et au diable les mœurs avec une histoire meilleure que le et 3 et New Vegas 

-
Zek Gamer Or
11 messages
• Page 1 sur 1