Forums GAMERGEN

PlayStation 4 : ce que Sony pourrait bien nous réserver

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: PlayStation 4 : Ce que Sony pourrait bien nous réserver

Message non lupar LTP-KORP » 18 Fév 2013, 15:02

Si précédemment nous avions évoqué la possibilité de faire tourner des jeux PS1, PS2 ou PS3 en streaming via Gaïkai, il se pourrait bien que ce service se complémente au PlayStation Plus en offrant des prix à la manière d'abonnements, par heures jouées ou avec un abonnement à la semaine, par exemple.
Mais je croyais qu'elle ne serait pas rétrocompatible?
Nous prendrait-on pour des buses?

*irony inside*
LTP-KORP Gamer Maitre
Gamer Maitre
Pays: France

Message non lupar OroChiMaRu33 » 18 Fév 2013, 15:11

Avant toute chose, belle news :) Simple à lire et attirante !

J'allais dire que j'attendrais comme d'habitude un délai de deux ans pour avoir la console environ à moitié prix (PS3 à la sortie 600€ Slim 300€), mais j'attends (trop certainement) du changement envers les joueurs :

La vrai réponse pour moi à la lutte contre l'occasion (et le hack) est un produit abordables pour toutes les bourses.

Qui ici n'achèteraient pas ces jeux neufs le jours de la sorties à 30€ ?
Dans le cas précis d'un Fifa je ne tiendrai pas rigueur de la fermeture des serveurs 1 an après obligeant l'achat du Fifa de l'année précédente (tu achètes Fifa 14, le 31/12/15 plus de serveur, pas grave j'ai déjà Fifa 15)
Avatar de l’utilisateur OroChiMaRu33 Gamer Argent
Gamer Argent
Prénom: Adrien

Message non lupar Ichimaru777 » 18 Fév 2013, 16:06

-Joker Wrote:Personnellement The Last Guadian me donne très très envi depuis qu'il a été annoncé, le côté fabuleux avec l'enfant qui devient ami avec un monstre apparemment légendaire

Il y a Majin & the Forsaken Kingdom sur PS3 qui y ressemble, je sais pas si tu connais.
Avatar de l’utilisateur Ichimaru777 Gamer Argent
Gamer Argent
Prénom: jb

Re: PlayStation 4 : ce que Sony pourrait bien nous réserver

Message non lupar jopauloccsfan » 18 Fév 2013, 19:57

Une puce USB pour émuler une console ! :D Quand Sony s'inspire du hack voilà ce que ça donne (cobra qui émule lieux les jeux que la console elle-même).

Vive la société de consommation ! Streaming des jeux ce sera sans moi. De toute façon, je n'ai pas la connection pour.

Pour moi, le Ps+ , je le rentabilise de façon remarquable, je suis un casual gamer, donc 3 euros le jeu par mois, je dis oui.
Je m'en fout de la PS4, à quand le portage des Project Zéro sur PS3 ???
jopauloccsfan Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: OLIVIER

Précédente

Retourner vers Archives des commentaires de news