Forums GAMERGEN
PlayStation 4 : du cross-play avec la PSVita
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur .
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur .
-
Martial Duchemin
Administrateur
- Prénom: Marty
- Pays: Japon
Re: PlayStation 4 : du cross-play avec la PSVita
Je ris maintenant ou j'attend un peu ? Non, je ris maintenant
Ca sera effectif sur 3 malheureux jeux puis plus rien pour des raisons de marketing. Faudrait qu'ils arrêtent ce genre de promesses, sérieux...
Ca sera effectif sur 3 malheureux jeux puis plus rien pour des raisons de marketing. Faudrait qu'ils arrêtent ce genre de promesses, sérieux...
- Anonyme_30
Youpi vive le Cloud Gaming.. Franchement vous vous voyez chez mamie au fond de la cambrousse la PS4 allumé chez vous qui tire du jus et vous sans aucun reseau et votre livebox dans le vend ?
Je haie ce système qui permet d'approfondir le demat' et le controle de contenu. Et qui ne sert à rien sauf au marketing. Faudrait au moins une Vita 4G. Ou alors c'est que leur soit disant mega débit mobile est du pipeau.
La fin de l'occasion n'est pas si loin après tout.
Je haie ce système qui permet d'approfondir le demat' et le controle de contenu. Et qui ne sert à rien sauf au marketing. Faudrait au moins une Vita 4G. Ou alors c'est que leur soit disant mega débit mobile est du pipeau.
La fin de l'occasion n'est pas si loin après tout.
Mais où est donc Ornicar? - Il s'est fait buter par Weshsisitavupoto.
-
Jaiden
Gamer Or
- Pays: Canada
Le cloud gaming marchera jamais chez moi avec le débit que j'ai.
-
Leb2dud2
Gamer Platine
- Prénom: Simon
- Pays: France
Chez moi ça marcherait (8Mb/s) et j'avoue que jouer aux jeux PS4 sur ma Vita depuis Gaikai (donc sans avoir de PS4) pourrait être un sacré argument de vente.
Entre ça, et l'annonce en début de conf, de voir débarqué la Vita dans le salon (plus de détails à l'E3), relance l'idée d'un modèle avec sortie HDMI et possibilité de connecté une dual shock
Entre ça, et l'annonce en début de conf, de voir débarqué la Vita dans le salon (plus de détails à l'E3), relance l'idée d'un modèle avec sortie HDMI et possibilité de connecté une dual shock
-
Schadows
Gamer Bronze
Steve301187 Wrote:Je ris maintenant ou j'attend un peu ? Non, je ris maintenant
Pas sur car on a pu voir par l'intermédiaire du hack ps3, que plus de 90% des jeux ps3 sont jouable sur la psp !
Le problème venait pas de sony mais des développeur qui bloquaient l'option sur leur jeu, sans savoir pourquoi d’ailleurs
-
mopral110
Gamer Argent
- Pays: Coree du Nord
Nuance, les jeux marchent en remote play via le hack, mais de là a être jouable ... la plupart souffre d'attroce lag, a croire qu'il manque un quelque chose sensé facilité l'encodage du flux vidéo, ou réduire la résolution de sortie (je balance au pif) histoire d'alléger le poids du transfert.mopral110 Wrote:Steve301187 Wrote:Je ris maintenant ou j'attend un peu ? Non, je ris maintenant
Pas sur car on a pu voir par l'intermédiaire du hack ps3, que plus de 90% des jeux ps3 sont jouable sur la psp !
Le problème venait pas de sony mais des développeur qui bloquaient l'option sur leur jeu, sans savoir pourquoi d’ailleurs
C'est un peu comme cette histoire de dongle cobra qui réactivait l'émulation PS2 sur les PS3 non-retro compatible. Sur le principe c'est bien, mais dans la réalité, 99% des jeux sont ultra buggé.
-
Schadows
Gamer Bronze
7 messages
• Page 1 sur 1