Forums GAMERGEN
PlayStation 4 : Edge confirme les rumeurs et ajoute une date de sortie
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

-
saidbest12 Gamer Pro
- Pays: France
Re: PlayStation 4 : Edge confirme les rumeurs et ajoute une
Moi j'ai déjà l'oseille sur mon compte, je l'attend avec impatience, si Sony fait une connerie .... Ba j'attendrais un peut plus
-
bignoze1 Gamer Bronze
- Prénom: anouar
Pour moi ils vont se tirer une balle dans pied (car bon GOW, Tomb Raider, GTA ... toutes les grosses licences vont pas arriver avant longtemps sur PS4 fin on verra).
Après il faut voir la console, son lancement, sa manette, son design, son prix ... ça sera toujours interessant de regarder :p.
J'espère une rétro compatibilité des jeux PS3 / ps2 :p. Nous verrons dans à peine 20jours ce que ce trailer cache.
P.S : il est encore une fois vrai que GTA sort en fin de carrière d'une console (GTA San andreas était plutôt vers la fin de la ps2, fin plutôt le début de la ps3 (car la ps2 est resté longtemps devant
) ). Un peu comme le Saint Graal, le dernier jeu vidéo qui fera vendre des consoles avant la fin. Comme le dernier petit pain
Nous verrons, nous verrons mais j'espère que Sony va prendre les devant sur cette génération afin de prendre le dessus sur la concurrence le plus rapidement possible.
Après il faut voir la console, son lancement, sa manette, son design, son prix ... ça sera toujours interessant de regarder :p.
J'espère une rétro compatibilité des jeux PS3 / ps2 :p. Nous verrons dans à peine 20jours ce que ce trailer cache.
P.S : il est encore une fois vrai que GTA sort en fin de carrière d'une console (GTA San andreas était plutôt vers la fin de la ps2, fin plutôt le début de la ps3 (car la ps2 est resté longtemps devant

Nous verrons, nous verrons mais j'espère que Sony va prendre les devant sur cette génération afin de prendre le dessus sur la concurrence le plus rapidement possible.
-
youpioou_1 Gamer Pro
- Prénom: nicolas
C'est pareil pour la Xbox comme la plupart sont multi-support.
-
Leb2dud2 Gamer Platine
- Prénom: Simon
Et puis il y a quelques studios dont on a pas entendu trop parler récemment. Genre
- Evolution Studios (MotorStorm),
- Polyphony Digital (ca doit pas occupé tout le studio de sortir un caisse tout les 2 mois en DLC et un circuit de temps en temps),
- Naughty Dogs (the last of us a été annoncé comme réalisé par une seconde équipe ... mais que font les développeurs d'Uncharted ?)
- Ready at Dawn (qui s'est déjà occupé de la reprise avec succès des licence Jak & Daxter et GOW)
- Quantic Dream (Kara ?)
Bref, entre les studios qui se sont fais discret, et ceux qui ont assez de personnel pour préparé 1 jeux PS4 en parallèle (je pense notament à SCE Studio Japan), je pense qu'on aura de quoi faire pour la première année, même si ce ne sera peut être pas au line-up.
- Evolution Studios (MotorStorm),
- Polyphony Digital (ca doit pas occupé tout le studio de sortir un caisse tout les 2 mois en DLC et un circuit de temps en temps),
- Naughty Dogs (the last of us a été annoncé comme réalisé par une seconde équipe ... mais que font les développeurs d'Uncharted ?)
- Ready at Dawn (qui s'est déjà occupé de la reprise avec succès des licence Jak & Daxter et GOW)
- Quantic Dream (Kara ?)
Bref, entre les studios qui se sont fais discret, et ceux qui ont assez de personnel pour préparé 1 jeux PS4 en parallèle (je pense notament à SCE Studio Japan), je pense qu'on aura de quoi faire pour la première année, même si ce ne sera peut être pas au line-up.
-
Schadows Gamer Bronze
youpioou Wrote:J'espère une rétro compatibilité des jeux PS3 / ps2 :p.
Pour la PS2 tu peux te brosser. Les rééditions HD ou les jeux tels quels sur le PS Store rapportent, tandis que les jeux sur disque dont 99% ne sont disponibles qu'en occasion, non.
-
Anonyme_30
C'est possible que ce soit le cas, histoire de gonfler artificiellement le catalogue de jeux disponibles au lancement (et qui restera probablement faible la première année), mais a mon avis, il faudra compter sur Gaikai ou sur les jeux dématérialisés uniquement, comme ils l'ont fait sur Vita.
-
Schadows Gamer Bronze
La rétrocompatibilité PS3, c'est possible et c'est même un devoir de Sony. Il devrait être inconcevable pour eux d'être derrière Nintendo en matière de catalogue de jeux dématérialisés, ne serait-ce qu'un seul jour. Et si la PS4 est compatible avec les jeux PS3 dématéralisés, elle doit l'être avec les jeux sur disque car si ce n'est pas le cas et que les consommateurs l'acceptent, ça prouvera que ce sont définitivement des crétins finis juste bons pour l'abattoir.
-
Anonyme_30
Moi je serais déçu si on l'a qu'après, faut pas non plus 3 mois de plus pour quelques langues de plus...
On est le continent qui achète le plus de console sony, mais on est les derniers servit... ça soûle...
On est le continent qui achète le plus de console sony, mais on est les derniers servit... ça soûle...
-
Belziane Gamer Bronze
Steve301187 Wrote:La rétrocompatibilité PS3, c'est possible et c'est même un devoir de Sony. Il devrait être inconcevable pour eux d'être derrière Nintendo en matière de catalogue de jeux dématérialisés, ne serait-ce qu'un seul jour. Et si la PS4 est compatible avec les jeux PS3 dématéralisés, elle doit l'être avec les jeux sur disque car si ce n'est pas le cas et que les consommateurs l'acceptent, ça prouvera que ce sont définitivement des crétins finis juste bons pour l'abattoir.
J'ai une PS 2 et une PS3 et je n'ai pas besoin de la rétrocompatibilité.
En particulier de la décéption ultime de la PS3 FAT munie de l'option YLOD.
pour ma part, j'espere qu'il n'y aura aucune rétrocompatibilité dans la mesure où j'ai acheté la PS3 et j'aimerais la rentabiliser
-
Anonyme4
J'espère que la PS4 sortirait plutôt vers Noel 2014 juste pour pouvoir profiter un max de la PS3, vu les sorties de cette année...
Mais j'ai peur que ma PS3 ne tienne pas jusque là...
Black ops 1 & 2 me bouffent mon lecteur bluray, c'est déjà ma 3eme PS3 xD
Vive l'erreur 80010514
Mais j'ai peur que ma PS3 ne tienne pas jusque là...
Black ops 1 & 2 me bouffent mon lecteur bluray, c'est déjà ma 3eme PS3 xD
Vive l'erreur 80010514
-
waren_0 Gamer Pro
- Prénom: Waren
44 messages
• Page 2 sur 4 • 1, 2, 3, 4