Forums GAMERGEN
PlayStation 4 : Edge confirme les rumeurs et ajoute une date de sortie
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Il y aura certainement quelques jeux portées des consoles next-gen (après tout le parc de PS3360 sera plus important), mais a mon avis, pas beaucoup de titres taillés pour.[/quote]
J'aurais du préciser, pour pouvoir jouer au nouveaux bon jeux Ps3 de 2013 et mon Battlefield 3 chéri
-
waren_0 Gamer Pro
- Prénom: Waren
- Pays: France
Re: PlayStation 4 : Edge confirme les rumeurs et ajoute une
Elle m'intéresse pas pour l'instant, la PS3 a encore une belle vie devant elle,
évidemment les fanboys iront acheter à sa sortie, Mais attention la PS4 elle est pas non plus à l'abri du bide commercial aprés l'echec de la PSP GO et de la PS VITA, Comme on dit jamais 2 sans trois
Le prix et sont line up sera trés déterminant pour certains
évidemment les fanboys iront acheter à sa sortie, Mais attention la PS4 elle est pas non plus à l'abri du bide commercial aprés l'echec de la PSP GO et de la PS VITA, Comme on dit jamais 2 sans trois
Le prix et sont line up sera trés déterminant pour certains
La critique est aisée mais l'art est difficile.
-
dono-20 Gamer Bronze
- Prénom: Donovan
- Pays: Belgique
Je suis assez d'accord avec toi, notamment par le fait que la plupart doivent l'avoir encore mauvaise avec la PS3 prise day one et qui lâche quelques mois après. Le passage à la prochaine génération est clairement moins attendu que la précédente.
-
GIMB Gamer Or
- Prénom: Cedric
La PSPGo était un échec a cause du format des jeux=> Uniquement PSS, mais pas la PSVita, elle est juste longue à démarrer.
-
Leb2dud2 Gamer Platine
- Prénom: Simon
Ils doivent encore avoir le derrière qui fume ceux qui ont acheté la PSP Go n'empêche : acheter une console plus chère pour ne pouvoir acheter que des jeux dématérialisés plus chers et avoir un catalogue largement plus restreint. Ceux là doivent être dégoûtés des consoles portables Sony et ne pas trop avoir envie de la PSVita... Même si le prix de la PSVita à sa sortie est le prix de la PSP Go à sa sortie également (sauf que la PSP Go avait réellement 16 Go de mémoire interne, ça n'a pas changé entre l'annonce et sa sortie).
Pour la PS4, on peut s'attendre à quelques hits PS3 vers sa sortie tout comme Final Fantasy XII (que je n'aime pas personnellement mais bon) est sorti ici sur PS2 à un mois de la sortie de la PS3. Par contre n'espérez pas le vaporware qu'est FF Versus XIII...
Pour la PS4, on peut s'attendre à quelques hits PS3 vers sa sortie tout comme Final Fantasy XII (que je n'aime pas personnellement mais bon) est sorti ici sur PS2 à un mois de la sortie de la PS3. Par contre n'espérez pas le vaporware qu'est FF Versus XIII...
-
Anonyme_30
La PSPGo s'adressait à un public différent, qui n'attache aucun importance à la possession/collection de boite et d'UMD. Seulement les joueurs portable n'était visiblement pas encore prêt, et la majorité de ceux qui n'attache pas d'importance au support physique tournait avec des ISO de toute façon >__<
Mais bon Sony a toujours été tellement doué pour sa politique de dématérialisé (prix identique voir plus cher qu'en magasins, etc), qu'ils ont mérité l'échec de ce spin-off.
La Vita ... on pourra toujours discuter des causes, mais perso je n'estime pas Sony totalement responsable. Il y a des jeux (et j'ai tendance à lire que les possesseurs de 3DS se plaignent du manque de jeux eux-aussi), la console vaut sont prix technologiquement, mais Sony souffre d'une mauvaise période de lancement (baissage de froc de nintendo accompagné de leur gros titres, fin de vie de la PS3 et les idiots qui compare le prix d'une console de salon d'il y a 6 ans à une console portable toute neuve, etc).
Mais bon Sony a toujours été tellement doué pour sa politique de dématérialisé (prix identique voir plus cher qu'en magasins, etc), qu'ils ont mérité l'échec de ce spin-off.
La Vita ... on pourra toujours discuter des causes, mais perso je n'estime pas Sony totalement responsable. Il y a des jeux (et j'ai tendance à lire que les possesseurs de 3DS se plaignent du manque de jeux eux-aussi), la console vaut sont prix technologiquement, mais Sony souffre d'une mauvaise période de lancement (baissage de froc de nintendo accompagné de leur gros titres, fin de vie de la PS3 et les idiots qui compare le prix d'une console de salon d'il y a 6 ans à une console portable toute neuve, etc).
-
Schadows Gamer Bronze
freddy2nimes Wrote:Je rigole à ceux qui voulais la voir sortir, le plus tard possible, c'est l'inverse qui ce produit et TANT MIEUX!personne ne vous mettras le couteau sous la gorge pour l'acheter...
![]()
-Joker Wrote:Je ne comprend pas pourquoi vous vous plaignez, même si la PS4 sort qu'est ce qui vous empêche de continuer à profiter de votre PS3 ?
il faut relire alors, car les intervenants ont très bien expliqués leurs points de vue.
Que vous ne soyez pas d'accord est une chose, mais au moins ça a été expliqué.
Que n'avez vous pas compris ?
PS: je trouve les explications ici justes, mais j'ai surtout confondu avec un autre sujet, faut dire qu'il y a limite doublon sur le sujet.
playstation-4-sony-prepare-une-annonce-pour-le-20-fevrier-t78642.html
-
Anonyme4
Il faut pas trop rever pour la retrocompatibilité, c'est très souvent ressorti dans le plupart des rumeurs (qu'il faut considerer comme tel, on est bien d'accord) qu'elle serait inexistante nativement.
Donc AUCUN modèle de PS orbis ne devrait le proposer nativement à contrario de la PS3 à sa sortie avec sa version 60 gigas.
Donc AUCUN modèle de PS orbis ne devrait le proposer nativement à contrario de la PS3 à sa sortie avec sa version 60 gigas.
-
Myrage Gamer Hardcore
44 messages
• Page 4 sur 4 • 1, 2, 3, 4