Forums GAMERGEN
PlayStation 4 : Kaz Hirai dément les rumeurs pour l'E3 2012
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

sauf que je reste persuadé que si y avait eu un lecteur BR dans la 360 la ps3 aurait été mort né !
-
chaton51 Gamer Hardcore
- Pays: France
Re: PlayStation 4 : Kaz Hirai dément les rumeurs pour l'E3 2
Je ne pense pas qu'ils l'annonceront cette année. Quand bien même si ce n'est qu'une annonce du développement de la machine ça laisse encore quelques années avant une éventuelle sortie.
-
madaotaku Gamer Hardcore
chaton51 Wrote:xXKevinxX Wrote:Dès que la XBOX sort, quelques mois plus tard nous verrons la Playstation 4 sortir. Ainsi ce qu'ils peuvent faire de mieux que la XBOX ils le feront. C'est comme la 360 et la PS3.
sauf que je reste persuadé que si y avait eu un lecteur BR dans la 360 la ps3 aurait été mort né !
Je vois pas ce qu'ils pourraient rajouter a part jouer avec son corp j'èspère pas j'aime les manette

-
xXKevinxX Gamer Or
- Prénom: Kevin
- Pays: Belgique
Déjà tout le hardware, 2 go de Ram, des processeur très puissants ainsi qu'un très bon GPU.
-
Chirba_93 Gamer Bronze
- Prénom: Aucun
Tout à fait d'accord parce-que moins de 1042Mo de RAM pour une console next gen, ça semble léger.
-
madaotaku Gamer Hardcore
En même temps ce n'est pas parce que c'est compatible windows que c'est bien ou non.joejoe Wrote:MaGiXieN Wrote:Quoi qu'il en soit, la PS4 aura sns nul doutes une architecture plus PC et plus simple à programmer maintenant que l’irréductible PDG emblématique à dégagé. Il n'y a qu'à voir la PSVita pour en être convaincu.
La psvita ne fonctionne-elle pas à l'aide d'un processeur ARM? Ces processeurs sont loin d'être des équivalents de processeurs X86, actuellement les seuls compatibles sous windows.
Microsoft prévoit un noyau spécifique ARM pour windows 8, mais son support est surtout réalisé dans le but d'intégrer windows 8 aux tablettes.
Après, même si la ps4 se retrouvait avec une architecture plus proche des PC, mis à part une rétrocompatibilité plus qu'incertaine, en quoi cela serait un défaut? Si la console est plus facilement programmable, les "inferior versions" seront moins légion, non?
Je pense que ce qu'il voulait dire c'est que la vita se base sur une architecture courante et déjà plus que maitriser par énormément d'acteurs du monde informatique, les tablettes, les téléphones, et maintenant une console, ca facilite les choses de garder les même principes de standard.
Et oui si la PS4 pouvais avoir une architecture interne plus standard ça faciliterais grandement les choses (et les consoles couterais déjà bien moins cher au départ à produire que de tout inventé depuis 0) Et même sans utiliser un processeur x86-64, ils peuvent réutiliser des CELL plus puissant au pire, maintenant il est quand même bien maitriser, il n'y a pas que le processeur, la gestion de la mémoire, les communication entre les composant peut être améliorer aussi à mon avis.
Mais je pense que chaque console gardera ses propres caractéristiques, sinon ce serait juste de vulgaire PC avec des OS propriétaires. Le principe de la consoles c'est quand même d'avoir des machines performante a moindre coûts.
En tout cas, pour ce qui est de l'année de sortie, c'est idiot de croire que comme la console va vivre 10 ans on aura pas de nouvelle avant 2015-2016.
Bien sur que la PS4 sortira d'ici un an ou deux, ça fait déjà 6 ans que la PS3 sévit dans le monde du jeux, à ses 6 ans la PS2 avait déjà une petite soeur annoncé depuis presque un an...
-
Clavus Gamer Hardcore
chaton51 Wrote:xXKevinxX Wrote:Dès que la XBOX sort, quelques mois plus tard nous verrons la Playstation 4 sortir. Ainsi ce qu'ils peuvent faire de mieux que la XBOX ils le feront. C'est comme la 360 et la PS3.
Et bien vois tu moi j'en suis pas persuadé le moins du monde. La majorité des gamers sur 360 avouent ne pas être géné par le "multi-disques" autrement de ce faire avoir à devoir télécharger le contenu incomplet sur le xbox live, et la HD n'étais pas à l'époque totalement installé. Maintenant elle l'est mais le blu ray ne fait pas une différence majeur. La PS3 aurait eu son public, parce que y a les franchise, même si sur cette génération, Sony en a pommé, il y en a encore bien assez. Le network gratuit, et ne me dites pas moins fiable, ça ne prend pas il y a eu énormément d'effort et hormis le PSN Gate et les connexions foireuses des autres utilisateurs voir de mon modem capricieux je n'ai jamais eu un seul souci.
Pour revenir à l'annonce d'une PS4, 2014 ou 2015 la sortie et une annonce en fin 2013. Microsoft n'a pas l'air super pressé non plus de mettre au placard sa 360 et son kinect. Et la Wii U doit bien les faire rire.
Mais où est donc Ornicar? - Il s'est fait buter par Weshsisitavupoto.
-
Jaiden Gamer Or
- Pays: Canada
Elle sortira en 2014.
-
EdWard89 Gamer Argent
Clavus Wrote:[Mais je pense que chaque console gardera ses propres caractéristiques, sinon ce serait juste de vulgaire PC avec des OS propriétaires. Le principe de la consoles c'est quand même d'avoir des machines performante a moindre coûts.
L'architecture Cell a su montrer ses qualités et ses défauts, et personnellement, repasser pour la ps4 à une autre archi n'est pas forcément une bonne idée, sauf si celle-ci permet un développement plus aisé. Après, que la ps4 soit équipée d'une évolution du Cell, pourquoi pas, mais IBM avait indiqué que le développement du cell 2 avait été arrêté, celui-ci étant jugé moins performant qu'une solution CP-CGU.
On en saura bien assez tôt, et globalement les deux cas de figure ont leurs avantages (rétrocompatibilité vs facilité de développement), mais j'espère surtout que Sony ne fera pas le rat sur la mémoire vive (gros soucis de la génération actuelle) ni dans les fonctions online de base (le fameux cross game chat notamment).
-
joejoe Gamer Hardcore
MaGiXieN Wrote:Quoi qu'il en soit, la PS4 aura sns nul doutes une architecture plus PC et plus simple à programmer maintenant que l’irréductible PDG emblématique à dégagé. Il n'y a qu'à voir la PSVita pour en être convaincu.
Dans l'ARM dans une console de salon, quelle drôle d'idée

-
dridri85 Gamer Maitre
bonjour, il suffit de regardé les nouvelle sortie périphérique pc pour avoir, une idées l'idée de la console de salon pour jeux et pc de jeux soit la même, la tradition veux que le pc de génération actuelle soit au même niveaux que la console de génération actuelle.
il suffit de regardé le nouveaux composant pc pour avoir , une nouvelle idée des future console.
processeur pc, AMD FX 8150 - Black Edition Premier processeur 8 coeurs natifs le plus puissant au monde !
Core i7 3930K Nombre de coeurs 6 coeurs, Fréquence 3,20 GHz
les nouvelle carte graphique, GV-N590D5-3GD-B (GeForce GTX 590 3 Go)
les nouvelle carte graphique, possède 3Go de mémoire.
actuellement les jeux qui utilise, cette puissance globale carte graphique et processeur sont en coure de préparation, le développement de un bon jeux type gear of war 1 prend plus ou moin 2 ans le temps et flou.
les carte graphique, et les processeur vienne tout juste de sortir, dans 2 ans vous allé devoir changer de matos
bien entendue, si vous possédé déjà le AMD FX 8150 + la gtx 590 - windows 64 bits et 8 giga de ram comme moi alors vous avez le temps.
faite le calcul les loulou, 2016 et une date de sortie de une console de jeux de avec les développement de jeux de terminé, une console sent jeux ne sert à rien
il suffit de regardé le nouveaux composant pc pour avoir , une nouvelle idée des future console.
processeur pc, AMD FX 8150 - Black Edition Premier processeur 8 coeurs natifs le plus puissant au monde !

Core i7 3930K Nombre de coeurs 6 coeurs, Fréquence 3,20 GHz

les nouvelle carte graphique, GV-N590D5-3GD-B (GeForce GTX 590 3 Go)

les nouvelle carte graphique, possède 3Go de mémoire.

actuellement les jeux qui utilise, cette puissance globale carte graphique et processeur sont en coure de préparation, le développement de un bon jeux type gear of war 1 prend plus ou moin 2 ans le temps et flou.
les carte graphique, et les processeur vienne tout juste de sortir, dans 2 ans vous allé devoir changer de matos

faite le calcul les loulou, 2016 et une date de sortie de une console de jeux de avec les développement de jeux de terminé, une console sent jeux ne sert à rien

-
allsix Gamer Averti
je ne comprends pas pourquoi les gens pensent déjà à une nouvelle gen de consoles. Faut déjà que les développeurs optimisent leurs jeux comme il faut avec les consoles actuelles et à mon avis il y a encore de la marge.
-
chronoss2 Gamer Or
40 messages
• Page 2 sur 4 • 1, 2, 3, 4