Forums GAMERGEN

PlayStation 4 : Kaz Hirai dément les rumeurs pour l'E3 2012

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: PlayStation 4 : Kaz Hirai dément les rumeurs pour l'E3 2

Message non lupar Selrahc » 12 Jan 2012, 07:06

itsme754 Wrote:WAW ! Un des SEULS jeux qui est sorti en ''720p, 30 fps sur console'' qui s'appelle battlefield3 vous fait ecrire cette phrase dans tout les news avec la nextgen wooow |:( MW3, skyrim e.c.t sont tous en 1080p 60 fps
alors arretez sa les ''720p, 30fps''! :( |:( |:( |:( |:(

Tu blague j'espère ? :D

La HD 6970, qui vaut 360$ (Seulement la carte graphique à ce prix) fait marcher Skyrim en 1080p à environ 60FPS et avec quelques fois des ralentissements à 42FPS et toi qui dit qu'une vieille console de 6ans est capable de le faire marcher avec les mêmes performances...
News Hunter sur PSPGEN/PSP Grise brillante flashé 5.50GEN-B2/iPod Touch V2 4.1 jailbroken.
Selrahc Gamer Maitre
Gamer Maitre
Prénom: David
Pays: France

Message non lupar allsix » 12 Jan 2012, 16:57

Dieudo Wrote:
chronoss2 Wrote:je ne comprends pas pourquoi les gens pensent déjà à une nouvelle gen de consoles. Faut déjà que les développeurs optimisent leurs jeux comme il faut avec les consoles actuelles et à mon avis il y a encore de la marge.

Moi je pense qu'il faut changer vite de génération,pourquoi ?
Les jeux actuelles (RAGE,Uncharted 3,Battlefield 3 par exemple) ont des gros problème d'affichage de texture qui mettent du temps a s'afficher ou ont des gros bugs (Skyrim par exemple),les ressources de la PS3 et la 360 sont limitées.

bonjour, c'est ce que je d’écrit dans mais dire, mais je laisse les personne cherché, les console actuelle sont très limiter, hideo kojima en sait quelque chose :'( :'( :'( :'( :'( 2016 SAiT UNE DATE DE dingue, je ne tiendrai jamais, sait pour cette raison, que j'ai acheté le AMD FX 8150 - BLACK EDITION

parce que il possède 8 coeur , de 3,60 GHZ + avec la TECHNOLOGIE AMD TURBO CORE.
il peux monter la fréquence de chaque coeur jusque 4,20 GHZ

faite le calcul 8 x 3,60 ghz = j'ai raison :)
// // // 8 x 4,20 ghz = j'ai raison :)
Avatar de l’utilisateur allsix Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar Clavus » 12 Jan 2012, 17:49

allsix Wrote:bonjour, c'est ce que je d’écrit dans mais dire, mais je laisse les personne cherché, les console actuelle sont très limiter, hideo kojima en sait quelque chose :'( :'( :'( :'( :'( 2016 SAiT UNE DATE DE dingue, je ne tiendrai jamais, sait pour cette raison, que j'ai acheté le AMD FX 8150 - BLACK EDITION

parce que il possède 8 coeur , de 3,60 GHZ + avec la TECHNOLOGIE AMD TURBO CORE.
il peux monter la fréquence de chaque coeur jusque 4,20 GHZ

faite le calcul 8 x 3,60 ghz = j'ai raison :)
// // // 8 x 4,20 ghz = j'ai raison :)
Tu vas un peu loin là, si tu regardais les test des AMD FX sur le net, par exemple celui ci, tu verrais qu'il n'est pas si super que ça... Et que dans bien des cas, notamment dans les jeux vidéos le intel i5 2500k qui est bien plus vieux et moins cher avec ses "4" core n'a pas à rougir devant lui. Pareille pour le Phenom II x6 1100T
En plus les intel ivy bridge vont arriver. Alors les "bulldozer" AMD qui sont pas fini peuvent repasser. J'aime beaucoup AMD j 'ai longtemps utiliser uniquement des AMD depuis l'athlon, mais là ils sont vraiment trop à la ramasse.

Sinon pour ce qui est de la PS4 2015-2016 serait une date suicide tout simplement, parce que microsoft n'attendra pas aussi longtemps faut pas rêver ils ont bien plus de moyen que ça et leur console vas sur ses 7 ans.
Enfin bref, on verra bien à l'E3 voir au TGS ce qu'il en est réellement pour la prochaine génération. ;D
Clavus Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar GIMB » 15 Jan 2012, 23:15

EDIT!
GIMB Gamer Or
Gamer Or
Prénom: Cedric

Précédente

Retourner vers Archives des commentaires de news