Forums GAMERGEN
PlayStation 4 : la manette sera-t-elle une Dualshock ?
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Lire la news : PlayStation 4 : la manette sera-t-elle une Dualshock ?
Lire la news : PlayStation 4 : la manette sera-t-elle une Dualshock ?
-
poussindamour Gamer Bronze
- Prénom: david
- Pays: France
Re: PlayStation 4 : la manette sera-t-elle une Dualshock ?
Il ne faut pas trop la changer. J'aime beaucoup la manette, sauf les gâchettes mais c'est qu'un petit détail. Je ne veux pas une manette comme la Wii U ^^
-
EdWard89 Gamer Argent
Pareil.
Niveau ergonomie, design, elles sont juste parfaites. Eventuellement rajouter une ou deux fonctions mais pas la changer radicalement !
Niveau ergonomie, design, elles sont juste parfaites. Eventuellement rajouter une ou deux fonctions mais pas la changer radicalement !
-
Alex Fly Gamer Bronze
je parie la manette aura un design spécial mais il se pourrait que la DS3 ou une eventuelle DS4 soit compatible avec certains jeux.
DualShock est une marque déposée depuis 15ans, ça n'aurait pas de sens qu'ils y mettent fin aussi vite.
DualShock est une marque déposée depuis 15ans, ça n'aurait pas de sens qu'ils y mettent fin aussi vite.
-
chronoss2 Gamer Or
On va se retrouver avec une manette de Wii U sur PS Orbis
c'est dommage que la Dualshock 4 ne voit pas le jour et ça m'étonnerait de la part de Sony qu'ils fassent une compatibilité entre la manette Dualshock 3 et la future Playstation.

-
Tonyo77 Gamer Pro
- Prénom: Tonyo
Je suis d'accord, ils pourrait juste faire une dualshock 4. Bon je pense pas que la dualshock3 soit sans défaut mais quand même elle a déjà ce qu'il faut. Si c'est pour ce retrouver avec une manette comme le premier proto de la manette ps3 je sens que je ne vais pas aimer.
Petit rappel en image:

Petit rappel en image:

-
madaotaku Gamer Hardcore
madaotaku Wrote:Je suis d'accord, ils pourrait juste faire une dualshock 4. Bon je pense pas que la dualshock3 soit sans défaut mais quand même elle a déjà ce qu'il faut. Si c'est pour ce retrouver avec une manette comme le premier proto de la manette ps3 je sens que je ne vais pas aimer.
Petit rappel en image:
Le problème c'est que personne l'a testé cette manette hormis les journalistes exclu. Et à part l'aspect "Boomerang". Elle avait une meilleur ergonomie au niveau des mains et beaucoup plus fluide. Mais dés qu'on a pas sa manette, ça chouine.... ça m'étonnez pas si Sony veulent pas améliorer la DS3 si ça pleure pour un redesign pour le confort des mains.
-
shinobu Gamer Hardcore
ils vont encore nous faire le coup d'une mannette qui ne vibre pas et nous refaire le coup d'une 2e édition avec vibration.
C'est pénible à la longue..... je le sens gros comme une maison
C'est pénible à la longue..... je le sens gros comme une maison
-
Anonyme4
La DualShock c'est un symbole des playstation .
Et je pense qu'on aura directement les vibration , à l’époque il y avait un problème de brevet qui empêcher sony de mettre les vibration car ce n'est pas eux qui ont inventer la technologie . Il ont payer et sortie la DualShock 3
La première c'est la Sixaxis
Et je pense qu'on aura directement les vibration , à l’époque il y avait un problème de brevet qui empêcher sony de mettre les vibration car ce n'est pas eux qui ont inventer la technologie . Il ont payer et sortie la DualShock 3
La première c'est la Sixaxis
-
monarch Gamer Hardcore
Perso la manette boomerang, je la trouve pas mal et j'aurai pas craché dessus.
Après, les dualshock sont bien comme elles sont, hormis les gâchettes qui se flinguent trop vite à mon gout.
Après, les dualshock sont bien comme elles sont, hormis les gâchettes qui se flinguent trop vite à mon gout.
-
Ichimaru777 Gamer Argent
- Prénom: jb
On va dire, on peut changer si c'est bien, mais qu'on laisse la compatibilité avec les 3 car bon c'est une budget une manette...
-
Belziane Gamer Bronze
Ne changez surtout pas le design, il est juste parfait .. ça va bien avec mes mains. Par pitier pas une manette grosse comme sur XBOX
-
xXKevinxX Gamer Or
- Prénom: Kevin
- Pays: Belgique
36 messages
• Page 1 sur 3 • 1, 2, 3