Forums GAMERGEN
PlayStation 4 : la manette sera-t-elle une Dualshock ?
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Par contre ils auraient pu le dire pour eye toy , le move et les autre accessoires .
Par contre ils auraient pu le dire pour eye toy , le move et les autre accessoires .
-
monarch Gamer Hardcore
- Pays: France
Re: PlayStation 4 : la manette sera-t-elle une Dualshock ?
Non mais changer de nom juste pour un détail, c'est du Sony. Ou enregistrer des marques pour les filer à tout bazar propriétaire aussi banal qu'il soit (XMB, UMD, Live Area, QuickShare, Sixaxis,...). Chez Sony tu avais les UMD, chez Nintendo les cartes DS, et au final c'est kif-kif : un support propriétaire pour les jeux. Appelons un chat un chat.
En tout cas, j'espère que tout l'ancien bordel sera compatible, car si on doit racheter fightpads, micros, sticks arcade, guitares, PS Move et tout le saint brol...
En tout cas, j'espère que tout l'ancien bordel sera compatible, car si on doit racheter fightpads, micros, sticks arcade, guitares, PS Move et tout le saint brol...
-
Anonyme_30
si la touche ps devient sensitive, comment elle va allumer la play -_- nan les gars moi je sais qu'elle sera pratiquement comme celles d'aujourd'hui sauf quelques améliorations, ajouts etc...
-
bignoze1 Gamer Bronze
- Prénom: anouar
il devrait, faire une manette qui ce adapte à notre main, une manette qui prend tout seule la forme de notre main.
-
allsix Gamer Averti
Street336 Wrote:Je suis absolument pas d'accord avec ceux qui disent que l'ergonomie est parfaite, mes doigts sont complétements bousillés avec cette manette !
Le pad d'Xbox est bien mieux, plus gros, donc tient mieux dans les mains et s'adapte a la forme des mains !
la manette xbox 360 me fait mal au main la manette niveau confort reste la manette sony, il doive changer le L2 R2 et dois être légèrement plus large

-
allsix Gamer Averti
Et le capteur cardiaque tout le monde s'en fou ? On va savoir à tout moment si vous avez de l'hypertension ou pas 

-
anonymusss666 Gamer Argent
- Prénom: Totoro
n’hésiter pas sony changer tous, du moment qu'il garde a l'esprit que ça doit être confortable a l’utilisation prenez des risque merde allez y changez je m'en contre foux.
-
ryuga Gamer Bronze
Des risques ils en prennent pour tous sauf ca ça ,, mais une manette c'est trés très très très très très ..... important
une manette foireuse = une console qui bide
et persos une ps sans DualShock ca ferrait vraiment bizarre .
et puis elle a quand bien evoluer la petite manette
souvenez vous des pad ps1

Horriblement rigide
une manette foireuse = une console qui bide

et persos une ps sans DualShock ca ferrait vraiment bizarre .
et puis elle a quand bien evoluer la petite manette
souvenez vous des pad ps1

Horriblement rigide
-
monarch Gamer Hardcore
N'empêche qu'elle était solide celle-ci.
J'en ai une avec joystick pour ps1 et une pour ps2, la première les stick ont tenue 2 semaines et l'autre elle est complétement foutue, le bouton R1 s'est barré.
J'en ai une avec joystick pour ps1 et une pour ps2, la première les stick ont tenue 2 semaines et l'autre elle est complétement foutue, le bouton R1 s'est barré.
-
Ichimaru777 Gamer Argent
- Prénom: jb
A ca c'est vrai que les DualShock 1 et 2 c'etait pas les plus solide
Les miennes sont devenue des marra-casse

Les miennes sont devenue des marra-casse
-
monarch Gamer Hardcore
monarch Wrote:La DualShock c'est un symbole des playstation .
Et je pense qu'on aura directement les vibration , à l’époque il y avait un problème de brevet qui empêcher sony de mettre les vibration car ce n'est pas eux qui ont inventer la technologie . Il ont payer et sortie la DualShock 3
La première c'est la Sixaxis
peut être en partie, je n'étais pas au courant de cette partie là, en revanche, je me souviens très bien également que Sony estimait dans un premier temps que ce n'etais pas une option indispensable et ils n'avaient pas jugé nécéssaire de perdurer cette option, jusqu'aux retours utilisateurs demandant activement le retour de cette fonctionnalité.
C'est surtout de ça que je me souviens, mais ton explication est plus réaliste, j'en conviens.
on verra bien la suite ^^
-
Anonyme4
en effet l'absence de vibrations était due à un problème de brevet etc... et sony justifiait cette absence en disant que ce n'était pas nécessaire. La prochaine manette l'aura dès le début, perso je l'utilise jamais, j'éspère surtout qu'ils vont mettre un batterie de 10 kilos au moins sa contentera les mecs qui disent qu'elle est trop légère ou qui ne dure pas assez longtemps.
-
bignoze1 Gamer Bronze
- Prénom: anouar
36 messages
• Page 3 sur 3 • 1, 2, 3