Forums GAMERGEN

Playstation 4 : La première console new-gen sur le marché ?

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: Playstation 4 : La première console new-gen sur le marché ?

Message non lupar kiss_man » 12 Aoû 2009, 09:57

Niark56 Wrote:
Culigan Wrote:La 1ère image, on dirait un grille-pain ::)

Oui. Je ne vois pas ce que l'auteur a voulu faire :D

j'espère que c'est ironique ;D
il s'agit bien d'un grille pain avec juste le "playstation 4" dessu
Image
ID PSN: kiss_man
kiss_man Gamer Bronze
Gamer Bronze
Pays: France

Message non lupar Ror@n-DSi » 12 Aoû 2009, 10:04

Moi j'aurais bien voulu avoir un prototype de la première manette de la Playstation 3 lors de sa première présentation. Je mais dans le fond je suis pas mécontent de ma Dual Shock 3. 8)
Ror@n-DSi Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar noldar » 12 Aoû 2009, 10:11

Qu'il fasse déjà tourner Rage à 60 fps, et après on l'écoutera peut-être. Quoi que ...
noldar Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar sukilechat » 12 Aoû 2009, 10:18

Quelqu'un a des infos sur la PLAYSTATION 5 ????? ;D
sukilechat Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar Karrde » 12 Aoû 2009, 10:24

Le gars est fou quand il parle de console sans-disque ?
Je sais pas si il est au courant, mais il y a encore de nombreuses personnes qui n'ont pas le haut-débit/très-haut-débit... (dont moi)

Je suis obligé de laisser tourner ma PS3 la nuit pour faire une mise à jour du firmware...
Je n'ai pas le téléphone ou alors ça bug quand je joue en ligne... (quand j'y arrive !)
Alors être obligé de télécharger les jeux, euh, non merci !

En tout cas c'est vrai que les fakes sont vraiment moches ;D
Karrde Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar tomy06 » 12 Aoû 2009, 10:26

La 1ère image doit être très proche de l'originale :D
Bon il disent ça maintenant mais on verra quand elle sortira Wait & See de rigueur ...
Avatar de l’utilisateur tomy06 Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: Thomas

Message non lupar kilkenny_1 » 12 Aoû 2009, 10:43

Je pense que la prochaine generation de console s'en suivra d'une avancé technologique majeur dans le support de stockage (PS1=>CD, PS2=>DVD, PS3=>BD), peut être avec la venu du HVD. Mais celui ci n'est pas près de sortir et va rester longtemps en développement (le BD on en parlait avant la sortie du DVD, dès 97-98, pour sortir qu'en 2006), si le HVD suit le mm chemin que le BD, le premier article dessus datant de 2004-05, je vois une sortie pour 2013-2014. Ce qui correspond à l'annonce faite sur la durée de vie la 7ieme gen de console.
De plus je ne vois pas pourquoi Sony sortirai une nouvelle console de si tot, il y a encore un tas de maj possible technologique `mineur`, comme la 3d, la détection de mouvement ou les BD a plus de 2 couches (annoncé faisable par sony par une simple maj du firmware du lecteur.
Une autre amélioration possible pour la 'future' console de sony pourrait être un Cell avec plus d'unités vectorielles (Il me semble avoir entendu d'un projet d'IBM pour un Cell a 3 PPEs et 24 SPEs).
A moins d'avoir l'une ou l'autre des améliorations suivantes (ou les deux d'un coup) je ne vois pas l'intérêt pour Sony de sortir un nouvelle console dans les 4 ans à venir.
kilkenny_1 Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar LiiL_VaL » 12 Aoû 2009, 10:48

Deja, l'image devoilée de la PS4 est plutot pas mal, beau design. Mais pas de date de sorti.
Image
LiiL_VaL Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Prénom: Valentin

Message non lupar Kangiten » 12 Aoû 2009, 10:49

New gen, mais oui va...

La majorité des jeux actuels n'exploitent même pas pleinement les possibilités des consoles en termes de framerate et de résolution. :D
Kangiten Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar Grey-Fox » 12 Aoû 2009, 10:52

La mannete boomerang m'aurais permis de pas explosé la mienne , elle serais revenu de son voyage vers l'infini et au dela de la maison :D.

Pour la PS4 qui sortirais plus tot que prévus j'espere ne pas avoir a devoir acheter une PS4 dans 2 ans :-\ mais au moin dans 4 ans le temps de rentabilisé ma PS3 (qui les deja bien).

Et pour le coup de la console sans support physique je dit que c'est n'importe quoi...
Je veux bien comprendre que sa aide les petits développeurs de proposé un service de téléchargement avec a disposition des jeu telle que Super Stardust HD, Fl0wers, etc et a un prix résonable , mais de la a télécharger des gros jeux qui sortirais habituelement sur Blu-Ray je pense pas, déjà parceque tout le monde n'a pas une connection internet , de deux parceque télécharger un jeu de 30-40-50Go (et oui new génération veux dire jeu qui pese plus lourd) vous me comprené c'est tres long et sa prend de la place sur un disque dur et dernierement parceque on sais pas combien de temps c'est jeu seront a notre disposition , je m'explique , j'ai télécharger tout mes jeu PS4 , ma ludotheque comprend un 30e de titres , 10 ans plus tard la PS4 n'est déjà plus qu'un souvenir mais comme je suis un vieu joueur aigrie je me dit les jeu avant c'etait mieu donc je rejoue a ma PS4, malheur mon disque-dur grille du coup je perd tout mes jeu et en plus de cela le service de téléchargement PS4 n'éxiste plus, résultat j'ai perdu beaucoup d'argent et je ne pourais plus jamais joué a mes encien jeu :'(

Donc j'espere bien que NON !
Osef
Grey-Fox Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar Insomnia77 » 12 Aoû 2009, 11:08

Parler d'une nouvelle Playstation alors qu'ils sont même pas capable de coder des jeux correctement sur la PS3, cela devient n'importe quoi, pour le moment je vois pas les améliorations possibles sauf la 3D homographique, mais là il faudra attendre que nos TV le fasse et qu'elles soient pas cher, donc pas demain ^^
Insomnia77 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar F3ckB9LL » 12 Aoû 2009, 11:25

Insomnia Wrote:Parler d'une nouvelle Playstation alors qu'ils sont même pas capable de coder des jeux correctement sur la PS3, cela devient n'importe quoi, pour le moment je vois pas les améliorations possibles sauf la 3D homographique, mais là il faudra attendre que nos TV le fasse et qu'elles soient pas cher, donc pas demain ^^

+1 parler d'une ps4 n'est que pure spéculation et je dirais même plus que c'est une grosse connerie pour faire parler de soit , je vois mal sony débarquer avec une nouvelle console, payer un développement couteux etc alors que la ps3 n'est pas amortit et encore moins utilisé à 100% .
Faut arrêter avec ses sujets bidon qui ne sont là que pour faire de la pub à des développeurs en mal de vitesse.
John Carmack rentre chez toi et apprend à codé la ps3 ;)
F3ckB9LL Gamer Maitre
Gamer Maitre

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news