Forums GAMERGEN

Playstation 4 : La première console new-gen sur le marché ?

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: Playstation 4 : La première console new-gen sur le marché ?

Message non lupar chronoss2 » 12 Aoû 2009, 16:50

Je pense que Microsoft se passera de format optique, ils aimeraient trop pouvoir tout contrôler se tuer le marché de l'occasion, ça ferait vraiment peur qu'ils y arrivent...

oui surtout qu'il leur faudra acheter les droits du Bluray de chez leur concurrent direct. mais ça va faire un flop cette histoire car il y a plein de pays dans le monde où internet est vraiment pas rapide et qui sont de grands consommateurs de consoles de jeux ;)
chronoss2 Gamer Or
Gamer Or
Pays: France

Message non lupar starworld » 12 Aoû 2009, 21:34

Gamespirit Wrote:
nathrakh Wrote:L'image de la manette n'est pas un fake mais un des proto de la dualshock 3.
D'ailleur, elle a ete remplacé par celle qu'on connait aujour'dhui parceque quand elle est apparut tt le monde a gueulé qu'elle etait trop moche (ce qui est pas faut).

Le pb c'est qu'une manette c'est pas fait pour etre jolie mais ergonomique et en l'occurence celle la etait plus pratique que notre DS actuel parait il... too bad

C'était la Sixaxis, et ça m'étonnerai qu'elle soit si bien que ça, la DS est parfaite.

Et oui nouvelle manette car plus de vibration.
Mais la question est été t-elle vraiment prévu? Buzz? car on a eu une photo du créateur de la sixaxis avec différent prototype d'amélioration du modèle version Dualshock...

Oui c'est vrai la Dualshock est la meilleur manette qui existe (c'est pas moi qui le dit) elle est reconnue à travers le monde par plusieurs testeurs comme étant la meilleur manette "ergonomique".

-----------------------------------

Et arrêter de vous prendre la tête avec la 3D, c'est un gros buzz commercial il y a 10ans cela exister déjà(certes moins évoluer qu'aujourd'hui) et cela a couler faute de soutient des éditeurs et support des cartes graphique...

Et aujourd'hui il nous ressorte du placard la 3D, cela va durer combien de temps?
Et puis il faut savoir que jouer avec des lunette 3D c'est pas super pratique et surtout cela fatigue beaucoup les yeux! Donc n'imaginez vous pas jouer pendant plusieurs heures d'affiler.
Image
starworld Gamer Argent
Gamer Argent

Message non lupar Nuagedupardis » 13 Aoû 2009, 11:41

... non je crois pas ... la manette 360 est bien plus ergonomique et plus elle "accroche bien" mdr
Nuagedupardis Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar Kayf » 16 Aoû 2009, 01:38

Prochaine génération est la huitième? J'la sent bien alors celle-la (8= chiffre fétiche)

PS4 ---> 900€ :(
Avatar de l’utilisateur Kayf Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar starworld » 16 Aoû 2009, 14:13

Kayf Wrote:PS4 ---> 900€ :(

Possible, mais je ne pense pas.
A savoir que la PS3 a sa sortie était à 600€ mais que le prix théorique réel était d'environ 1200/1500€.

Sinon je vois bien les jeux à 80€...
Image
starworld Gamer Argent
Gamer Argent

Message non lupar Anonyme_30 » 16 Aoû 2009, 14:55

Nuagedupardis Wrote:... non je crois pas ... la manette 360 est bien plus ergonomique et plus elle "accroche bien" mdr

C'est clair et ce pour tous les genres sauf les jeux de baston (quoique Soul Calibur et Dead Or Alive passent bien avec cette manette) mais pour PS3 aussi il vaut mieux un bon fightpad (ou un stick arcade mais j'aime pas personnellement)
Avatar de l’utilisateur Anonyme_30

Message non lupar Nuagedupardis » 17 Aoû 2009, 11:18

Steve301187 Wrote:
Nuagedupardis Wrote:... non je crois pas ... la manette 360 est bien plus ergonomique et plus elle "accroche bien" mdr

C'est clair et ce pour tous les genres sauf les jeux de baston (quoique Soul Calibur et Dead Or Alive passent bien avec cette manette) mais pour PS3 aussi il vaut mieux un bon fightpad (ou un stick arcade mais j'aime pas personnellement)

Non ça va elle est plutôt polyvalente la manette 360 (c clair que même sur SC IV elle s'adapte bien)! Pour les Stick de combat, c'est une question d'habitude mais c'est clair que au début c'est plutôt chaud a prendre en main ^^

Il est un peu trop tôt pour parler de prix au niveau de la prochaine plate forme Sony surtout quand on parle de next gen (a vrai dire ce terme veut rien dire m'enfin ...), j'espère que Sony reverra sa copie pour sa manette et surtout au niveau marketing! Pour le hardware bah juste de l'anti aleasing pour remplacer l'immonde blur et une solution media center fiable.
Nuagedupardis Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar Greg59750 » 17 Aoû 2009, 11:37

Obligé, sony à déja son prototype, reste à espéré qu'un employé labas fasse une fuite ^^ :)
Image

Vous voulez une invite google+ ? Contacté moi
Greg59750 Gamer Argent
Gamer Argent

Précédente

Retourner vers Archives des commentaires de news