Forums GAMERGEN
PlayStation 4 : le bloc d'alimentation est-il interne ou externe ?
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

-
Highmac87 Gamer du Dimanche
- Prénom: David
- Pays: France
Re: PlayStation 4 : le bloc d'alimentation est-il interne ou
je pense aussi que sony a fait de gros progrès , et que la ps3 leur a apporter beaucoup de chose a essayer de ne pas reproduire sur la ps4 , donc on verra tout le jour J !!!
-
benejam Gamer Maitre
Diaz13 Wrote:Beaucoup dise que la xbox one est enorme,personellement je trouve qu'on reste dans les normes
http://www.gamekyo.com/blog_article305478.html
ça reste la plus grandes des consoles et une des plus large, elle à plus ou moins le même hardware que la PS4 et sans bloc d'alimentation interne qui sont pas petits .... et pourtant elle reste une des plus grosses consoles, je trouve pas qu'elle soit tant que ça dans les normes.

-
babaookikou Animateur
- Prénom: Remy
- Pays: Suisse

J'aurais préféré un bloc externe. Les raisons sont simples:
- pas de surchauffe;
- plus facile à changer dans le cas d'une panne éventuelle;
- une meilleure sécurité matérielle en cas de surtension.
Voilou !!!
-
MDProz Admin
babaookikou Wrote:C'était confirmer il y à longtemps déjà par contre je me demande toujours ce qui justifie la taille de la Xbox One, principalement les mêmes composant et un bloc d'alimentation externe mais toujours plus grosse que la PS4 qui le possèdent en Interne, on voit que les progrès fais sur la soudure à permis à Sony de gagner de la place.
Ouais il me semble aussi que c'était déjà confirmé.
La taille de la One est aussi du au gros ventilo qu'elle intègre, mais j'attend vraiment de voir ce que donne le travaille de Sony parce-qu'elle est vraiment fine.
Diaz13 Wrote:Beaucoup dise que la xbox one est enorme,personellement je trouve qu'on reste dans les normes
http://www.gamekyo.com/blog_article305478.html
Dans les norme ta pas du voir beaucoup d'image toi.
Sinon ton lien indique que la PS4 est gravée en 28nm ça devrait permettre moins de problème de chauffe et une consommation moindre normalement.
PS3 Fat 80 Go
PSVita 16Go
PSVita 16Go
-
madbo936 Gamer Argent
Je trouve ca plutôt mieu
J'espère juste qu'ils ont corriger la YLOD qui pourrie les consoles..

J'espère juste qu'ils ont corriger la YLOD qui pourrie les consoles..

-
xx-nmb-xx Gamer Averti
Arquion Wrote:babaookikou Wrote:C'était confirmer il y à longtemps déjà par contre je me demande toujours ce qui justifie la taille de la Xbox One, principalement les mêmes composant et un bloc d'alimentation externe mais toujours plus grosse que la PS4 qui le possèdent en Interne, on voit que les progrès fais sur la soudure à permis à Sony de gagner de la place.
non mais la X1 est très grosse pour pouvoir sortir facilement une X1slim dans 2ans et demi
avant de troller, je te rappelle que la ps1 a eu 2 modeles, pareil pour la 2 (contre 1 modèle de xbox), et la ps3 a eu 3 modèles (comme pour la 360)
De même qu'on se moque toujours de nintendo et ses millions de modèles, alors qu'il y a eu 4DS contre 5psp, et coté console, la wii est la première a avoir eu plusieurs versions, avec 2 (contre 3pour les ps360)
donc troller c'est bien, mais sur qqchose de "trollable"... je suis persuadé que la ps4 slim sortira 1an avant la xOne slim (et c'est peut etre à ce moment la que je l'achèterai, cette ps4)
-
Kurapika-Shinji Gamer Bronze
c'était une boutade facile, pas un vieux troll ^^
non je disais cela car j'ai du mal à concevoir une PS4 plus petite encore, meme dans 3ans
tandis que la X1 pourrait se rapprocher du format de la PS4.
non je disais cela car j'ai du mal à concevoir une PS4 plus petite encore, meme dans 3ans
-
Arquion Gamer Bronze
Arquion Wrote:c'était une boutade facile, pas un vieux troll ^^
la miniaturisation des composants aidera...
suffit de voir les CG pour pc, t'en as qui sont "juste" moins bonnes en refroidissement, mais faites pour des tours mini (ou en puissances un peu bâtardes, pour pc portables), donc bien plus petites.
Pareil pour la ram, pour garder les mêmes conf, tu remplaces 8barretes de 1go (moins cher), par 1 de 8go...
Moins de barettes, donc carte mère plus petite, etc...
bref c'est faisable de miniaturiser... et je pense pas que sony passera a coté d'une version slim, une megaslim, et ptet une gigaslim (pour continuer a faire 1 format de plus par génération :p)
Même sans gros gain de taille, ils diront que les problèmes de la première version (un équivalent du YLOD) sont tous corrigés, et ça permettra de refaire des ventes
et pour la xOne... je sais déja que je l'achèterai jamais puisque j'ai un pc, donc je n'ai pas eu envie de perdre du temps à regarder ce qu'elle fera ou ne fera pas, ni même a quoi elle ressemble!
-
Kurapika-Shinji Gamer Bronze
21 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2