Forums GAMERGEN

PlayStation 4 : le boss de SCEA ne prévoit pas de sortie pour cette année

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: PlayStation 4 : le boss de SCEA ne prévoit pas de sortie

Message non lupar bernie445 » 17 Fév 2012, 16:10

ariakas Wrote:
Yoshiyes Wrote:Personne n'en veut de cette console ::)
La ps3 est amplement suffisant.

oui, oui et encore oui ! :)
en toute franchise en ce qui me concerne, ça me ferait suer de voir sortir une PS4 car je me sentirais obligé de l'acheter et j'aurais vraiment un gout de trop peu pour la PS3.

;) pareil pour moi
bernie445 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Pays: France

Message non lupar 172sp » 17 Fév 2012, 17:38

A mon avis faut attendre 2015 et c'est tant mieux !
172sp Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Prénom: Floyd

Message non lupar pimousse320 » 17 Fév 2012, 17:51

je crois que vous avez tous craqués, qui est ce qui a dit qu'on aurait une ps4 cette année ? personne alors arrêtez votre délire,mais par contre une annonce, on aura certainement l'année prochaine, il faut pas rêver les gars, dans deux ans max on aura une ps4.
microsoft est apparemment deja en train de produire les processeur pour leur future console, sony doit faire une annonce au moin l'année prochaine.
Avatar de l’utilisateur pimousse320 Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: christophe

Message non lupar ploplo42 » 17 Fév 2012, 17:59

de toute facon il von la sortir la même anné que la nouvelle console de micro la ps4 OBLIGER
ploplo42 Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar rebelfr » 17 Fév 2012, 20:08

plus serieusement, ils refont la meme boulette qu'avec la PS3 ....

en effet, la future xbox sera deja en place et vu son prix EXHORBITANT, on aura deja plus de pognon pour une PS4 (du moins pour ceux qui seraient tentés par une xbox)

et ca va se ressentir sur les devs qui prefereront sortir des trucs sur une console archiconnue que sur un machin dont personne ne comprend comment il marche, meme chez Sony (cherchez pas, la sortie de la PS3 s'est deja passée comme ca....)

mais bon, on verra bien si cette future console sera une tuerie.. en esperant que je soit toujours en vie le jour de sa sortie ;)
Image
rebelfr Gamer Or
Gamer Or

Message non lupar chaton51 » 18 Fév 2012, 12:51

Yoshiyes Wrote:Personne n'en veut de cette console ::)
La ps3 est amplement suffisant.

parle pour toi ! la ps3 est totalement a la ramasse techniquement ! je suis retourné sur pc depuis quelques mois ... et au passage remarque pour le posteur plus haut qui dit que la ps4 ne sortira que dans 4 ans.. C'est beau de rever !

si sony ne sort rien quand la concurrence sortira leur becanes, notamment microsoft face a la wii u .. sony pourra mettre la clef sous la porte !
Image
chaton51 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar chaton51 » 18 Fév 2012, 12:53

rebelfr Wrote:plus serieusement, ils refont la meme boulette qu'avec la PS3 ....

en effet, la future xbox sera deja en place et vu son prix EXHORBITANT, on aura deja plus de pognon pour une PS4 (du moins pour ceux qui seraient tentés par une xbox)

et ca va se ressentir sur les devs qui prefereront sortir des trucs sur une console archiconnue que sur un machin dont personne ne comprend comment il marche, meme chez Sony (cherchez pas, la sortie de la PS3 s'est deja passée comme ca....)

mais bon, on verra bien si cette future console sera une tuerie.. en esperant que je soit toujours en vie le jour de sa sortie ;)

sinon tu fais comme moi, tu retournes sur pc et tu changes de cremerie et tu t'en fou de sony ... moi perso c'est ce que je fais, entre le hack du psn, les promesses non tenues de sony, leur communication de merde... je pense que fin de l'histoire apres avoir eu ps1 ps2 et ps3 je vais leur dire byebye ! et je te parle pas des erreurs stratégiques.. osez sortir une VITA.. a un tel prix.. c'est juste suicidaire ! y a plus de marché pour les portables entre nintendo et les smartphones, la vita va se casser la gueule je pense. ils feraient mieux de se concentrer sur l'avenir de la ps4 !

et on pourrait meme faire un peu de HS sur sony, je trouve que tout leur produit deviennent du moyen de gamme au prix du tres haut de gamme, ils sont en train de faire connerie sur connerie chez sony ! il est loin le sony des années 80-90 ... ils sont dans les choux !
Image
chaton51 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar Anonyme4 » 18 Fév 2012, 18:04

ils sont dans les choux de rien du tout.
La PS Vita a le même défaut sinon pire que la 3DS a ses débuts, c'est à dire un manque de titres fort.
concernant la concurrence smartphone, bah ecoute, le jour où les smartphones auront une batterie suffisante pour supporter plusieurs heures de jeux, ok.
et encore, non, même pas...
si tu veux comparer Angry Bird a un jeu 3DS, c'est ton droit le plus absolu.
autant comparer une twingo et une C5/laguna etc.. soit une voiture de ville/routière.
ça ne se destine tout simplement pas au même public.
ils ont de l'avenir dans les mini jeux de merde sur smartphone, je ne le dénigre pas.
mais tu ne mettras pas mario kart, Zelda 3DS (que je ne connais pas) sur smartphone, il n'y a pas le même public !

le prix de la vita n'est pas excessif, c'est les prix pratiqués classiques.
après, si tu veux attendre, tu trouveras moins cher dans 3-4 mois.

Pour la PS4, c'est pas comme si la PS3 était sortie avec 1 an de retard sur la 360 et avec un prix de vente gigantesque de 600€ si ma mémoire n'est pas defaillante. (ou peut être 500€, je ne sais plus)
bref, je ne le répéterais jamais assez, Sony n'en a rien à cirer de moi ou de toi.
Si tu veux passer à PC only, mais vas y, personne ne te retiens !!! qui crois tu convaincre ici ? mais tout le monde s'en fout !
pour le HS, je vais être direct, on est sur un forum PS3, donc on échange autour de notre passion que sont notre vécu de joueur PS3 et les jeux qui tournent autour.
Si pour toi, tu ne te sens plus de cette communauté de joueurs PS3, il faut aller voir ailleurs.
il faut être cohérent dans la vie, pourquoi continuer à échanger autour d'un sujet qui ne t'intérésse plus, c'est à dire la PS3 et ses jeux ?
concernant le prix des jeux, depuis la sortie de la console, les jeux n'ont céssé de baisser. Sans parler des prix Hors France qui sont vraiment à la baisse.
mais même en france, un jeu à 70€ en edition simple, à part Micromania, je ne vois pas qui pratique encore ces prix. donc faut pas abuser non plus

je reviens sur un dernier point, si tu as changé de crèmerie, que fais tu ici ?
te défouler sur ce que tu n'aimes plus pour que l'on te suive ?
infamous 2 n'est plus ton jeu préféré ?
avec 11 trophées platine, c'est déja très bien pour quelqu'un qui trouve la PS3 moyen.
Niveau technique, on s'en fout tous royalement, ce qui importe, ce sont la qualité des jeux.
je crois savoir que FF13-2 a une bonne réputation de ce coté là.
donc ce n'est pas à la ramasse.
on s'en fout d'avoir un matos à 2000€ si à 200€ ça fait tourner les jeux.
Avatar de l’utilisateur Anonyme4

Message non lupar Duiken » 18 Fév 2012, 20:34

Wait & See ;)
Image
Avatar de l’utilisateur Duiken Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Précédente

Retourner vers Archives des commentaires de news