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PlayStation 4 : le Président de Sony Worldwide Studios s'exprime
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Re: PlayStation 4 : le Président de Sony Worldwide Studios s
n'importe quoi je rapelle a mes vdd que les graphismes ne font pas tout un jeu donc si je vous comprends bien si on vous vend les sims avec des graphismes qui arrache la retine vous l'acheterais juste pour ca ? n'importe quoi les vrais joueurs ne sont la maiontenant
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-bigb- Gamer du Dimanche
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Re: PlayStation 4 : le Président de Sony Worldwide Studios s
Je vois pas pourquoi une ps3 serait obselète 6 mois après juste parceque la ps4 sortent , depuis quand on prend une console par rapport a son année de création sa fait du genre " tiens la ps3 je vais me la prendre ......6moisplustard........... au mince la ps4 est sortie " j'ai même envie de dire et alors ? J'ai la wii , la gamecube , ps2 , psp , ds , et plein d'autre chez moi c'est pas parceque la wii 2 va sortir qu'il faut classer la wii comme ancienne , une console on la prend pour s'amuser pas pour ètre le premier a l'avoir chez soit !
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demoniaque7 Gamer Hardcore
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Re: PlayStation 4 : le Président de Sony Worldwide Studios s
Sortir une console après 3 ans c'est juste ridicule je trouve, déjà que la PS3 a eu du mal à démarrer, la programmation n'était pas simple et puis la PS2 a tenu 10 ans facilement et encore elle tient encore dans certains pays, mettre deux consoles en parallèle alors que l'actuelle est encore à ses débuts serait un très très mauvais choix
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tba77 Gamer Pro
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Re: PlayStation 4 : le Président de Sony Worldwide Studios s
chaton51 Wrote:perso je m'en fou .. si microsoft degaine le premier je changerai de cremerie ! j'en ai ras le cul de pas pouvoir jouer a 60 img/sec et etre limité le plus souvent a du 720 p avec de l'aliasing partout.
La PS3 a un meilleur anti-aliasing que la Xbox 360.
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Terbaddo Gamer Hardcore
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Re: PlayStation 4 : le Président de Sony Worldwide Studios s
Terbaddo Wrote:chaton51 Wrote:perso je m'en fou .. si microsoft degaine le premier je changerai de cremerie ! j'en ai ras le cul de pas pouvoir jouer a 60 img/sec et etre limité le plus souvent a du 720 p avec de l'aliasing partout.
La PS3 a un meilleur anti-aliasing que la Xbox 360.
C'est exact s'en rabaisser la xbox 360 qui en a comme même dans les trip vue qu'elle tiens toujours la route avec ce qu'elle a mais la ps3 reste la meilleur console niveau rendue et elle donne des exclus plutôt époustouflant (uncharted / god of war) après le mieux c'est d'avoir les 2 bécanes car on peut apprécier le confort d'un bluray et de la qualité graphique et de l'autre on peut s'amuser avec des exclus pas mal et un bon live !
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demoniaque7 Gamer Hardcore
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Re: PlayStation 4 : le Président de Sony Worldwide Studios s
faut pas confondre faire des mauvais jeux et être limité par un support ,
je ne dit pas que les jeux sont mauvais mais bien qu'ils sont limité par la puissance actuel de cette gen, en effet regarder chez les dev un grand nombres d'entre eux ont des idées plain la caboche et veulent faire des jeux magnifique avec foule de détailles , mais la mémoire vive de la ps3 est trop petite et du coup on se retrouve avec un framgate minable ou de l'aliasing qui cache tout , et je parle pas du clipping intempestif ou des freez .
quand je regarde en arrière je vois la Dreamcast qui avais des jeux magnifiques dans tout les sens beau et bon , la PS1 , la Snes , la master system , l'amstrad cpc .....
ha souvenir souvenir
tout ces support sans exceptions sont passé par la case pas aisé puissante pour que les développeurs puissent exprimer pleinement leur créativité pourtant il reste que chacun ont dans leur ludotech des jeux d'exception .
le truc c'est que de nos jours l'industrie du jeux vidéo est tellement lucratif et le contexte économique actuel tellement basé sur le profit que l'os sera rongé jusqu'a la moelle et temps que y aura du pognon qui rentrera en masse la gen actuel perdurera .
je ne dit pas que les jeux sont mauvais mais bien qu'ils sont limité par la puissance actuel de cette gen, en effet regarder chez les dev un grand nombres d'entre eux ont des idées plain la caboche et veulent faire des jeux magnifique avec foule de détailles , mais la mémoire vive de la ps3 est trop petite et du coup on se retrouve avec un framgate minable ou de l'aliasing qui cache tout , et je parle pas du clipping intempestif ou des freez .
quand je regarde en arrière je vois la Dreamcast qui avais des jeux magnifiques dans tout les sens beau et bon , la PS1 , la Snes , la master system , l'amstrad cpc .....

tout ces support sans exceptions sont passé par la case pas aisé puissante pour que les développeurs puissent exprimer pleinement leur créativité pourtant il reste que chacun ont dans leur ludotech des jeux d'exception .
le truc c'est que de nos jours l'industrie du jeux vidéo est tellement lucratif et le contexte économique actuel tellement basé sur le profit que l'os sera rongé jusqu'a la moelle et temps que y aura du pognon qui rentrera en masse la gen actuel perdurera .
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DJEWELER Gamer Hardcore
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Re: PlayStation 4 : le Président de Sony Worldwide Studios s
PitBulll95 Wrote:Complètement d'accord avec ce monsieur !![]()
Quand on regarde les jeux qui sortent actuellement et ceux qui vont sortir on peut se dire que notre cher console à encore de beaux jours devant elle !
ouai et surtout que les consoles et jeux actuels restent super cher

Dernière édition par rellika le 23 Aoû 2011, 16:13, édité 1 fois.
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Chris Ravenci Ancien
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Re: PlayStation 4 : le Président de Sony Worldwide Studios s
@ Djeweler
Ton argumentation est un peu contradictoire.
Tu dis que les jeux (et les devs) sont actuellement limités par la puissance actuelle des consoles mais les exemples que tu cites sont, toutes proportions gardées, identiques à la PS3, voir identique à toutes les consoles qui ont existées à ce jour. A savoir un hardware fondu en un bloc qui ne peux évoluer (mis à part le disque dur pour la dernière génération).
Pourtant, toutes les machines que tu cites ont effectivement eu des jeux d'anthologie qui ont marqués la mémoire collective des gamers. A ta liste, tu peux même rajouter la seule machine qui détient les records de longévité (11 ans de production), de vente (minimum 17mio unités vendues) et de ludothéque (plusieurs milliers de jeux sortis) : Le Commodore 64.
Toutes ces machines souffrent de la même tare de non-évolution hardware, ça n'a pas empêcher les devs de repousser leurs limites sans arrêt au point que même en fin de production, le C64 a eu les jeux les plus phénoménaux de l'époque à faire palir un Amiga ou un Atari ST.
Où je veux en venir, c'est que contrairement à ce que tu avances, les capacités de la PS3 (et/ou de la bobox 360) sont très loin d'être exploitées au max. Les devs ont pleins d'idées
Tant mieux, mais à eux de sublimer les machines, c'est ça leur job justement, pas juste aligner des lignes de codes pour faire un bôôôôôôôôôôôô jeu de la mort qui tue sans optimisation ou plein de bug (qui parles de Red Dead Redemption ?) et ensuite, sortir du DLC/patch qui corrige ce qui n'aurait jamais du exister ou rallonge une durée de vie d'un jeu tout en ralongeant son prix par la même occasion (Capcom champion du monde du DLC à rallonge pour une tonne de pépètes).
L'avantage des vieilles consoles (que la PS3 et la Bobox 360 ont perdus) est qu'un jeu ne pouvait sortir en vente tant qu'il y avait des bugs (faut dire que c'est pas facile de patcher une cartouche ou un cd
), mais depuis la démocratisation d'Internet et des taux de transfert et de stockage de masse, le patch qui corrige les bugs d'un jeu sorti trop tôt est devenu la solution de facilité et, surtout, de l'argent facile. Pourquoi se casser la tête alors que, si un bug est trop génant, on pourra le corriger à coup de patch ou de DLC payants ?
Ton argumentation est un peu contradictoire.
Tu dis que les jeux (et les devs) sont actuellement limités par la puissance actuelle des consoles mais les exemples que tu cites sont, toutes proportions gardées, identiques à la PS3, voir identique à toutes les consoles qui ont existées à ce jour. A savoir un hardware fondu en un bloc qui ne peux évoluer (mis à part le disque dur pour la dernière génération).
Pourtant, toutes les machines que tu cites ont effectivement eu des jeux d'anthologie qui ont marqués la mémoire collective des gamers. A ta liste, tu peux même rajouter la seule machine qui détient les records de longévité (11 ans de production), de vente (minimum 17mio unités vendues) et de ludothéque (plusieurs milliers de jeux sortis) : Le Commodore 64.
Toutes ces machines souffrent de la même tare de non-évolution hardware, ça n'a pas empêcher les devs de repousser leurs limites sans arrêt au point que même en fin de production, le C64 a eu les jeux les plus phénoménaux de l'époque à faire palir un Amiga ou un Atari ST.
Où je veux en venir, c'est que contrairement à ce que tu avances, les capacités de la PS3 (et/ou de la bobox 360) sont très loin d'être exploitées au max. Les devs ont pleins d'idées

L'avantage des vieilles consoles (que la PS3 et la Bobox 360 ont perdus) est qu'un jeu ne pouvait sortir en vente tant qu'il y avait des bugs (faut dire que c'est pas facile de patcher une cartouche ou un cd

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FenrilLonewolf Gamer Maitre
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Re: PlayStation 4 : le Président de Sony Worldwide Studios s
Terbaddo Wrote:La PS3 a un meilleur anti-aliasing que la Xbox 360.
faux http://www.eurogamer.fr/articles/anti-a ... -article_9
avant de dire des bêtise faut se renseigner

perso j'ai la ps3 depuis 2006 (bientot 5 ans) donc oui pour moi il est temps de changer et qu'une nouvelle gen pointe le bout de son nez
par ce que lorsque l'on voit ce que le PC fait aujourd’hui (the witcher 2) ont voit tout de suite que la PS360 font pale figure
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Re: PlayStation 4 : le Président de Sony Worldwide Studios s
Je me suis renseigné imbécile.
Colin McRae : DiRT 2 sur Xbox 360
Colin McRae : DiRT 2 sur PS3
La Xbox 360 a un meilleur rendu, la PS3 a un meilleur anti-aliasing.
Colin McRae : DiRT 2 sur Xbox 360
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La Xbox 360 a un meilleur rendu, la PS3 a un meilleur anti-aliasing.
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Terbaddo Gamer Hardcore
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Re: PlayStation 4 : le Président de Sony Worldwide Studios s
vient me dire ça face a face plutôt que face a ton écran, boulet
et visiblement non tu t'est mal renseigné car les deux console ont un anti-aliasing équivalent qui varie en fonction des jeux et des dev bien sur
"La Xbox 360 a un meilleur rendu, la PS3 a un meilleur anti-aliasing." par ce que pour toi un anti-aliasing qui floute l'image est un bon anti-alising ? bah merde alors...
allez retourne sur JV.con kikoolol
et visiblement non tu t'est mal renseigné car les deux console ont un anti-aliasing équivalent qui varie en fonction des jeux et des dev bien sur
"La Xbox 360 a un meilleur rendu, la PS3 a un meilleur anti-aliasing." par ce que pour toi un anti-aliasing qui floute l'image est un bon anti-alising ? bah merde alors...
allez retourne sur JV.con kikoolol
Dernière édition par Tom Vivares le 23 Aoû 2011, 16:17, édité 1 fois.
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xo VizArd ox Gamer du Dimanche
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Re: PlayStation 4 : le Président de Sony Worldwide Studios s
-bigb- Wrote:n'importe quoi je rapelle a mes vdd que les graphismes ne font pas tout un jeu donc si je vous comprends bien si on vous vend les sims avec des graphismes qui arrache la retine vous l'acheterais juste pour ca ? n'importe quoi les vrais joueurs ne sont la maiontenant
Sans les graphismes, les consoles n'ont pas grand avantage. Or le hardware est complètement dépassé, on vous vend des jeux à 70€ d'une durée de 10h grand maximum avec des graphismes qui n'atteignent même pas du vrai 720p.
A l'heure d'aujourd'hui, on a un PC (fixe) capable de faire tourner n'importe quel jeu actuel et à venir aux alentours de 600€, entre autres, on paye des jeux à 50€ maximum...
Je rajouterai, qu'étant donné que la plupart des jeux actuels sont multiplateformes, on ne peut pas les comparer sur le scénario, le gameplay à la limite mais c'est tout. Donc la seule chose qu'il nous reste c'est le prix et ce rapport qualité/prix...
Bien sûr que non les graphismes ne font pas tout, mais personne n'a dit ça sur ce sujet.
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Spezetois Gamer Pro
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