Re: PlayStation 4 : le Président de Sony Worldwide Studios s
J'ai oublié de citer une communauté beaucoup plus mature (en moyenne) sur PC.
-
Spezetois Gamer Pro
- Pays: France
xo VizArd ox Wrote:vient me dire ça face a face plutôt que face a ton écran, boulet
et visiblement non tu t'est mal renseigné car les deux console ont un anti-aliasing équivalent qui varie en fonction des jeux et des dev bien sur
"La Xbox 360 a un meilleur rendu, la PS3 a un meilleur anti-aliasing." par ce que pour toi un anti-aliasing qui floute l'image est un bon anti-alising ? bah merde alors...
allez retourne sur JV.con kikoolol
Clavus Wrote:Les chefs d'œuvres sont rare, les clones, les suites, les remake et compagnies sont partout. Et l'utilisateur est un citron que l'on va presser jusqu'à en avoir des crampes dans la main.
Vive le jeu vidéo moderne...
tba77 Wrote:vous me marrez quand vous dites ils ne cherchent qu'à gagner de l'argent, le rôle d'une entreprise c'est quoi ? faire de la charité peut être ??
Oui c'est ce que tout la plus part des développeurs disaient à l'époque, le manque de mémoire (32 Mo et les 4 Mo du Graphic Synthesizer n'aidai vraiment pas les développeurs) la complexité de l'architecture de l'Emotion Engine. Comparer à la Dreamcast, N64, xbox, gamecube c'était un vrai casse tête au départ.Terbaddo Wrote:La PS2 ? Complexe à programmer ?
Clavus Wrote:Je suis d'accord avec toi, faut pas s'attendre à autre chose, une entreprise est là pour rentabiliser ses investissements, pour pouvoir continuer à investir et engranger toujours plus de bénéfice.
C'est sur oui, je pense aussi que rester sur la PS3 pour l'instant est suffisant. Comme je pensais aussi il y a 6 ans lors de l'arriver de la ps3 que rester sur la PS2 suffisait pour encore quelques temps.tba77 Wrote:En même temps les coûts ont doublé voir triplé du coup prendre un risque peut surtout pour les studios moyens ou petits, pourrait engendrer leur faillite, personnellement depuis quelques temps il n'y a aucune innovation dans les jeux, des FPS à gogo qui se ressemblent tous et un jeu qui perse par-ci par-là uncharted en 2009 par exemple et puis Red Dead l'année dernière qui était quand même une bonne surprise et personnellement me concernant un des jeux que j'ai le plus apprécié c'est DarkSiders qui est assez long, et regroupe plusieurs phases de gameplay et situation différentes.
Sinon pour la PS4 son annonce serait une erreur, car la PS3 est encore à ses débuts, la ludothèque n'est pas encore assez riche (surtout que la PS2 en est la grande soeur et que son succès est incomparable) donc je trouve qu'il vaut mieux pousser encore dans la PS3 déjà continuer à réduire son coup et puis maitriser mieux la console avant de passer à autre chose. La Xboite est plus ancienne que la PS3, et la Wii est déjà en fin de vie malgré la sortie récente de Xénoblade et puis le prochain Zelda qui sera certainement l'un des derniers grosses pointures de la Wii.
Je pense que la PS3 a au moins encore 4 ans devant elle si ce n'est plus et puis en même temps faut rentabiliser son investissement.
A 600€ tu as surtout un PC de moyenne gamme, à peine capable de faire tourner dans une résolution élevée (>= 720) avec les détails en moyen (AAx2, Vsync, particules, textures hautes résolutions, ombres, lumières dynamiques, ...) les jeux d'aujourd'hui et à un framerate convenable, alors ne parlons même pas des jeux futurs...Spezetois Wrote:A l'heure d'aujourd'hui, on a un PC (fixe) capable de faire tourner n'importe quel jeu actuel et à venir aux alentours de 600€, entre autres, on paye des jeux à 50€ maximum...
Clavus Wrote:Oui c'est ce que tout la plus part des développeurs disaient à l'époque, le manque de mémoire (32 Mo et les 4 Mo du Graphic Synthesizer n'aidai vraiment pas les développeurs) la complexité de l'architecture de l'Emotion Engine. Comparer à la Dreamcast, N64, xbox, gamecube c'était un vrai casse tête au départ.Terbaddo Wrote:La PS2 ? Complexe à programmer ?
Il suffis de voir le nombre incalculable de fois ou des dév ont dit "on maitrise la PS2 à 100%" et dire ensuite "on peut faire encore mieux" et si la PS3 était sorti plus tard ils aurait sans doute réussis à la pousser encore plus loin, mais malheureusement elle était totalement dépasser technologiquement. Et la relève chez la concurrence avait pointer son nez.