Forums GAMERGEN
PlayStation 4 : les caractéristiques détaillées et le monstre en images
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Apparemment il est possible de capturer sa ps3 en HDMI grâce à un splitter actif pour contourner la protection. J'y connais pas grand chose mais apparemment c'est pas très cher. Avec un peu de chance on pourra faire la même chose sur ps4
-
brastlink Gamer du Dimanche
Re: PlayStation 4 : les caractéristiques détaillées et le mo
La sortie AUX c'est pour le PSEye je crois.
Sinon au pire pour ceux qui jouent encore en YUV vous prenez un convertisseur HDMI / YUV.
Ou ce genre d'objet
Ou dans le pire des cas, une petite TV HD qu'on peut trouver aux alentours de 150€.
Sinon au pire pour ceux qui jouent encore en YUV vous prenez un convertisseur HDMI / YUV.
Ou ce genre d'objet

Ou dans le pire des cas, une petite TV HD qu'on peut trouver aux alentours de 150€.
-
shinobu Gamer Hardcore
le soucis de tout ca c'est pour quand tu veux jouer sur retroprojecteur
je l'ai fait a une époque (jusqu'au cube, pour les mario kart!), et au prix du bordel, passer du 4/3 au 16/9eme avec une qualité pas trop a chier c'était pas envisageable pour moi, du coup j'reste sur TV.
pourtant qu'est-ce que c'est bon de jouer sur un projo surtout pour le multi joueur (local bien entendu, de toutes facons j'n'aime pas l'online :p) !
je l'ai fait a une époque (jusqu'au cube, pour les mario kart!), et au prix du bordel, passer du 4/3 au 16/9eme avec une qualité pas trop a chier c'était pas envisageable pour moi, du coup j'reste sur TV.
pourtant qu'est-ce que c'est bon de jouer sur un projo surtout pour le multi joueur (local bien entendu, de toutes facons j'n'aime pas l'online :p) !
-
Kurapika-Shinji Gamer Bronze
- Pays: France
Shinobu Wrote:La sortie AUX c'est pour le PSEye je crois.
Ou ce genre d'objet
Le problème c'est que généralement on jouent en YUV justement pour capturer avec un HD PVR, pour ma part je retourne en HDMI quant je n'enregistre pas j'ai les deux branchements HDMI/ YUV j'ai juste à changer des options dans la PS3 et changer de chaîne. Avec un convertisseur ça ne va pas décrypter le signal donc pas d'enregistrement possible, il faudrait que tu vois comment sont foutu les branchements sur un PVR pour mieux comprendre que ce n'est pas possible avec un simple convertisseur.
brastlink Wrote:Apparemment il est possible de capturer sa ps3 en HDMI grâce à un splitter actif pour contourner la protection. J'y connais pas grand chose mais apparemment c'est pas très cher. Avec un peu de chance on pourra faire la même chose sur ps4
A voir mais tu ne dispose pas du même PVR que moi d'après ce que j'ai lu plus haut, pour ma part je crois que l'ai vraiment dans l'os car je n'ai que du YUV sur mon PVR contrairement à toi, comme la plupart des HD PVR dans 80% des cas c'est du YUV Only.
-
azertyxpp Gamer Or
Arf plus de sortie Sd pour faire passer le son sur les enceintes de mon pc
va falloir trouver une autre solution (si il y en a une parce que bon, je veux continuer à jouer sur mon écran d'ordi^^)

va falloir trouver une autre solution (si il y en a une parce que bon, je veux continuer à jouer sur mon écran d'ordi^^)
Playstation 4 500go CUH-1216a
-
KamiTeru Gamer Bronze
on est en 2013, on a des consoles et des jeux HD, et les gens veulent de la SD pour capturer leur gameplay

AFK
-
[HG] TJ619 Ancien
Tu te troll tout seul, pour une fois que c'est pas les autres qui bouffent tes troll

azertyxpp Wrote:La sortie AV n'est pas une sortie "SD" en YUV tu peux en sortir du 720p/ 1080p/ 60fps/ 16:9...
-
azertyxpp Gamer Or
Moi j'aime bien le design, vous pensez que le casque Sony pulse fonctionnera sur ps4 ?
-
bignoze1 Gamer Bronze
- Prénom: anouar
+1 Zexen et Dalsk
je fait comme vous c'est a dire j'utilise la sortie AV pour le son
puisque les enceintes integré de mon moniteur sont vraiment de pietre qualité
vraiment dommage que la PS4 en soit depourvu je vais devoir prendre un adaptateur...
ou changer mes enceintes externe..
je fait comme vous c'est a dire j'utilise la sortie AV pour le son
puisque les enceintes integré de mon moniteur sont vraiment de pietre qualité
vraiment dommage que la PS4 en soit depourvu je vais devoir prendre un adaptateur...
ou changer mes enceintes externe..
< lui c'est Oxmo Puccino si tu te demande...
-
vincevince Gamer Hardcore
TJ619 Wrote:on est en 2013, on a des consoles et des jeux HD, et les gens veulent de la SD pour capturer leur gameplay
Tu n'as pas compris.
La sortie YUV permet de jouer et capturer en 1080i voire 1080p...
@azertyxxpp : en effet, je ne dispose pas d'un HD PVR mais du "concurrent" actuel : Elgato Game Capture HD. Il permet en effet la capture via HDMI (ex pour la 360, et éventuellement ps3 si la manip via splitte fonctionne vraiment) et YUV (ps3, wii, etc)
-
brastlink Gamer du Dimanche
Vu sur les numériques:
http://sketchfab.com/show/b7LzIm8JrnPw4GBDOMBNGYc39qM
Modèle 3D de la ps4 et de sa manette. Cela permettra à chacun de mieux appréhender la bête.
http://sketchfab.com/show/b7LzIm8JrnPw4GBDOMBNGYc39qM
Modèle 3D de la ps4 et de sa manette. Cela permettra à chacun de mieux appréhender la bête.
-
joejoe Gamer Hardcore
Sauf que la plupart des jeux PS3 ne dépasse pas le 720p donc bon.
Et puis bon perso, moi j'ai une touche a appuyer pour enregistrer et une deuxième pour faire du direct.
Et puis bon perso, moi j'ai une touche a appuyer pour enregistrer et une deuxième pour faire du direct.
AFK
-
[HG] TJ619 Ancien