Forums GAMERGEN
PlayStation 4 : les caractéristiques détaillées et le monstre en images
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

D'autant plus que je capture mes parties pour les streamer sur Twitch (ils annoncent Ustream, ce qui est bidon, et je ne pense pas de toute façon qu'on puis personnaliser sa mise en page comme on peut le faire avec les logiciels de Broadcats).
Je suis équipé d'un Elgato qui peut capturer via HDMI mais la ps3 était équipé d'HDMI crypté du coup il fallait passer par le YUV.
Donc si ils enlèvent le YUV en gros il faut que votre boitier d'acquisition soit compatible HDMI, et même s'il l'est y a de grande chance que le HDMI soit crypté... donc dans le c*l...
Je suis un peu dans le même cas que toi, j'ai pour ma part un AverMedia Game Capture HD qui ne propose que le YUV dans tous les cas ça change peu de chose vu que le HDMI est crypté et que tu dois passer quant même par le YUV aussi.
Dommage

-
azertyxpp Gamer Or
- Pays: France
Re: PlayStation 4 : les caractéristiques détaillées et le mo
J'ai envoyé un tweet à Shuhei Yoshida, vu qu'il répond à pas mal de questions via twitter^^
Je lui ai demandé si le hdmi sera crypté. Avec de la chance il répondra^^
Bref, si on ne peut plus capturer avec notre matos ça sera vraiment la merde et franchement je serai vraiment déçu car streamer sur Ustream et de façon bcp moins libre ça ne m'intéresse pas du tout !
Je lui ai demandé si le hdmi sera crypté. Avec de la chance il répondra^^
Bref, si on ne peut plus capturer avec notre matos ça sera vraiment la merde et franchement je serai vraiment déçu car streamer sur Ustream et de façon bcp moins libre ça ne m'intéresse pas du tout !
-
brastlink Gamer du Dimanche
pour ma part j'y connais rien a tout ca, vu que je n'ai jamais compris l'interet de montrer à tout le monde comment on joue, ni de passer du temps a regarder les gens jouer, ou pire, regarder des soluces filmées, mais là n'est pas la question.
Mais je me dis, que le fait que sony implémente son bouton share, peut tout simplement dire qu'ils veulent garder le contrôle total, justement en empêchant les boitiers d'acquisition de fonctionner comme il faut.
comme ça chacune des vidéos leur appartient.
Mais je me dis, que le fait que sony implémente son bouton share, peut tout simplement dire qu'ils veulent garder le contrôle total, justement en empêchant les boitiers d'acquisition de fonctionner comme il faut.
-
Kurapika-Shinji Gamer Bronze
babaookikou Wrote:Neo-remy Wrote:Le "casque" a un seul écouteur ?![]()
J'ai ce casque bluetooth actuellement sur ma PS3 => http://www.sony.fr/discussions/thread/154382
Il marchera sur la PS4 ?
C'est une oreillette et non un casque, comme les oreillettes que tu trouveras en magasin ou même les casque Xbox c'est qu'une sortie de son.
Et oui les casque bluetooth marcheront.
Ok merci j’espère

-
Neoremy Gamer Hardcore
- Prénom: Neo
Kurapika-Shinji Wrote:pour ma part j'y connais rien a tout ca, vu que je n'ai jamais compris l'interet de montrer à tout le monde comment on joue, ni de passer du temps a regarder les gens jouer, ou pire, regarder des soluces filmées, mais là n'est pas la question.
Streamer ses parties est tout simplement convivial. D'autant plus que ceux qui regardent peuvent intéragir avec le joueur via le chat. On peut aussi faire découvrir le jeu à des gens qui ne connaissaient pas etc. Il serait franchement dommage de limiter cette possibilité alors qu'ils mettent l'accent sur le fait de pouvoir partager sa passion. Là au contraire ils limiteraient le partage et ça serait vraiment dommage !
-
Moi j'aime beaucoup le design de la console, par contre j'espère qu'on pourra brancher le casque de son choix parce-que celui fournie 

PS3 Fat 80 Go
PSVita 16Go
PSVita 16Go
-
madbo936 Gamer Argent
Un casque mono
Sinon sony livre enfin le câble HDMI
et la console est vraiment ignoble

Sinon sony livre enfin le câble HDMI

et la console est vraiment ignoble
AFK
-
[HG] TJ619 Ancien
le streaming des jeux a toujours été un problème pour les éditeurs, du fait que coté droits d'auteurs, c'est un petit peu illégal.
du coup, centraliser tout de cette manière permet malgré tout de garder le contrôle de ces droits, et de ce fait, en permettant a tout le monde de faire ça, ça pénalise les habitués, mais ça parait rendre service à tout le monde, donc côté marketing c'est un plus (même si au final les plus avisés du streaming se font peut être entuber)
du coup, centraliser tout de cette manière permet malgré tout de garder le contrôle de ces droits, et de ce fait, en permettant a tout le monde de faire ça, ça pénalise les habitués, mais ça parait rendre service à tout le monde, donc côté marketing c'est un plus (même si au final les plus avisés du streaming se font peut être entuber)
-
Kurapika-Shinji Gamer Bronze
TJ619 Wrote:Sinon sony livre enfin le câble HDMI
S'ils ne le livraient pas, ça changerait rien, pour ce que ça coûte... Ils livrent juste une console utilisable dès le déballage, comme le sont toutes les autres consoles, et vu qu'il n'y a plus de sortie SD, ils fournissent le câble HDMI.
J'attend de voir les jeux disponibles au lancement de la console avant de la commander... Il me faut au moins deux bons jeux intéressants et non disponibles sur une des consoles actuelles.
-
Anonyme_30
Kurapika-Shinji Wrote:
Un des soucis c'est que pour streamer via adsl et donc avec un max de 1méga d'upload il faut faire des réglages dans son logiciel de stream pour que ça soit propre, pas sûr qu'on puisse faire ça directement via la console. J'ai même peur que le streaming soit non dispo en dessous d'un certain débit : par ex sur 360 il est possible de streamer ses parties de COD (pas mon truc mais c'est cool qd même) via le jeu mais impossible si moins de 1.5 méga en up, or en france adsl c'est 1méga max...
Donc si Sony fait le même genre de truc bah c'est mort...
-
Dragoon1010 Wrote:Le pack est parfait, même si j'aurais préféré avoir un casque intra-auriculaire plutôt que ce genre de casque...
C'est sûr mais à mon avis ce casque va disparaître dans les prochains packs, ça doit pas leur revenir bien cher mais il va vite devenir inutile par ceux qui n'utilisent pas cette fonction ou par ceux qui auront un équipement meilleur que cette oreillette.

Ex-Administrateur PS3Gen - GamerGen
-
Cedasse42 Ancien Administrateur
Quelqu'un peut me dire à quoi sert la sortie AUX à l'arrière de la console?
Sinon moi je comprend rien avec leur histoire de mémoire. En gros elle va faire à la fois mémoire vive et mémoire vidéo dédiée?
Sinon moi je comprend rien avec leur histoire de mémoire. En gros elle va faire à la fois mémoire vive et mémoire vidéo dédiée?
-
matrix124 Gamer Pro