Forums GAMERGEN
PlayStation 4 : Naughty Dog ne répétera pas les erreurs du passé
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.________________
Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.
Re: PlayStation 4 : Naughty Dog ne répétera pas les erreurs
Obligé que l'annonce de la PS4 soit suivie par l'annonce d'Uncharted 4. Il va falloir de grosses licences pour épauler la sortie de la bête et en plus les chiffres s'accordent... 

-
Slider69
Gamer Pro
- Pays: France
bignoze1 Wrote: Moi je pense même que Sony leur a demander des conseils pour le matos de la ps4 .
C’était déjà dans le principal objectifs de Sony de faire une console moins chiante à développer, car Ken Kutaragi lui était friand de sa, des consoles à potentiel énormes et à durée de vie très grande. (Il a pas vraiment eu tord pour la PS2 et la 3 le bougre quand on voit les jeu fin de générations sur ces consoles.
-
shinobu
Gamer Hardcore
Aucun soucis à se faire pour le futur de Naughty Dog à mon humble avis. D'autant plus qu'ils nous ont gâté avec Crash Bandicoot sur PS1, Jak sur PS2, et Uncharted sur PS3. Oh bah tiens, quelle sera la prochaine série sur PS4 alors ? 

-
Rhadamanthes
Ancien
jopauloccsfan Wrote:Naughty Dog a toujours raté ses transitions de génération.
Il suffit de regarder le passage de la psx à la ps2 avec Crash Bandicoot.
Un vrai massacre !![]()
Dommage ! Je le préfère à Jak and Daxter. J'arrive pô à accrocher...
Sauf que c'était plus les Naughty, les crash sur Ps2, la licence a été vendue à vivendi universal : c'est eux qui ont tué la licence !!
Quand on voit Uncharted premier du nom, je me dis que pour une equipe de développeurs qui n'étaient pas prêt, ça a juste tout dechiré etmontré ce que la ps3 était capable de faire !! EQu'est ce que ça va être avec des Naughty dogs prêts à en découdre avec la next gen !!! J'ai hâte, j'ai hâte !!!!!
-
pipam
Gamer Hardcore
Si d'autres studios avaient le courage de s'excuser des me*des pondues, PS3Gen aurait de quoi en faire une rubrique à part 

-
tib
Gamer Argent
pipam Wrote:jopauloccsfan Wrote:Naughty Dog a toujours raté ses transitions de génération.
Il suffit de regarder le passage de la psx à la ps2 avec Crash Bandicoot.
Un vrai massacre !![]()
Dommage ! Je le préfère à Jak and Daxter. J'arrive pô à accrocher...
Sauf que c'était plus les Naughty, les crash sur Ps2, la licence a été vendue à vivendi universal : c'est eux qui ont tué la licence !!
Quand on voit Uncharted premier du nom, je me dis que pour une equipe de développeurs qui n'étaient pas prêt, ça a juste tout dechiré etmontré ce que la ps3 était capable de faire !! EQu'est ce que ça va être avec des Naughty dogs prêts à en découdre avec la next gen !!! J'ai hâte, j'ai hâte !!!!!
Tous les studio ne tuent pas les licences, uncharted golden abyss par bend studio est réussi et ils ont amélioré un point : celui des trésors qui maintenant rajoutent un vrai plus à l'histoire et à la trame narrative.
-
potiyop
Gamer Averti
18 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2