Forums GAMERGEN
PlayStation 4 : nouvelles informations sur les kits de développement
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Lire la news : PlayStation 4 : nouvelles informations sur les kits de développement
Lire la news : PlayStation 4 : nouvelles informations sur les kits de développement
-
Maxime Claudel Ancien
- Prénom: Maxime
- Pays: France
Re: PlayStation 4 : nouvelles informations sur les kits de d
Mouai.. Pas mal de conjecture ..
On finira bien par tout savoir de toute façon
On finira bien par tout savoir de toute façon

-
laoris Gamer Hardcore
- Pays: Suisse
Ouais enfin ils avaient dit pareille et sans la 3D pour la PS3 hein...
Les consoles sont et resteront bridées, mon PC, avec ma GTX 690 et mon proc' tiendront au moins jusqu'à la PS5 voir la PS6 tellement les consoles sont à la ramasses en terme de perf'.
Après on pourra me dire " Ouais mais qui te dit qu'ils vont pas mettre les perf' les plus puissant de ces derniers mois etc ... "
Ok, mais les derniers composant High tech' très haut de gamme vont en générale de 500 à 1000 euros.
Paye ta console à 3000e
Les consoles sont et resteront bridées, mon PC, avec ma GTX 690 et mon proc' tiendront au moins jusqu'à la PS5 voir la PS6 tellement les consoles sont à la ramasses en terme de perf'.
Après on pourra me dire " Ouais mais qui te dit qu'ils vont pas mettre les perf' les plus puissant de ces derniers mois etc ... "
Ok, mais les derniers composant High tech' très haut de gamme vont en générale de 500 à 1000 euros.
Paye ta console à 3000e

-
Rayzen-1307 Gamer Averti
Génial des mise a jour auto, obliger de couper l'alim de la console après chaque partie... Je vois que Sony reste beaucoup plus attacher à ça qu'au contenu.
-
-Jason- Gamer Hardcore
AMD A10 APU? Tient le processeur de mon PC...
Bah c'est pas un cheval de course pour une console DG... Déçut...
Ceci dit marche nikel sur un PC
Bah c'est pas un cheval de course pour une console DG... Déçut...
Ceci dit marche nikel sur un PC

Elephone P9000
PC Fixe monté par mes soins (Full AMD)
PC portable Samsung NP355V5C S03FR
Consoles : PSP-PSVitaTV-PSOne-PS3-PS4-N64-GBColor-GBA-Wii
PC Fixe monté par mes soins (Full AMD)
PC portable Samsung NP355V5C S03FR
Consoles : PSP-PSVitaTV-PSOne-PS3-PS4-N64-GBColor-GBA-Wii
-
Darthreign Gamer Hardcore
- Prénom: Emilien
Darthreign Wrote:AMD A10 APU? Tient le processeur de mon PC...
Ah moi j'ai le A8 a 3.6Ghz

AFK
-
[HG] TJ619 Ancien
Cette fois-ci les consoleux devront se faire à l'idée que la prochaine PS4 est carrément en deçà des ordinateurs d'aujourd'hui et pire même de ceux qui date d'un an et plus. Mais bon il y à quand même une évolution par rapport à la PS3 faut le reconnaitre. Je suis vraiment déçu car si la PS4 avait une avance technologique par rapport au PC au moins les jeux sur ce support serait enfin exploité à fond mais malheureusement ce ne sera pas le cas
.
En tout cas sans bonne ludothèque la PS4 sans moi, je veux du Persona en fr, Xenosage en fr, Yakuza en fr, Star Ocean en fr, Ar Tonelico en fr, Atelier Iris en fr... bref je veux du bon rpg nippon traduit dans notre langue et non ce qu'on nous refourgue depuis des années à savoir Final Fantasy parce que les ludothèques de seconde et troisième zone chiant. Et si la pratique du multiplateforme pouvait devenir du passé ce serait une excellente nouvelle aussi.

En tout cas sans bonne ludothèque la PS4 sans moi, je veux du Persona en fr, Xenosage en fr, Yakuza en fr, Star Ocean en fr, Ar Tonelico en fr, Atelier Iris en fr... bref je veux du bon rpg nippon traduit dans notre langue et non ce qu'on nous refourgue depuis des années à savoir Final Fantasy parce que les ludothèques de seconde et troisième zone chiant. Et si la pratique du multiplateforme pouvait devenir du passé ce serait une excellente nouvelle aussi.
-
Zek Gamer Or
Perso je m'en fous des graphismes, j'attends seulement un bon line-up, un xmb qui ne rame pas, un espace de stockage amélioré et ça me suffira.
Je comprends pas certains de vos coms, s'il y a un truc à améliorer dans les jeux actuels, c'est pas au niveau des graphismes(pour moi évidemment), ça serait plutôt avoir de véritables scénarios(!), des persos attachants, de l'originalité etc...
Je comprends pas certains de vos coms, s'il y a un truc à améliorer dans les jeux actuels, c'est pas au niveau des graphismes(pour moi évidemment), ça serait plutôt avoir de véritables scénarios(!), des persos attachants, de l'originalité etc...

-
DarkLapinoux Gamer Pro
DarkLapinoux Wrote:Perso je m'en fous des graphismes, j'attends seulement un bon line-up, un xmb qui ne rame pas, un espace de stockage amélioré et ça me suffira.
J'avoue je me retrouve dans ta visions des choses

-
laoris Gamer Hardcore
- Pays: Suisse
Dans ce cas vous avez les mêmes attentes que moi, ce que vous devez comprendre ce que les jeux avec de bon scénarios, originaux... existe déjà mais pour la plupart ne parvienne pas jusqu'à chez nous et si jamais un de c'est jeux sort chez nous la plupart du temps il n'est pas localiser. Le gros problème de la PS3 c'est sa ludothèque et à moins d'un miracle les choses resteront comme ça même avec la PS4.
Le Japon est vraiment à part, ils font des jeux excellent mais ils sont trop hermétique. Aucun désir de vendre à l'étranger, bien sûr nous avons eu des jeux japs mais les plus originaux, inédits... jamais.
Le Japon est vraiment à part, ils font des jeux excellent mais ils sont trop hermétique. Aucun désir de vendre à l'étranger, bien sûr nous avons eu des jeux japs mais les plus originaux, inédits... jamais.
Dernière édition par gentiani le 02 Nov 2012, 14:18, édité 1 fois.
-
Zek Gamer Or
A part le fait que l'on aurait enfin une bonne RAM cette future PS4 n'a aucun intérêt pour le moment à mes yeux, aucune grosse évolution comme on a le droit à chaque nouvelle PlayStation.
Je ne demande qu'à être surpris dans les mois à venir mais de toute manière je ne la prendrai surement pas en day one, j'imagine déjà le prix super élevé.
Comme au dessus ce sera la ludothèque de la console qui pourra me décider à la prendre ou non.
Je ne demande qu'à être surpris dans les mois à venir mais de toute manière je ne la prendrai surement pas en day one, j'imagine déjà le prix super élevé.
Comme au dessus ce sera la ludothèque de la console qui pourra me décider à la prendre ou non.
-
Alexandre S. Admin
Darklapinou a bien résumé ce que je pense aussi, si vous voulez des "perf" allez sur PC ça a toujours était comme ça. Moi j'aime les consoles pour leur ergonomie et les PC pour la liberté, chacun est complémentaire de l'autre. Même si est vrai que les PC ont beaucoup gané en ergonimie ces derbières années.
@Zek: Ce n'est pas les Japonais qui sont hermétiques c'est nous
Déjà regarde les succès de ventes au Japon (que tu connais j'imagine) tu verras qu'ils ne recherchent ni les graphismes et qu'ills ne tournent pas en rond en ce qui concerne les genres de jeux plébiscité. Je me rapelle une époque ou un jeu de chevaux (Derby Stallion) avait la palme de meilleure vente. Tu verras jamais ça en Europe. Chez nous c'est FPS, foot et bagnoles.
@Zek: Ce n'est pas les Japonais qui sont hermétiques c'est nous

-
Le Vulcain Gamer Hardcore
- Pays: Hyperion
46 messages
• Page 1 sur 4 • 1, 2, 3, 4