Forums GAMERGEN
PlayStation 4 : nouvelles informations sur les kits de développement
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

PSVITA 3.30 + MS64go, PS3 SLIM 500Go 4.66 +PS+ 1ANS.
New 3DS XL Noir métallique, Xbox 360 Elite.
To love Ru<3
Mon fils le reflet de ma fierté

Digimon Story Cyber Sleuth sugoy

Wiko Pulp 4G
1 ans de + aujourd'hui bientôt 30 pige

-
dodogeek Gamer Platine
- Prénom: Ibrahima
- Pays: France
Re: PlayStation 4 : nouvelles informations sur les kits de d
scorpio49
Déjà qu'un pc aussi puissant soit-il a du mal a émuler de la PS2 alors de la PS3 ou ps4
[/quote]
Il n'est pas question d'emulation puisque je preconnisais un pc avec la meme config et architecture que la ps4.
Déjà qu'un pc aussi puissant soit-il a du mal a émuler de la PS2 alors de la PS3 ou ps4

Il n'est pas question d'emulation puisque je preconnisais un pc avec la meme config et architecture que la ps4.
-
scorpio49 Gamer Débutant
Il faut une plus grosse configuration que la console sur PC car c'est un système d'émulation et non natif (ton OS + celui de la console). Je ne suis pas expert donc si je dis des bêtises qu'on me corrige.
-
Zek Gamer Or
Zek pas faux 

PSVITA 3.30 + MS64go, PS3 SLIM 500Go 4.66 +PS+ 1ANS.
New 3DS XL Noir métallique, Xbox 360 Elite.
To love Ru<3
Mon fils le reflet de ma fierté

Digimon Story Cyber Sleuth sugoy

Wiko Pulp 4G
1 ans de + aujourd'hui bientôt 30 pige

-
dodogeek Gamer Platine
- Prénom: Ibrahima
Zek réfléchit, ils font ça pour l'argent, normal qu'ils ne proposent pas un jeu qui va se vendre à 10 000 exemplaire quand un autre se vend à 10 000 000, il n'y a pas que dans le domaine du jeux vidéos que c'est comme ça, une entreprise c'est là pour amasser l'argent ...
Et puis il ne faut pas oublier que beaucoup d'autres jeux, sûrement certains que vous adorez d'ailleurs, ne seraient pas là sans ces jeux "pompe fric"
Et puis il ne faut pas oublier que beaucoup d'autres jeux, sûrement certains que vous adorez d'ailleurs, ne seraient pas là sans ces jeux "pompe fric"

-
-Joker_1 Gamer Hardcore
-Joker Wrote: Et puis il ne faut pas oublier que beaucoup d'autres jeux, sûrement certains que vous adorez d'ailleurs, ne seraient pas là sans ces jeux "pompe fric"
A mon avis, ça plombe le jeux vidéo plus qu'autre chose... Alors oui ça permet de sortir des jeux plus risqués, mais si tous les joueurs se bornent à acheter toujours les mêmes licences d'années en années; les jeux en questions récoltent de mauvaises ventes et n'auront jamais de suite...
Exemple contraire, regarde Activision, ils ont tués plusieurs licences afin de se concentrer uniquement sur Callof et skylanders, tu m'expliques en quoi ça nous a profités? On est bien les premiers perdants dans l'histoire(ou plutôt second je devrais dire, faut pas oublier qu'un tas de studios et de devs vont direct à la case chômage par cette politique de m*****). Ainsi des studios comme Clover en charge du très réputé "Okami ont mis la clé sous la porte, il en va de même avec les devs de "Reckoning", "Prototype2", "L.A Noire", "Socom", "Wipeout" etc... Des jeux loin d'être mauvais, mais qui ont souffert de leurs ventes bien trop faibles.
A qui la faute? Au joueur moyen, je suppose, celui qui ne va pas chercher plus loin que le bout de son nez, le même type qui achètera un "beats", le jeux à la mode "Callof", son apple, son samsung galaxy, le vêtement so à la mode et ainsi de suite. Je pige pas ce comportement, j'en faisais de même quand j'avais 10-12ans, mais normalement on passe ce cap lorsqu'on atteint une certaine maturité, normalement quoi...

-
DarkLapinoux Gamer Pro
Lecture de MKV?
-
DarlinG974 Gamer Débutant
J’espère vivement que les jeux sur PS4 couteront moins chère que 70 euros car franchement c'est beaucoup trop cher et donc effectivement sa pousse le "joueur moyen" a prendre les valeurs sures comme les Assassin's Creed,Call of Duty,Uncharted et bien d'autres.
-
JohnWayne Gamer Pro
Y'a toujours l'import! Plus que le prix des jeux, c'est le prix de la console qui me fait flipper pour ma part 

-
GIMB Gamer Or
- Prénom: Cedric
GIMB Wrote:Y'a toujours l'import! Plus que le prix des jeux, c'est le prix de la console qui me fait flipper pour ma part
Oui mais tu devrais savoir que le public moyen sur PS3 ont souvent 14-18 ans et donc ils n'ont pas de CB.

Eh oui pour le prix de la console,on peut s'attendre a une claque mais franchement je pense pas Sony veut reproduire la même erreur que le lancement catastrophique de la PS3 et le prix dépendra beaucoup du prix de la nouvelle Xbox.
J'pense que la PS4 ne sera pas un monstre graphique que la PS3 a sa sortie,on peut s'attendre a une upgrade graphique (mais pas avec des composants dernier cri) et beaucoup plus de RAM.
-
JohnWayne Gamer Pro
46 messages
• Page 4 sur 4 • 1, 2, 3, 4