Forums GAMERGEN

PlayStation 4 : pas d'augmentation du prix des jeux pour Ubisoft

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

PlayStation 4 : pas d'augmentation du prix des jeux pour Ubisoft

Message non lupar Auxance M. » 25 Mar 2013, 23:25

C'est Assassin's Creed IV: Black Flag qui vend la mèche !

Lire la news : PlayStation 4 : pas d'augmentation du prix des jeux pour Ubisoft
Tu peux me suivre sur Twitter, me questionner par MP, ou m'envoyer une missive par messager pédestre.
Prenez un chewing-gum, Émile.
Avatar de l’utilisateur Auxance M. Rédacteur
Rédacteur
Pays: France

Re: PlayStation 4 : pas d'augmentation du prix des jeux pour

Message non lupar Raiku » 25 Mar 2013, 23:33

Seriez-vous satisfaits de cette non-augmentation de prix ?

Drôle de question :D

Non perso j'aime bien payer mes jeux plus cher et avec une tonne de DRM qui m'oblige de rester tout le temps connecter au net et que des qu'un serveur est HS, je ne pourrai plus jouer mon jeu.
Je retourne a mon nid avec mes miettes de pain dans mon bec, rororrrro, rorrrro ;D

Désolé c'était trop tentant comme troll ;)
Raiku Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar Auxance M. » 25 Mar 2013, 23:42

Raiku Wrote:
Seriez-vous satisfaits de cette non-augmentation de prix ?

Drôle de question :D

Non perso j'aime bien payer mes jeux plus cher et avec une tonne de DRM qui m'oblige de rester tout le temps connecter au net et que des qu'un serveur est HS, je ne pourrai plus jouer mon jeu.
Je retourne a mon nid avec mes miettes de pain dans mon bec, rororrrro, rorrrro ;D

Désolé c'était trop tentant comme troll ;)

Plus à comprendre par "auriez-vous préféré une baisse des prix", car le prix élevé des jeux PS3/360 est justifié par un développement long et difficile, hors maintenant c'est aussi facile que sur PC, hors les versions PC sont moins cher ;)
Tu peux me suivre sur Twitter, me questionner par MP, ou m'envoyer une missive par messager pédestre.
Rédacteur

Message non lupar Bubble_1_1 » 25 Mar 2013, 23:52

Les constructeurs de consoles touchent des royalties sur les jeux qui sortent sur leurs consoles contrairement au PC, où tout l'argent va dans la caisse de l'éditeur/developpeurs et ne donne pas de royalties à Microsoft.
Avatar de l’utilisateur Bubble_1_1

Message non lupar mopral110 » 26 Mar 2013, 00:19

White Cloud Wrote:Plus à comprendre par "auriez-vous préféré une baisse des prix", car le prix élevé des jeux PS3/360 est justifié par un développement long et difficile, hors maintenant c'est aussi facile que sur PC, hors les versions PC sont moins cher ;)

On arrête pas de le dire, c'est faux, c'est les TVA qui font grimper les prix en flèche... Moi j’achète pas ici et je paie 35-45€ un jeu neuf qui vient de sortir.

En d'autre terme je paie le prix du jeux sans la TVA !

Et sur PC on a pu voir que sur certains jeux le prix était le même, comme récemment avec far cry 3, bioshock infinite, et bien d'autre encore
Image

Le #Sarcasme est une forme d'Art. Si c'était une science j'aurais mon doctorat !
Avatar de l’utilisateur mopral110 Gamer Argent
Gamer Argent
Pays: Coree du Nord

Message non lupar Auxance M. » 26 Mar 2013, 00:35

mopral110 Wrote:
White Cloud Wrote:Plus à comprendre par "auriez-vous préféré une baisse des prix", car le prix élevé des jeux PS3/360 est justifié par un développement long et difficile, hors maintenant c'est aussi facile que sur PC, hors les versions PC sont moins cher ;)

On arrête pas de le dire, c'est faux, c'est les TVA qui font grimper les prix en flèche... Moi j’achète pas ici et je paie 35-45€ un jeu neuf qui vient de sortir.

En d'autre terme je paie le prix du jeux sans la TVA !

Et sur PC on a pu voir que sur certains jeux le prix était le même, comme récemment avec far cry 3, bioshock infinite, et bien d'autre encore

http://www.amazon.fr/s/ref=nb_sb_ss_i_0 ... Caps%2C409
http://www.amazon.fr/s/ref=nb_sb_ss_i_0 ... Afar+cry+3
TVA ou pas TVA, les jeux sont toujours moins cher à la base sur PC ;)
Rédacteur

Message non lupar xXKevinxX » 26 Mar 2013, 00:50

C'est impossible que ne payes pas la TVA ;) La TVA, la personne à qui tu l'achète, il doit de toute façon la reverser et je pense pas qu'il le fasse de sa poche donc oui tu payes la TVA mais il ne le dit pas tout simplement. Et puis Une TVA de 10,5€ sur un jeu qui au total TVAC vaut 50€, ça va encore, ça ne me dérange pas.
Avatar de l’utilisateur xXKevinxX Gamer Or
Gamer Or
Prénom: Kevin
Pays: Belgique

Message non lupar Anonyme4 » 26 Mar 2013, 02:11

xXKevinxX Wrote:C'est impossible que ne payes pas la TVA ;) La TVA, la personne à qui tu l'achète, il doit de toute façon la reverser

je crois me rappeler que ça dépend des états aux US, certains ont une forte TVA d'autres quasi rien voir 0, mais alors là, je m'avance très probablement de trop.

@White Cloud: aie aie aie, je crains le débordement PC VS consoles, pour ma part je m'abstiendrais du débat autant que faire se peut.
Avatar de l’utilisateur Anonyme4

Message non lupar [HG] TJ619 » 26 Mar 2013, 07:45

Au pire tu achete juste la clé d'activation sur steam and co sa sert a rien d'acheter une boite pour un CD qui sert a rien :D
Et la tu économise
http://www.greenmangaming.com/s/fr/en/p ... -infinite/
http://www.worldofcdkeys.com/en/farcry3-1/

Les jeux console t'es baisé quoi qu'il arrive vu que sans CD et sans les pass, bah ton jeux marche pas donc appart acheter un jeux neuf ou alors un occas sans online tu as pas beaucoup de choix.
AFK
[HG] TJ619 Ancien
Ancien

Message non lupar T101 » 26 Mar 2013, 09:39

Mais bien sûr que le prix de sortie des jeux sera 70€. Mais ils vont essayer de nous vendre une partie du jeu en DLCs à 30€ après. Donc, le jeu complet, 100€.
Avatar de l’utilisateur T101 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Pays: Espagne

Message non lupar Zexen » 26 Mar 2013, 12:47

TJ619 Wrote:Au pire tu achete juste la clé d'activation sur steam and co sa sert a rien d'acheter une boite pour un CD qui sert a rien :D
Et la tu économise
http://www.greenmangaming.com/s/fr/en/p ... -infinite/
http://www.worldofcdkeys.com/en/farcry3-1/

Les jeux console t'es baisé quoi qu'il arrive vu que sans CD et sans les pass, bah ton jeux marche pas donc appart acheter un jeux neuf ou alors un occas sans online tu as pas beaucoup de choix.

Je ne suis pas exactement de ton avis, même si je le pratique de plus en plus.

Pour ma part, je suis un collectionneur, j'aime avoir de belles boîtes sur une jolie étagère, plaisir personnel.
Cependant, à l'époque où nous vivons, lorsque je vois que je peux payer des jeux à des prix dérisoires en version démat' en comparaison de leur prix en version boîte (les 3 Mass Effect pour à peine 20€, The Witcher 1 Et 2 à 8 et 9€ respectivement etc...), je restreins mon côté collectionneur, ne le réservant que pour des versions collector alléchantes et autres jeux aux contenants bien jolis (les boîtes des jeux Blizzard :3).
Image
Avatar de l’utilisateur Zexen Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Retourner vers Archives des commentaires de news