Forums GAMERGEN

PlayStation 4 : plus de 400 $, compatible Gaikai et orientée social ?

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: PlayStation 4 : plus de 400 $, compatible Gaikai et orie

Message non lupar bignoze1 » 07 Fév 2013, 19:02

J'espère juste que le système de conversion du prix de la console avec notre monnaie merdique qu'est l'€ sera juste et que la TVA ne rajoute pas un gros billet sur le prix (par exemple avec mon iphone5 prix 5?? + TVA = 679 ba bordel ).

Sinon j'avais pas pensé aux démos jouables en ligne, sur ce coup chapeau!!! Plus besoin de dl et d'installer un truc d'1 go pendant 3 heures ...

Maintenant la vraie question que nous devons nous poser est comment Sony va trouver le moyen de gagner suffisamment d'argent en vendant une console à ce prix? Jeux à 80€ ? PS+ obligatoire ? Autre ?
Avatar de l’utilisateur bignoze1 Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: anouar
Pays: France

Message non lupar Molto » 07 Fév 2013, 19:03

Speedyfly4 Wrote:C'est bien beau le social etc mais il faudrait pas que sa devienne la "KikooStation" ..
Ils veulent de moins en moins que tu invite tes potes pour faire une partie ...

Evidemment que non ^^' Voyons, acheter deux manettes c'est bien, mais acheter deux consoles, deux galettes de jeux (ou deux fichiers téléchargeables, car, j'ignore si cette console aura un lecteur cd, Dvd ou bluray) et voir 2 télé Sony, c'est mieux !

Faut pas oublier que c'st des commercants avant d'être des distributeurs de loisirs...
Image
Avatar de l’utilisateur Molto Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar dono-20 » 07 Fév 2013, 19:45

Meme à ce prix là je pense pas l'acheter, parceque les derniere rumeurs m'emballe pas.
La critique est aisée mais l'art est difficile.
Avatar de l’utilisateur dono-20 Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: Donovan
Pays: Belgique

Message non lupar killer898 » 07 Fév 2013, 22:03

Houla "orienté social" j'espere qu'ils ne vont pas foirer le futur bijou de beaucoup de joueurs
Image
Avatar de l’utilisateur killer898 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Prénom: Jordan
Pays: Belgique

Message non lupar -Joker_1 » 07 Fév 2013, 22:26

Ouais bah moi j'ai ni FB ni Twitter, donc s'il faut forcément un compte pour jouer, les consoles c'est fini pour moi
-Joker_1 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar bignoze1 » 07 Fév 2013, 23:17

-Joker Wrote:Ouais bah moi j'ai ni FB ni Twitter, donc s'il faut forcément un compte pour jouer, les consoles c'est fini pour moi

Si et il faudra aussi ton empreinte sur le pad tactile de la manette pour voir si c'est toi et pisser sur la play pour voir si t'es pas épileptique pour des raisons de sécurité bien sur .
Avatar de l’utilisateur bignoze1 Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: anouar

Message non lupar shinobu » 07 Fév 2013, 23:38

xXKevinxX Wrote:318€, je pense pas que ça soit possible la PS3 était plus cher avec des composants moins performants. Là, ils sont plus performants. On verra. En tout cas merci.

Le Blu ray, le cell, et autre composant HDMI coûte quedalle aujourd'hui. Pas en 2006.

On est en 2013.

Ouais bah moi j'ai ni FB ni Twitter, donc s'il faut forcément un compte pour jouer, les consoles c'est fini pour moi

Houlala, c'est sûr que crée un fake compte te dévoilera ta véritable identité. Et encore c'est pas sûr, avec un tel pseudo je sais déja que tu es derrière un ordis et que tu contrôle toute tes donnés que tu diffuses ? Dingue nan ?
shinobu Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar Anonyme4 » 08 Fév 2013, 01:36

xXKevinxX Wrote:318€, je pense pas que ça soit possible la PS3 était plus cher avec des composants moins performants. Là, ils sont plus performants. On verra. En tout cas merci.

tout à fait d'accord...
de toute façon, on a le matériel de l'argent qu'on met.
si 318€ effectif, ça sera juste pas du tout au niveau de ce qu'était la PS3 comparé à la PS2.
très très dommage m'enfin bon...

et idem sur les réseaux sociaux, même si j'en ai, c'est pas ma génération pour un poil
Avatar de l’utilisateur Anonyme4

Message non lupar -Joker_1 » 08 Fév 2013, 01:39

Shinobu Wrote:

Le Blu ray, le cell, et autre composant HDMI coûte quedalle aujourd'hui. Pas en 2006.

On est en 2013.

Houlala, c'est sûr que crée un fake compte te dévoilera ta véritable identité. Et encore c'est pas sûr, avec un tel pseudo je sais déja que tu es derrière un ordis et que tu contrôle toute tes donnés que tu diffuses ? Dingue nan ?

Absolument aucun rapport, je ne fais que constater au fur et à mesure du temps que tu sors souvent des conneries. C'est une question de principe, pas forcément de divulgation de données personnelles.
-Joker_1 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar matrix124 » 08 Fév 2013, 19:13

Absolument aucun rapport, je ne fais que constater au fur et à mesure du temps que tu sors souvent des conneries. C'est une question de principe, pas forcément de divulgation de données personnelles.

Tout à fait d'accord c'est une question de principe!
Avatar de l’utilisateur matrix124 Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar monarch » 08 Fév 2013, 19:25

je l'acheterais quand elle sera à 200€ moi .

Genre la ps4 slim .
monarch Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar shinobu » 09 Fév 2013, 13:13

-Joker Wrote:C'est une question de principe, pas forcément de divulgation de données personnelles.

Et le fait d'envoyer un message à un pote sur le PSN c'est quoi à ton avis ? C'est un réseau social c'est tout. Là ça dit juste qu'ils vont sans doute élargir le PSN qu'au simple "Envoyé message/Recevoir". ça parle pas de Facebook ou autre, alors évite de faire ta vierge effarouché.
shinobu Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news