Forums GAMERGEN

PlayStation 4 : plus de 400 $, compatible Gaikai et orientée social ?

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: PlayStation 4 : plus de 400 $, compatible Gaikai et orie

Message non lupar -Joker_1 » 09 Fév 2013, 15:20

Ce qui est drôle avec toi c'est que tu essais toujours de clasher tous le monde sur toutes les news, et parfois même tu te fous carrément de la gueule des sources, et le tout sans aucun arguments ni quoi que ce soit.

Il y a une énorme différence entre le PSN et les réseaux sociaux comme Facebook ou Twitter, faut pas 160 de QI pour comprendre ça. De plus, si, ça parle clairement de Facebook. Ce n'est pas parce que "tous le monde" possède un compte que je vais faire pareil, j'en es pas envi, c'est tout.

Après si participer à la vie de sites aux intentions pas très clair comme Facebook ne te dérange pas tant mieux pour toi, pour ma part je ne le ferais pas. Tu as l'air d'avoir du mal à accepter que certaines personnes n'aient pas le même point de vue que toi Shinobu, t'es pas fermé à ce point si ?
-Joker_1 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Pays: France

Re: PlayStation 4 : plus de 400 $, compatible Gaikai et orie

Message non lupar shinobu » 09 Fév 2013, 23:21

-Joker Wrote:Ce qui est drôle avec toi c'est que tu essais toujours de clasher tous le monde sur toutes les news, et parfois même tu te fous carrément de la gueule des sources, et le tout sans aucun arguments ni quoi que ce soit.

Faut faire un paver indigeste de 3 000 lignes pour sortir "un argument" selon toi ?

Il y a une énorme différence entre le PSN et les réseaux sociaux comme Facebook ou Twitter

Bientôt y'en aura plus. L'informatique évolue, tout comme internet. On est passé à des message instantanés à des réseau sociaux. On est passé au Magazines JV aux site avec de l'info en direct. On passera du PSN PS3 qui se limite à Envoyer / Recevoir à un truc plus social. Chialer sur place n'y changera rien. Celui qui contrôle mieux l'information c'est son utilisateurs.

Après si participer à la vie de sites aux intentions pas très clair comme Facebook

Facebook n'a aucune utilité propre, c'est l'utilisateur comme dis plus haut. Ta la génération ados kikoo lol, se prenant en photo en cul de poule, chate dessus parce que c'est trop "in" soit 80% des utilisateurs de ce site. D'autre l'utilise pour se faire de la pub, envois de bref messages pour montrer quelque truc, demande à leur suivre auprès de leur fan, leur laisse des commentaires de leur dernière impression. Ce que fait le mieux Twitter. Chaque réseau à son utilité.
Après si ça me dérange ? Ce qui me dérange c'est "l'exclusivité" d'avoir tel ou tel truc sans posséder un compte.

Pour ma PS4, je doute de connecter un Facebook/Twitter dessus, puisque j'ai déjà un compte PSN et que le PSN évoluera et qu'il y'a déjà un réseau sociaux un peu à part sans posséder Fb/Twi, le Home.
shinobu Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Précédente

Retourner vers Archives des commentaires de news