Forums GAMERGEN

PlayStation 4 : quelques rumeurs sur les jeux à venir

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: PlayStation 4 : quelques rumeurs sur les jeux à venir

Message non lupar Schadows » 06 Fév 2013, 15:38

T'as oublié FIFA, PES, NFS, Assasin's Creed ^__^
Avatar de l’utilisateur Schadows Gamer Bronze
Gamer Bronze
Pays: France

Message non lupar gabitbol_1 » 06 Fév 2013, 15:43

quand je compare les jeux pc , en 1080p , 60fps tout en ultra et les memes jeux sur ps3 en low medium a 30fps (et parfois nbre de joueurs moindre et espace moins grand) , je me dis est ce que ca vaut vraiment le coup de lacher 500/600e , perso je dis non!

les jeux pc c'est bien beau , mais leur niveaux montrent ce qu'on aura droit sur ps4 , et franchement c'est bien , mais ca me fais pas baver plus que ca.

et si c'est pour jouer a des jeux genre enquete qui sont superbe graphiquement , mais ou dans le jeu faut juste appuyer sur une touche pour une action et attendre 2min pour la prochaine! c'est beau mais c'est chiant..

t'facon ils l'ont dit , il y aura une amélioration , mais faut pas s'attendre a autant d'évolution entre la ps3 a la ps4 , que l'on a eu de la ps2 a la ps3. ca sera surtout graphique et c'est tout.

quand je vois la différence entre un bf3 ps3 et pc , ba ca me fais pas halluciné! ok ils jouent a 64 sur des maps plus grande , mais hormis un grain plus fin et des arbres qui bougent a cause du vent , ba voilà quoi... ca fait lège pour relacher 500/600e...
gabitbol_1 Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar ZA-TomTom » 06 Fév 2013, 15:45

Schadows Wrote:T'as oublié FIFA, PES, NFS, Assasin's Creed ^__^

Mais aussi Dynasty Warriors 9 Xtrem Legends, Dynasty Warriors Gundam 5, Dynasty Warriors One Piece, Dynasty Warriors Hokuto no Ken, Dynasty Warriors Bleach... ;D
Avatar de l’utilisateur ZA-TomTom Gamer Argent
Gamer Argent
Prénom: Thomas

Message non lupar EdWard89 » 06 Fév 2013, 15:47

A la E3 on aura surement droit à une vidéo de gameplay d'Uncharted 4 ! Peut être que le 20 Février c'est une annonce pour Infamous 3 et non pour la PS4...
Avatar de l’utilisateur EdWard89 Gamer Argent
Gamer Argent

Message non lupar rebelfr » 06 Fév 2013, 16:31

/mode grincheux ON

pourrait on, s'il vous plait, a la fin, arreter de toujours ramener la tete du PC ? (pas que sur ce post mais en general...)

les gens qui ont des consoles ont certainement de bonnes raisons d'avoir des consoles...

alors oui, c'est plus beau sur pc, oui, c'est plus jouable, oui c'est moins cher (surtout plus facilement piratable, merci de ne pas jouer l'hypocrisie...)....

c'est bon la, on n'est pas des imbeciles non plus.... ;)

qu'on se pose la question : vaut il mieux une ps4 qu'un PC, c'est une reflexion PERSONNELLE qui n'affectera que la personne qui se la pose, pas la peine de nous ressortir les arguments qu'on connait deja...

/mode grincheux OFF

voila.. rien de personnel mais zut a la fin....
a chaque fois, ca m'agace de plus en plus, fallait que ca sorte, et dans un genre "soupe au lait" (ou en mode vieux con), ben voila c'est sorti (et ca va mieux... ;) )

et ne le prend pas contre toi, cher gabitbol1, parceque tu abonde dans le meme sens... ;)
Image
rebelfr Gamer Or
Gamer Or

Message non lupar gabitbol_1 » 06 Fév 2013, 16:42

t'as pas compris ce que j'ai dis.
ce que je disais c'est que faut pas rever , la ps4 sera du niveau d'un pc actuel niveau capacités!
et que justement la différence entre un pc actuel et une ps3 ne me fais pas rever plus que ca.
je cherche pas le plus beau , mais juste le plaisir de jouer..

donc ce que je dis , c'est que payé 500/600e pour une ps4 ne vaut pas le coup a mes yeux et que je resterai sur ps3 pendant un bon moment! peu etre j'acheterai une ps4 quand elle sera trouvable a 200e d'occaz , mais surement pas avant!

la seule chose que je puisses dire , c'est que l'avantage qu'a la ps4 c'est qu'elle sera basé sur des proces et cg de pc , donc bcp plus facile a programmer et qu'il ne faudra pas attendre 2ans avant de savoir ce qu'elle a vraiment dans le ventre comme c'était le cas sur ps3.

ps: je fais tout sauf l'appologie des pc pour une tres bonne raison , jouer a la sourie et clavier coller a un écran a 40cm , tres peu pour moi! (je prends bcp plus de plaisir avec ma manette affalé dans mon canapé sur ma tv de 1m20..)
au contraire , pour avoir essayer , je suis totalement allergique aux jeu sur pc.

en fait je parlais juste de ce qu'on pouvait espérer avoir sur la ps4 , c'est tout.
gabitbol_1 Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar rebelfr » 06 Fév 2013, 16:50

je me cite moi meme ;)
rebelfr Wrote:et ne le prend pas contre toi, cher gabitbol1, parceque tu abonde dans le meme sens... ;)

sous entendu : j'ai parfaitement compris et ce n'etait pas contre toi

mais si tu te pose la question et que tu repond toi meme qu'il n'y aura pas forcement d'interet d'avoir une ps4 plutot qu'un pc en terme de performances, c'est helas zapper tout le reste !

t'en connais beaucoup des RPG/J-RPG/D-RPG sur PC ?
et dynasty warrior ?
et ridge racer ? (decidement, j'y tiens ! :D )

c'est evidement sur qu'acheter une console uniquement pour jouer aux FPS-kikoo-lol-mulisupport, c'est un peu concon :)

nonobstant, j'ai un pote qui a borderlands sur pc et qui se l'est racheté sur sa ps3 ... et bien, simplement dans la gestion de ses amis et la facilité de jouer en multi, il prefere nettement la version console... apres, il trouve, avec raison, que c'est plus moche que sur son PC ::)
Image
rebelfr Gamer Or
Gamer Or

Message non lupar GregM » 07 Fév 2013, 11:13

gabitbol1 Wrote:ce que je disais c'est que faut pas rever , la ps4 sera du niveau d'un pc actuel niveau capacités!
et que justement la différence entre un pc actuel et une ps3 ne me fais pas rever plus que ca.
je cherche pas le plus beau , mais juste le plaisir de jouer.

Perso je trouve la différence énorme entre une ps3 et un PC. J'ai les 2 sur le même écrans et il y a pas photos.
Si je peux avoir le plaisir du jeu avec du plus beau, je prends. Sans parler des exlu, des périphériques et des prix.
Les 2 sont biens tout dépend du jeu et de si on veux jouer aux pad au stick au move ou au clavier/souris.
Enfin tout ça pour dire que même si la ps4 égal un bon pc actuel, c'est du tout bon pour les joueurs consoles. Les joueurs Pc eux auront encore leur évolutions constantes avec les risques et avantages que ça comportent.

ps : curieux aussi sur le hardware de steam. ;)
Processeur Intel Core i5-3570K
CM ASRock Z77 Extreme4
Kit Dual Channel Low Profil Corsair DDR3 x 2 x 4 Go
Gigabyte GeForce GTX 560 Ti 2GO
SSD Samsung 120 go + 1 To samsung sata3
Windows 8 Pro
(Micro + casque = ok)

Recherche du monde pour COH2.
Avatar de l’utilisateur GregM Gamer Argent
Gamer Argent

Message non lupar Schadows » 07 Fév 2013, 12:15

La Steambox sera "ouverte" aux constructeur. Ils vont sortir la leur en partenaria avec je ne sais plus qui, mais n'importe quel constructeur pourra sortir son modèle avec ses propres caractéristiques (Valve disant imposé un minimum de contraintes).
C'est dommage car ça perd un peu en intérêt, mais ca reste le micro pc dans le salon
Gamer Bronze

Message non lupar rebelfr » 07 Fév 2013, 12:34

ca me rappelle la belle epoque des MSX
-> pour les jeunes nés apres 1985 : http://fr.wikipedia.org/wiki/MSX

ca a jamais tenu et ca s'est cassé la gueule rapidement...

comme quoi, les bonnes idées et la loi du marché ne sont pas forcement liées :P
Image
rebelfr Gamer Or
Gamer Or

Message non lupar Schadows » 07 Fév 2013, 12:43

La hardware non-standardisé va à l'encontre de la philosophie console, c'est aussi pourquoi les extension matérielle (Mega CD, 32X, N64 RAM Pack) ont plus ou moins toutes bidées, de même que certains périphériques.
Gamer Bronze

Précédente

Retourner vers Archives des commentaires de news