Forums GAMERGEN
PlayStation 4 : Sony sera le dernier à annoncer la prochaine console
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Dieudo Wrote:KnackiBall Wrote:Perso, qu'il sera annoncé en premier ou en dernier, je ne l'acheterai pas tout de suite.. La Playstation 3 a encore beaucoup devant elle alors, je ne vois pas pourquoi une PS4 s'imposerai demain..![]()
Et puis, ça change quoi? Les Graphismes sont déjà hyper beau sur une PS3. En plus les jeux sont très fun!
J'en doute,j'aimerais tant que la PS4 possède un anti-aliasing correct.
Sincèrement, je me demande par moment si la PS3 est franchement votre passion ou seulement une façon de traquer les petites imperfections et les balancer à la gueule des devs... Parce que l'aliasing, pour le voir, faut être très motivé (pour ne pas dire obsédé!) et avoir littéralement son pif collé sur l'écran à moins d'un aliasing très marqué.
-
GIMB Gamer Or
- Prénom: Cedric
- Pays: France
Re: PlayStation 4 : Sony sera le dernier à annoncer la proch
Euh non, sur une 117cm c'est choquant l'aliasing
Pour ma part, j'espère une compatibilité avec les futures tv quad-hd

Pour ma part, j'espère une compatibilité avec les futures tv quad-hd

-
Sky Gamer Pro
la ps3 a de belles années devant elle...je dirais que ses belles années sont derrière elle! après si tu compte les années où elle sera encore en rayon, comme la ps2 forçément... mais ça n'a d'intéret que pour le commerce de sony!pour la ps4, tant que le successeur du blueray n'est pas là....
pour l'aliasing, c'est chercher la petite bete...

pour l'aliasing, c'est chercher la petite bete...
-
freddy2nimes Gamer Pro
J'ai l'impression que la PS3 vient a peine d'arriver, elle a mit du temps a s'imposer, les devs commencent a peine a exploiter la bête et il faudrait déja changer ?
Pas cool.
Pas cool.
-
Leb2dud2 Gamer Platine
- Prénom: Simon
Impossible ! Sony ne peut se permettre de prendre du retard sur son concurrent comme ils l'avaient fait avec la PS3), car potentiellement, toute personne qui prendrait une XBox 3 serait une personne qui ne prendre pas de PS4 (le marché des personnes se prenant les 2 consoles restant une niche).yoyolebooss Wrote:Je préfère qu'il sorte leur PS4 1 an voir 2 ans après la Xbox !
Il ne doivent pas se précipité comme la fait Microsoft lors de la sortie de la Xbox 360 : Qui a eu de nombreux bug et Microsoft a eu des milliard $ de perte.
ET PITIER NE SORTEZ PAS UNE PS4 AVEC LE PRIX DE LA PS3 A SON LANCEMENT !
Franchement 600€ pour une console 20 Go et maintenant 320 Go a 250€ !
Malheureusement c'est assez flagrant sur certains jeux, et pour ceux qui jouent également sur PC, c'est d'autant plus choquant qu'ils prennent l'habitude de jouer a des jeux plus beau.GIMB Wrote:Dieudo Wrote:KnackiBall Wrote:Et puis, ça change quoi? Les Graphismes sont déjà hyper beau sur une PS3. En plus les jeux sont très fun!
J'en doute,j'aimerais tant que la PS4 possède un anti-aliasing correct.
... l'aliasing, pour le voir, faut être très motivé (pour ne pas dire obsédé!) et avoir littéralement son pif collé sur l'écran à moins d'un aliasing très marqué.
C'est sûr la PS3, bien exploité comme on peut le voir avec certains studios 1st party et exclu, aurait de quoi tenir la longueur avec le PC. Sauf qu'il faut arrêter de rêver, les éditeurs tiers n'en feront rien (trop couteux de développer en tirant parti a fond de chaque machine).
De plus, quand on voit que Sony tente de faire percé la 3D avec des jeux qui ne dépasse quasiment jamais le 720p@30fps (avec aliasing et scintillement a gogo) là ou le PC se permet du 1080p@60fps avec une image propre ...
Forcement ça n'est pas le même budget (mais bon les prix des jeux PC sont également plus bas, sans parler des bonnes promo Steam), mais tout ça pour dire que la PS3 dans 2 ans (Noël 2013) elle commencera sérieusement à palir devant la concurrence donc il est normal de se préparé dès maintenant au futur.
La PS2 a elle aussi continuer a voir de bons titres sur les quelques mois qui suivaient la sortie de la PS3 (mais après c'était plus des jeux de niches), et c'est ainsi à chaque génération où l'on a l'impression qu'on parle de successeur bien trop tôt.
Je m'inquiète surtout de la ludothèque a venir. L'année 2011 a été exceptionnel en titre exclu et multi, que 2012 parait fade en comparaison et 2013 semble presque lugubre.
Pour le prix, je crois également que Sony a retenu un peu la leçon surtout s'ils gardent le Blu-Ray qui est maintenant une techno rentabilisée
-
Schadows Gamer Bronze
Personnellement, je me suis totalement détourné de ma PS3, les jeux sur consoles sont à l'heure d'aujourd'hui totalement dépassés par rapport au PC.
On en a mal aux yeux !
Donc pour moi la PS4 ça ne sera pas du Day One comme la PS3 (à 699€ en son temps à la Réunion), et encore il faudra qu'il y ait des exclues solides sur la prochaine gen pour espérer me convaincre...
Il est bien plus intéressant d'investir 500€ tous les 5 ans en composants PC, on arrive à suivre l'évolution des jeux
On en a mal aux yeux !
Donc pour moi la PS4 ça ne sera pas du Day One comme la PS3 (à 699€ en son temps à la Réunion), et encore il faudra qu'il y ait des exclues solides sur la prochaine gen pour espérer me convaincre...
Il est bien plus intéressant d'investir 500€ tous les 5 ans en composants PC, on arrive à suivre l'évolution des jeux
-
JuW Gamer Hardcore
Et encore 500€ de réinvestissement, c'est pour viser la bête. Mon PC a 4 ans et fait tourner pas mal de jeux plus que correctement (en l’occurrence Project CARS tourne mieux que GT5). Si je voulais vraiment avoir un gain, ce serait en changeant juste la carte graphique aujourd'hui.
Mais bon, les exclu consoles sont souvent de très bon jeux sans équivalent PC (Uncharted, Team ICO, God of War, Gears of War, etc.)
Mais bon, les exclu consoles sont souvent de très bon jeux sans équivalent PC (Uncharted, Team ICO, God of War, Gears of War, etc.)
-
Schadows Gamer Bronze
Sony va attendre que les autres montrent des idées plus ou moins nouvelles pour les adapter à leur futur console... (cf le Sixaxis après l'annonce de la wiimote). MDR. Peu importe pourquoi et quand pourvu qu'on garde du plaisir à jouer avec. Et pourvu qu'on puisse garder son pseudo avec ses trophées.
-
biohazgard Gamer Pro
- Prénom: Alex
SimonBHB Wrote:J'ai l'impression que la PS3 vient a peine d'arriver, elle a mit du temps a s'imposer, les devs commencent a peine a exploiter la bête et il faudrait déja changer ?
Pas cool.
Les consoles sont exploiter à 100 % depuis pas mal de mois, les prochains seront dépassé par rapport au PC.
-
Chirba_93 Gamer Bronze
- Prénom: Aucun
Sachant que des proto de sixaxis et de move étaient déjà présenté/breveté dans les années 2000 ont va éviter de dire qu'ils ont copié hein d(^_~ )
Mais c'est sur que le succès de la Wii les a certainement poussé à sortir leur propre version.
Mais c'est sur que le succès de la Wii les a certainement poussé à sortir leur propre version.
-
Schadows Gamer Bronze
Une nouvelle console ?
Rien que le prix de départ de la PS3 ne donne pas envie de savoir le prix de la PS4. Espérons que Sony ne fasse pas la même erreur.

-
Arkadek Gamer du Dimanche
- Prénom: Alexandre
Si ils tombent dans les même excès, c'est vraiment qu'ils le font exprès là, car l'excuse du blu-ray (plus que crédible quand on voyait le prix des première platine de salon a 1000€) ne marchera pas cette fois-ci.
-
Schadows Gamer Bronze
48 messages
• Page 3 sur 4 • 1, 2, 3, 4