Forums GAMERGEN

PlayStation 4 : un employé de Microsoft s'exprime sur l'annonce

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

PlayStation 4 : un employé de Microsoft s'exprime sur l'annonce

Message non lupar EvilGost » 01 Fév 2013, 19:56

Image
EvilGost Ancien Administrateur
Ancien Administrateur
Prénom: Cyril
Pays: France

Re: PlayStation 4 : un employé de Microsoft s'exprime sur l'

Message non lupar shinobu » 01 Fév 2013, 20:02

Une réplique aussi court en laps de temps synonymes de peur ?
shinobu Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar Anonyme_30 » 01 Fév 2013, 20:10

Ils ont toutes les raisons d'avoir peur quand on voit la horde de fanboys qui savent d'ores et déjà quelle console ils achèteront sans avoir la moindre information officielle sur celle-ci. Cela dit, ils vont devoir mettre le paquet niveau exclusivités chez Microsoft et les sécuriser, pas obtenir des exclusivités temporaire. Eux qui ont toujours été forts pour racheter, ils devraient surtout ouvrir des studios sur chaque continent, ça créerait de l'emploi et de nouvelles licences. Sony peut viser un large public avec Ratchet & Clank ou encore Sly, qui sont des jeux qui s'adressent à pratiquement tout le monde. Niveau plate-formes, Microsoft n'a rien d'extraordinaire. Par contre ils ont Forza Motorsport qui bouffe Gran Turismo, et Gears of War n'a aucun équivalent chez Sony.
Avatar de l’utilisateur Anonyme_30

Message non lupar daam-iien » 01 Fév 2013, 20:16

Oui m'enfin Sony a Killzone, God Of War et Uncharted ( les 2 derniers n'ayant aucun équivalent sur Xbox :) ).
ID PSN : DaminionTav (Sony ne voulait pas DaminouTav, le minou il aimait pas ... véridique hein ^^)

PS3/PS4/PSVita/3DS/Wii
daam-iien Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar xXKevinxX » 01 Fév 2013, 20:24

Moi je pense qu'ils vont nous la présenter ou du moins un genre de teaser. Parce que la vidéo, les couleurs et les effets et la façon dont elle bouge, on dirait qu'elle montre la coque de la PS4 .. On verra mais j'en bave déjà.
Avatar de l’utilisateur xXKevinxX Gamer Or
Gamer Or
Prénom: Kevin
Pays: Belgique

Message non lupar Belziane » 01 Fév 2013, 20:43

Faut dire que Microsoft a fait beaucoup de bruit avec windows 8 mais tellement peu d'impact..
Belziane Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar Neoremy » 01 Fév 2013, 21:25

Belziane Wrote:Faut dire que Microsoft a fait beaucoup de bruit avec windows 8 mais tellement peu d'impact..

Enorme ! :D
Image
Avatar de l’utilisateur Neoremy Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Prénom: Neo

Message non lupar JohnWayne » 01 Fév 2013, 21:48

Il a pas tort, le vainqueur sera celui qui ne propose pas de système anti-occasion et qui proposera un line-up qui convient a tout les publiques (RPG,Aventure,Survival,FPS...) ;)
JohnWayne Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar Anonyme4 » 01 Fév 2013, 22:34

JohnWayne Wrote:Il a pas tort, le vainqueur sera celui qui ne propose pas de système anti-occasion et qui proposera un line-up qui convient a tout les publiques (RPG,Aventure,Survival,FPS...) ;)

tôt ou tard, l'occasion n'existera plus et j'ai envi de dire: tant mieux.
mais ce n'est pas sony ou microsoft qui souhaite ce systeme, ce sont les éditeurs de jeux.
Les éditeurs de jeux sont ceux qui te permette aujourd'hui de jouer à Call of duty entre autre.
Sans les éditeurs une console n'est rien.
Si les éditeurs veulent un systeme fiable anti-occasion, sony et microsoft n'auront qu'à qu'a la boucler bien comme il faut et appliquer le cahier des charges.
Avatar de l’utilisateur Anonyme4

Message non lupar GhOsTeD94 » 01 Fév 2013, 22:53

daam-iien Wrote:Oui m'enfin Sony a Killzone, God Of War et Uncharted ( les 2 derniers n'ayant aucun équivalent sur Xbox :) ).

Et little big planet et MGS et les hits de quantic dream (heavy rain/boyond two soul) et bientôt la nouvelle licence de naughty dog: last of us, bref on peut continuer longtemps ^^

Mon choix entre la PS3 et la Xbox 360 c'est fait au nombre d'exclus et quand on voit le nombre précédent cité rien que pour la PS3 et qu'en face microsoft à "seulement" gears of war et Halo de potable...
Mon compte Twitter : GhOsT94
GhOsTeD94 Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar Pierre Wilmart » 01 Fév 2013, 23:06

Halo, Gears of Wars, Forza Motorsports, Alan Wake, les DLC de Skyrim loonnggtteemmppss en avance, les DLc de Call of parreil (enfin, il me semble :-p )
, Fable :)

Sony en a certes plus, mais faut pas dire que la Xbox n'en a que 2 :p
Image

Image
Avatar de l’utilisateur Pierre Wilmart Ancien
Ancien

Message non lupar orelweb » 01 Fév 2013, 23:08

j'ai acheté une ps3 pour jouer allitle big planète 1 qui à l'époque me faisait rêver. Beaucoup on acheté une ps3 pour gran turismo et GTA. J'en ai entendus certains qui l'ont acheté juste pour assassin creed et metal gear.

Croyez moi, les exclu sa fait vendre et jamais j'aurais penser un jours acheter une console a cause d'un jeu. mais little big planète ma tellement fait baver que j'ai finis par craquer.
orelweb Gamer Débutant
Prénom: gfgdf

Suivante

Retourner vers Archives des commentaires de news