Forums GAMERGEN

PlayStation 4 : un employé de Microsoft s'exprime sur l'annonce

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: PlayStation 4 : un employé de Microsoft s'exprime sur l'

Message non lupar orelweb » 01 Fév 2013, 23:09

Exclus PS3 :cool:

-Trilogie Uncharted :coeur:
-Trilogie Killzone :bave:
-Little Big Planet 1&2 :cool:
-Motorstorm Pacific Rift :coeur:
-Gow Of War III & Ascension :bave:
-Heavy Rain :cool:
-Yakuza :coeur:
-The Last of Us :bave:
-Beyond : Two Souls :cool:
-Dust 514 :coeur:

VS

Exclus Xbox 360 :lol:

-Fable :rire: Ce nom :rire2:
-Forza 3,4 & Horizon :bave:
-Halo 3, Reach& 4 :coeur:

9-2 Pour la PS3 qui atomise son adversaire.

PS3 Win :cool:
Xbox 360 loose :rire:
orelweb Gamer Débutant
Prénom: gfgdf
Pays: France

Message non lupar GhOsTeD94 » 02 Fév 2013, 00:55

pomopop Wrote:Halo, Gears of Wars, Forza Motorsports, Alan Wake, les DLC de Skyrim loonnggtteemmppss en avance, les DLc de Call of parreil (enfin, il me semble :-p )
, Fable :)

Sony en a certes plus, mais faut pas dire que la Xbox n'en a que 2 :p

Je ne suis pas fan de jeux de voiture mais effectivement il parait que c'est pas mal. Apres les DLC moi je compte pas vraiment comme exclu sinon à ce moment là on sort celle de la PS3... Pour ma part je ne considère pas les DLC comme un jeu exclu mais plus comme un attrape nigot, surtout pour COD ^^" Et pour Alan wake effectivement mais vu que PC c'est microsoft c'est pas une exclu de la plateforme Xbox ;)

Bon après je veux pas faire mon troll non plus mais si on retire les DLC et le Alan wake aussi dispo sur PC en s'en tire avec 3 vraies exclus finalement au lieu de 2 ^^
Mon compte Twitter : GhOsT94
GhOsTeD94 Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar bignoze1 » 02 Fév 2013, 01:04

C'est vrai que les exclu sa fait vendre, moi perso on me traitera peut être de fanboy mais je suis né avec Sony et la ps1 et depuis je suis chez Sony car jamais déçu ( on avait beau me dire que la console surchauffe que la lentille se pète etc... J'ai jamais rien eu )
Maintenant j'ai 80% de mes amis qui ont achetés à l'époque une xbox pour le prix qui sont ou veulent passer chez Sony principalement pour le psn gratuit et les quelques exclus.
Je pense contrairement à certains que dans la prochaine génération, si les 2 consoles sortent dans le même laps de temps et avec un prix proche, Microsoft n'aura pas le même succès qu'avec la xbox360
Avatar de l’utilisateur bignoze1 Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: anouar

Message non lupar orelweb » 02 Fév 2013, 01:28

Mon frère de 15 a commencer par une wii pour la vendre au bout de quelques mois pour une xbox pour finalement la vendre pour passer à la ps3 noel dernier.

Mon père a donner sa xbox à mon frère de 9 ans car je lui ai acheté une ps3 et depuis qu'il l'a, il geek dessus grace a metal gear, sos fantome, killzone, duke nukem forever et pleins d'autre.

moi je suis direct passer à la ps3 car c'est la seule que je voulait. Les autres m’intéressais pas et depuis que je l'ai, je suis heureux. D'ailleurs, j'ai connus toutes les consoles depuis la saturn car mon père les a toutes eu, une par une. même la dreamcast. Oui mon père à 40 ans et joue tout les jours à la console. et grâce à lui, j'ai toujours gouté aux consoles de jeux depuis mes 4 ans
orelweb Gamer Débutant
Prénom: gfgdf

Message non lupar legendvirgil » 02 Fév 2013, 01:32

Pour moi c'est vite vu, ps4 et xbox 720, si je devais choisir ce serait une xbox720, non pas pour ses futurs exclu meme si j'adore Gears of war, mais l'ergonomie, la manette, la gestion du xboxlive etc je ne me mentirais pas mais à l'heure actuelle, je possede les deux consoles et meme si j'y ai fait les exclusivités des deux, j'ai joué et je joue bien plus a des jeux d'editeurs tiers qui sont dispo sur pc, xbox et ps3 qu'aux exclues.
J'ajouterais que pour moi la xbox a fait bient mieux que la ps3 sur le cas du multiplateforme. Comme beaucoup de joueur de cette gen qui ont preferé la xbox tout en ayant les deux consoles, j'ai comme concepte de reserver la ps3 a ses exclus extraordinaire qui sont pour moi les uncharted, heavy rain, et last of us et la xbox en utilisation courante avec les jeux multiplateforme et une ergonomie que je trouve plus personnel, plus ouvert et mieux integré aux jeux.
legendvirgil Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar Neoremy » 02 Fév 2013, 11:45

orelweb Wrote:Exclus PS3 :cool:

-Trilogie Uncharted :coeur:
-Trilogie Killzone :bave:
-Little Big Planet 1&2 :cool:
-Motorstorm Pacific Rift :coeur:
-Gow Of War III & Ascension :bave:
-Heavy Rain :cool:
-Yakuza :coeur:
-The Last of Us :bave:
-Beyond : Two Souls :cool:
-Dust 514 :coeur:

VS

Exclus Xbox 360 :lol:

-Fable :rire: Ce nom :rire2:
-Forza 3,4 & Horizon :bave:
-Halo 3, Reach& 4 :coeur:

9-2 Pour la PS3 qui atomise son adversaire.

PS3 Win :cool:
Xbox 360 loose :rire:

Fable est pas une exclu xbox !!!!! Il est sur pc ;)
Image
Avatar de l’utilisateur Neoremy Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Prénom: Neo

Message non lupar Pierre Wilmart » 02 Fév 2013, 15:36

ghost94 Wrote:
pomopop Wrote:Halo, Gears of Wars, Forza Motorsports, Alan Wake, les DLC de Skyrim loonnggtteemmppss en avance, les DLc de Call of parreil (enfin, il me semble :-p )
, Fable :)

Sony en a certes plus, mais faut pas dire que la Xbox n'en a que 2 :p

Je ne suis pas fan de jeux de voiture mais effectivement il parait que c'est pas mal. Apres les DLC moi je compte pas vraiment comme exclu sinon à ce moment là on sort celle de la PS3... Pour ma part je ne considère pas les DLC comme un jeu exclu mais plus comme un attrape nigot, surtout pour COD ^^" Et pour Alan wake effectivement mais vu que PC c'est microsoft c'est pas une exclu de la plateforme Xbox ;)

Bon après je veux pas faire mon troll non plus mais si on retire les DLC et le Alan wake aussi dispo sur PC en s'en tire avec 3 vraies exclus finalement au lieu de 2 ^^

Pour les fans du jeu, voir que un DLC sort sur Xbox en juillet 2012, et le voir en février 2013 sur PS3, ça peut faire un peu chier :)

Après, perso, j'achète jamais de DLC et je suis chez Sony pour les exclus aussi, mais faut pas dire que la Xbox n'en a pas ;)
Image

Image
Avatar de l’utilisateur Pierre Wilmart Ancien
Ancien

Message non lupar vincevince » 02 Fév 2013, 19:24

Steve301187 Wrote:ils ont Forza Motorsport qui bouffe Gran Turismo

:D

ha ouai ...
c est vachement objectif sa ...
n importe quoi ..
GT a sont public et Forza les fait doucement rigoler
on peu dire pareil dans l autre sens hein
enfin bref juste pour dire que c est trop different pour dire que y en a un qui "bouffe" l autre
et jetant un oeil de temps en temps sur le forum de GT5 (JV.com) j peu te dire qu il y a des joueur de Forza qui se sont mi a GT et qui on depuis di adieu a Forza
< lui c'est Oxmo Puccino si tu te demande...
Avatar de l’utilisateur vincevince Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar Leb2dud2 » 02 Fév 2013, 19:43

Ca dépend, car on dirait que les forza sont développé rapidement et complet contrairement aux GTA qui mettent des années à avoir le même résultat.
Leb2dud2 Gamer Platine
Gamer Platine
Prénom: Simon

Message non lupar Anonyme_30 » 02 Fév 2013, 23:53

vincevince Wrote:et jetant un oeil de temps en temps sur le forum de GT5 (JV.com) j peu te dire qu il y a des joueur de Forza qui se sont mi a GT et qui on depuis di adieu a Forza

Devant de telles références, je ne peux qu'acquiescer et m'incliner...
Avatar de l’utilisateur Anonyme_30

Message non lupar krim27 » 03 Fév 2013, 14:31

ExcelioVirgilio Wrote:Pour moi c'est vite vu, ps4 et xbox 720, si je devais choisir ce serait une xbox720, non pas pour ses futurs exclu meme si j'adore Gears of war, mais l'ergonomie, la manette, la gestion du xboxlive etc je ne me mentirais pas mais à l'heure actuelle, je possede les deux consoles et meme si j'y ai fait les exclusivités des deux, j'ai joué et je joue bien plus a des jeux d'editeurs tiers qui sont dispo sur pc, xbox et ps3 qu'aux exclues.
J'ajouterais que pour moi la xbox a fait bient mieux que la ps3 sur le cas du multiplateforme. Comme beaucoup de joueur de cette gen qui ont preferé la xbox tout en ayant les deux consoles, j'ai comme concepte de reserver la ps3 a ses exclus extraordinaire qui sont pour moi les uncharted, heavy rain, et last of us et la xbox en utilisation courante avec les jeux multiplateforme et une ergonomie que je trouve plus personnel, plus ouvert et mieux integré aux jeux.

a tous les pro x-box qui crache sur la qualité des jeux multi-plateforme sur ps3
alors que cela est due a une x-box POURRIE doté d'un ridicule lecteur DVD double couche POURRIE ( pourquoi pas un lecteur de disquette aussi :D )et qui freine la qualité des jeux sur ps3.

effectivement une x-box POURRIE ne pourrait en aucun cas faire tournée une merveille tel que god of war qui pèse 40go sur un dvd double couche

donc a cause de cette capacité réduite , les develloppeur muti-plateforme n'ont d'autres choix que de develloppé sur x-box et de porter sur ps3 , l'inverse étant impossible

donc a tous cela je dis : bon jeux sur vos console et vos manettes érgonomiquement POURRIENT
krim27 Gamer Maitre
Gamer Maitre
Prénom: karim

Message non lupar Leb2dud2 » 03 Fév 2013, 15:31

C'est aussi qu'un jeu optimiser PS3 peut être magnifique, ils ont pas le courage de faire la même chose quand c'est du multiplateforme car ça demande plus de travail alors que sur Xbox c'est comme un PC donc plus facile et comme tu dis la taille du support de stockage fait beaucoup et peut donc limiter le contenu.
D'ailleurs je me demande comment ça va faire pour GTAV si la carte est si grande.
Leb2dud2 Gamer Platine
Gamer Platine
Prénom: Simon

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news