Forums GAMERGEN

PlayStation 4 : un employé de Microsoft s'exprime sur l'annonce

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: PlayStation 4 : un employé de Microsoft s'exprime sur l'

Message non lupar shinobu » 03 Fév 2013, 18:10

Steve301187 Wrote:
vincevince Wrote:et jetant un oeil de temps en temps sur le forum de GT5 (JV.com) j peu te dire qu il y a des joueur de Forza qui se sont mi a GT et qui on depuis di adieu a Forza

Devant de telles références, je ne peux qu'acquiescer et m'incliner...

T'es encore paumé dans ton trou a faire le concours de quéquette ?
Les vrais fan de bagnoles joue aux 2 jeux. Et non GT5 depuis ses mise à jour n'a carrément rien à voir par rapport à sa sortie que ça te plaise ou nan.
Et si tu crois que la majorité des forum de Jv.com = 15-18 tu te fous le doigt dans le cul.

D'ailleurs je me demande comment ça va faire pour GTAV si la carte est si grande.

La taille d'une map n'a rien a voir avec la taille d'un CD/DVD/Blu Ray, dans ce cas là Just Cause 2 pèserait 50 Go si c'était le cas.
shinobu Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar vincevince » 03 Fév 2013, 20:34

Steve301187 Wrote:
vincevince Wrote:et jetant un oeil de temps en temps sur le forum de GT5 (JV.com) j peu te dire qu il y a des joueur de Forza qui se sont mi a GT et qui on depuis di adieu a Forza

et alors il est ou le probleme avec le fofo GT5 de JV.com ???
c est quoi ses préjugés serieux non mais n importe quoi ...

croit pas qu il ressemble au forum de blackops2 hein
pff non mais franchement ...

Edit: +1 Shinobu
< lui c'est Oxmo Puccino si tu te demande...
Avatar de l’utilisateur vincevince Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Pays: France

Message non lupar Anonyme4 » 04 Fév 2013, 01:04

vincevince Wrote:
Steve301187 Wrote:

et alors il est ou le probleme avec le fofo GT5 de JV.com ???
c est quoi ses préjugés serieux non mais n importe quoi ...

croit pas qu il ressemble au forum de blackops2 hein
pff non mais franchement ...

Edit: +1 Shinobu

ça m'arrive aussi de fréquenter les forums de jv.com pour des renseignements ou pour m'exaspérer devant la qualité désastreuse de certains tests.
Je vois tout de même que globalement, la moyenne d'âge est assez basse avec un état d'esprit très très particulier.
Tout le monde n'est pas pareil, mais il y a quand même une tendance.
Je m'en rappel une fois, j'avais été excédé par les commentateurs et j'avais sorti la fameuse phrase du PSG contre les gars du nord en rapport avec les consanguins et je sais plus quoi comme insulte.
et franchement, globalement, c'est ça, il y a tout de même une forte tendance de dégénérés là bas.
Ce qui n'empeche pas non plus de relever des tendances de jeu et de trouver des opinions qui se valent et de s'y référer.

C'est comme le hack, si on va sur un site de jeux globalement anti-piratage, il y aura plus de répondant contre une personne venant faire la promo du hack ou appelant au piratage pour contrer le grand vilain Activision.
y'aura plus de répondant qu'ici par exemple où "globalement" (grosso modo), tu trouveras plus de personnes trouvant 1.000 excuses ou raisons ou aides pour "faire ce que tu veux de la machine que tu as acheté".
Y'a une "tendance" globale, ce qui ne veut pas dire que tout le monde soit d'accord.

Après, n'étant pas fan de jeux de voitures du tout du tout, j'ai tout de même notion que Forza est considéré comme la référence ultime ayant dépassé GT depuis quelques temps.
M'enfin, tout est également une question de gout et de couleurs.
Si je devais choisir, je prendrais GT5, mais bon, je n'y connais rien en jeux de voitures et ça me lasse très très vite.

PS: en parlant de jv.com, je suis très surpris de constater que les news ne sont souvent pas signé (voir jamais). Je trouve ça très dérangeant et pas professionnel pour 1 centime d'euro. je me demande pourquoi ils font ça
Avatar de l’utilisateur Anonyme4

Précédente

Retourner vers Archives des commentaires de news