Forums GAMERGEN
PlayStation 4 : un nom de code, des détails et une date de sortie ?
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

- Pays: France
Re: PlayStation 4
Je crois que je vais commencer à envisager un plus grand investissement du côté du PC, même si on est pas super bien lotis non plus avec les histoires de DRM, devoir rester connecté à internet pour jouer à un jeu, etc.
De mon point de vue et d'après mon expérience en jeux PC, je peux t'assurer que les DRM et autres "connexions obligatoires à internet pour jouer" ne me font pas peur... mais alors pas du tout

S'il est avéré que les consoles next-next-gen sont anti-occasion; malheureusement pour eux / heureusement pour nous , la solution sera simple : tout est dans l'underground (ou dans le porte-monnaie).
@skar-93 : Microsoft prévoit la même m**** pour sa prochaine console. Go Kinect sur PC si tu veux t'amuser pour de vrai

Xbox 360 Slim 250Go

-
Snakiter Gamer Averti
Snakiter Wrote:Je crois que je vais commencer à envisager un plus grand investissement du côté du PC, même si on est pas super bien lotis non plus avec les histoires de DRM, devoir rester connecté à internet pour jouer à un jeu, etc.
De mon point de vue et d'après mon expérience en jeux PC, je peux t'assurer que les DRM et autres "connexions obligatoires à internet pour jouer" ne me font pas peur... mais alors pas du tout
S'il est avéré que les consoles next-next-gen sont anti-occasion; malheureusement pour eux / heureusement pour nous , la solution sera simple : tout est dans l'underground (ou dans le porte-monnaie).
@skar-93 : Microsoft prévoit la même m**** pour sa prochaine console. Go Kinect sur PC si tu veux t'amuser pour de vrai
ouai , apres tout , les jeux pc sont facile a cracker lol
plus sérieusement , c'est carrément dégueulasse se qu'il font pour se faire du frique , je vais pas leur reprocher de vouloir se faire du frique , c'est quand même normal , mais de la a détruire l’occasion et nous faire racheter les jeux qu'on a déjà acheter , la c'est carrément hypocrite ...
Dernière édition par Tom Vivares le 28 Mar 2012, 20:14, édité 1 fois.
-
soosi-93 Gamer du Dimanche
Re: PlayStation 4 : un nom de code, des détails et une date
Moi perso j'y crois pas à cette rumeur mais si c'est vrai, je me dis que Sony et Microsoft sont tombé très bas ...
-
Chris Ravenci Ancien
skar-93 Wrote:ouai , apres tout , les jeux pc sont facile a cracker lol
Le seul jeu que je n'ai jamais réussi à cracker sur PC c'est GTA IV.
Je sais que c'était possible, mais il fallait faire des manipulations de BAC+9 en informatique...
Je ne m'y suis pas non plus acharné - je l'ai acheté en occaz sur Xbox quelque temps après.
On en revient au sujet de ce thread : tuer le marché de l'occasion reviendrait à enlever leurs manettes aux joueurs comme moi, qui attendent 1 ou 2 ans - que le prix d'occaz baisse - avant de jouer à un nouveau jeu.
Ou à remplacer leurs manettes par un clavier pour ceux qui ont le PC Kivabien.
Xbox 360 Slim 250Go

-
Snakiter Gamer Averti
Si c'est ça ta seul motivation eh bah il te faut rien toi

-
xXKevinxX Gamer Or
- Prénom: Kevin
- Pays: Belgique
moi je n'y croix pas du tout se que soi disant il aurais pas de compatibiliter avec les jeux ps3 juste a mainteant sur toutes ses consoles sony avais mis la compatibiliter exemple les jeux psx compatible avec la ps2, la ps2 compatible avec la ps3 que seul le model 60GO et avec l'emulateur one ceux qui sont en CFW seulement et sen (psn) pour les officiel
si elle serai pas compatible avec les jeux ps3 il perdrai de l'argent et aurai un manque a gagner d'argent enorme voir se chiffrer en millions voir milliards dans le monde us (state), europe, et jap pays d'origine du soleil levant et le reste du monde.
si elle serai pas compatible avec les jeux ps3 il perdrai de l'argent et aurai un manque a gagner d'argent enorme voir se chiffrer en millions voir milliards dans le monde us (state), europe, et jap pays d'origine du soleil levant et le reste du monde.
-
john83300 Modérateur
- Prénom: raphael
xXKevinxX Wrote:
Si c'est ça ta seul motivation eh bah il te faut rien toi![]()
@xXKevinxX : Ca fait déjà 2 arguments très importants quand même non ?
Cependant on peut parler d'autres points si tu le souhaites :
- Résolution de 4096 x 2160 pixels : il me semble avoir lu quelque part que pour voir la différence entre la HD 1080p et l'ULTRA HD 4K2K, il te faut un écran de 4m de diagonale minimum (à vérifier, mais ca doit pas être loin)
-> Tout le monde à un mur de 4m de diagonale libre chez lui pour y mettre un écran/vidéoprojecteur
-> Et puis t'as vu le prix des téléviseurs HD 3D actuels ? Alors en ULTRA-HD... + 3D...
- "Chaque jeu acheté en Blu-ray serait lié à un seul compte PlayStation Network" : et pour ceux qui n'ont (toujours) pas internet ? (Si si ca existe encore)
- "Cela donnerait "Le cercle de la vie" et impliquerait une connexion entre les deux appareils : Si l'ont suit la logique de SONY avec l'occasion, qui dit que la PSVita ne sera pas OBLIGATOIRE pour pouvoir jouer à la PS4 ?
Dernière édition par brolysan le 28 Mar 2012, 20:44, édité 10 fois.
Xbox 360 Slim 250Go

-
Snakiter Gamer Averti
j'aime les gens qui lisent seulement le titre de la news 

-
Black-Corsair Gamer Argent
Mouais...
Cercle de la vie... le gros concept quoi...
Et si on le pense autrement ça ne fait plus "cercle de la vie"mais plutôt " Une vie à tourner en rond"
Encore une fois pas de rétro? ce serait vraiment gênant et je pèse mes mots: pas de rétro je go chez Micro$oft, ras le cul de Sony et sa "J'me la pète attitude" Mickaël Vendetta a décidément une influence néfaste partout.
J'attends de voir ce que ça va devenir mais là, je n'ai pas les yeux qui brillent. pas du tout.
Cercle de la vie... le gros concept quoi...
Et si on le pense autrement ça ne fait plus "cercle de la vie"mais plutôt " Une vie à tourner en rond"

Encore une fois pas de rétro? ce serait vraiment gênant et je pèse mes mots: pas de rétro je go chez Micro$oft, ras le cul de Sony et sa "J'me la pète attitude" Mickaël Vendetta a décidément une influence néfaste partout.
J'attends de voir ce que ça va devenir mais là, je n'ai pas les yeux qui brillent. pas du tout.
-
megaloute Gamer Bronze
Si tout ce confirme, ils auront donné raison aux analystes prédisant que les tablettes remplaceront les consoles. Sauf que les tablettes n'auront pas enterré la console, puisque ce sont les constructeurs qui auront eux même tué leurs propres produits...
-
Anonyme_30
J'aurais dis limitation sur une seule console, parce que plusieurs compte, c'est un peu dommage pour celui qui joue dans le même appart mais avec ses statistique. (Frère/amis.etc....)
-
shinobu Gamer Hardcore