Forums GAMERGEN
PlayStation 4 : un prix d'environ 350 € au lancement ?
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

-
EdWard89 Gamer Argent
- Pays: France
Re: PlayStation 4 : un prix d'environ 350 € au lancement ?
bonjour faut pas ce leurrer le prix et pas de 350 euro, a la sortie la wii u pack de base c'est 300 euro, ps4 plus puissant donc pluc cher, plus de ram et plus puissant donc plus cher, carte graphique beaucoup plus puissant donc plus cher, disc dur plus puissant ca serait même du ssd donc plus cher faut pas révé avoir, une console puissant pour, un si petit prix, je croit pas désolé 
ssd samsung 120 giga 98 euro
ram 4 x 2 giga on peux dire 80 euro
on parle aussie, de carte graphique plus puissant que les carte actuelle ouai faut conté 530 euro pour une MSI GeForce GTX 680 2 Go - Lightning
vous remarqué que la carte graphique consomme de la ram donc faut déjà 2 giga pour la carte et le systeme 2 giga, c'est pour ca que on parle de 4 giga, on ne peux pas métre 1 giga ram pour systeme et 3 giga ,pour jeux consomme, les bon jeux sur pc consomme plus de 4 giga avec le système donc 8 giga pour la console c'est possible.
faite le calcul vous voulez de la puissance pour rien sait pas possible, il y a un truc qui faut pas oublier sait que tout c'est composant sait tres gros pour une console et donc faut que ca rentre. prenait l'exemple de un gros pc portable gamer et voila vous avez le prix ps4 c'est 700 euro pour le pack pro, et oui comme la wii u il va avoir deux pack comme avec la ps3 60 giga et 20 giga donc un pack base a 400 ok et un pack pro entre 600 et 700 euro
tout ma vie, j'ai monté des pc, je sait de quoi je parle
les rumeur sont fait pour connaitre la vérité et la vérité c'est le 20.

ssd samsung 120 giga 98 euro
ram 4 x 2 giga on peux dire 80 euro
on parle aussie, de carte graphique plus puissant que les carte actuelle ouai faut conté 530 euro pour une MSI GeForce GTX 680 2 Go - Lightning
vous remarqué que la carte graphique consomme de la ram donc faut déjà 2 giga pour la carte et le systeme 2 giga, c'est pour ca que on parle de 4 giga, on ne peux pas métre 1 giga ram pour systeme et 3 giga ,pour jeux consomme, les bon jeux sur pc consomme plus de 4 giga avec le système donc 8 giga pour la console c'est possible.
faite le calcul vous voulez de la puissance pour rien sait pas possible, il y a un truc qui faut pas oublier sait que tout c'est composant sait tres gros pour une console et donc faut que ca rentre. prenait l'exemple de un gros pc portable gamer et voila vous avez le prix ps4 c'est 700 euro pour le pack pro, et oui comme la wii u il va avoir deux pack comme avec la ps3 60 giga et 20 giga donc un pack base a 400 ok et un pack pro entre 600 et 700 euro
tout ma vie, j'ai monté des pc, je sait de quoi je parle

les rumeur sont fait pour connaitre la vérité et la vérité c'est le 20.
Dernière édition par emarthe le 19 Fév 2013, 00:01, édité 1 fois.
-
allsix Gamer Averti
anshin Wrote:J'aimerais bien savoir c'est quoi les sources, parce que c'est très vague. Je chipote un peu (mon coté historien...); mais 350e pour la futur console de sony même pas annoncé officiellement, j'y crois pas trop.Il semblerait que d'après des sources et des fuites de documents internes
L'article précise bien que c'est des rumeurs; mais les multiples articles sur le net concernant la ps4 me gêne un peu parce que les articles n'ont aucune infos sérieuses (il suffit de voir l'émission de JV.com sur la ps4 pour se rendre compte que ces journalistes ne savent pas plus que nous et donc qu'il ne font pas leurs travail de récupération de l'information).
Je pense que la ps4, c'est plus pour 2014 ( il faut un an de communication pour les consoles de salon en générale) .
c'est justement fait expret les rumeur pour poussé la concurrence à donné de vrais info, le 20 c'est sony et quelque temps après c'est microsoft, écouter bien ce que, je vous dit souvenait vous de mon pseudo, rajouté moi en ami si j'ai raison

-
allsix Gamer Averti
Avec le coup de la "retrocompatibilité" (sachant que pour sony, la retro ca veut dire refaire payer plein pot les jeux de la gen précédente) ps3 via gaikai, on peut y croire aux 350€ la console
après tout si ca suit la mouvance des rumeurs : net obligatoire.
On peut supposer abonnement gaikai obligatoire, donc 350€ la console, + 50€ par mois d'accès au service, + prix des jeux en location....
après tout si ca suit la mouvance des rumeurs : net obligatoire.
On peut supposer abonnement gaikai obligatoire, donc 350€ la console, + 50€ par mois d'accès au service, + prix des jeux en location....
-
Kurapika-Shinji Gamer Bronze
J'ai aussi du mal à croire ....
La critique est aisée mais l'art est difficile.
-
dono-20 Gamer Bronze
- Prénom: Donovan
- Pays: Belgique
Parfois c'est pas évident non plus,moi j'y crois pas du tout aux 350 euros.
Mais d'un autre coté la wii-u à des composant qui sont aujourd'hui ''bas de gamme'' mais de l'autre elle à une manette qui a quand même une technologie assez poussée,la console est vendue à un très bon prix finalement.Enfin bref,ça saoule de spéculé vivement les annonces officielles....
Mais d'un autre coté la wii-u à des composant qui sont aujourd'hui ''bas de gamme'' mais de l'autre elle à une manette qui a quand même une technologie assez poussée,la console est vendue à un très bon prix finalement.Enfin bref,ça saoule de spéculé vivement les annonces officielles....
-
tylerfc Gamer Bronze
350€ avec de la mémoire flash, c'est pas possible ??
Sinon, j'y crois pas non plus.
Sinon, j'y crois pas non plus.
-
Ichimaru777 Gamer Argent
- Prénom: jb
Hm...C'est bon sa la manette m'inspire pas trop mais le résumer m'a donner une envie de baver ! Par contre j'ai une petite question ! Le Playstation Network sera toujours gratuit, j'ai entendu des rumeur qui disait que non, merci de me répondre.
-
Dabmix Gamer Débutant
- Prénom: Enzo
Dabmix Wrote:Par contre j'ai une petite question ! Le Playstation Network sera toujours gratuit, j'ai entendu des rumeur qui disait que non, merci de me répondre.
Rien d'officiel pour le moment mais des news très bientôt.
-
Black-Corsair Gamer Argent
Les rumeurs sont de moins en moins crédible chaque jour n__n
-
Schadows Gamer Bronze
22 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2