Forums GAMERGEN
PlayStation All-Stars: Battle Royale - Big Daddy et Nathan présents dans le jeu
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

PlayStation All-Stars: Battle Royale - Big Daddy et Nathan présents dans le jeu
Et deux de plus !
Lire la news : PlayStation All-Stars: Battle Royale - Big Daddy et Nathan présents dans le jeu
Lire la news : PlayStation All-Stars: Battle Royale - Big Daddy et Nathan présents dans le jeu

-
RuFo_ThE_oNe Gamer Argent
- Pays: France
Re: PlayStation All-Stars Battle Royale : Big Daddy et Natha
Ca devient n'importe quoi... Big Daddy comme perso... et pourquoi pas Metal Gear Rex aussi ?
-
Anonyme_30
ben c'est vrai , big daddy je vois pas ce qu'il fou dans playtation all stars et en plus sony a certainement du payer en plus a 2K pour ce perso , il y a tellement eu d'exclu chez sony qu'ils ont le choix, au lieu de ça il nous mettent un perso qui n'est pas exclusif a sony et qui l'était temporairement sur xbox360, après je dis pas ça pourrait être bien quand meme, je pense surtout qu'ils ont du faire un choix sur les perso qui seront dispo a l'achat du jeux, et qu'ils auront pas mal de contenu payant pour avoir les autres.
en tout cas ça sent le dlc.
-
pimousse320 Gamer Bronze
- Prénom: christophe
titof Wrote:ben c'est vrai , big daddy je vois pas ce qu'il fou dans playtation all stars et en plus sony a certainement du payer en plus a 2K pour ce perso , il y a tellement eu d'exclu chez sony qu'ils ont le choix, au lieu de ça il nous mettent un perso qui n'est pas exclusif a sony et qui l'était temporairement sur xbox360, après je dis pas ça pourrait être bien quand meme, je pense surtout qu'ils ont du faire un choix sur les perso qui seront dispo a l'achat du jeux, et qu'ils auront pas mal de contenu payant pour avoir les autres.
entièrement d'accord et c'est pour ça que j'attendrais un GOTY

-
eldiabo Gamer Pro
Seules les exclus sony old gen > all.
Les gros étrons next gen aux chiootttes
Les gros étrons next gen aux chiootttes

-
benmora Gamer Hardcore
Radec en force !!! 

-
hellsbells67130 Gamer Pro
J'avoue que les persos, c'est du n'importe quoi. Parapa vs big daddy... Un coup de foreuse, et on en parle plus, LOL !
Nathan contre kratos, c'est du même tonneau, faut qu'ils arrêtent, la drogue chez sony, il parte en sucette
Nathan contre kratos, c'est du même tonneau, faut qu'ils arrêtent, la drogue chez sony, il parte en sucette
-
pampafox Gamer Maitre
Et hop encore 2 

-
Miino Gamer Pro
- Prénom: Miino
9 messages
• Page 1 sur 1