Forums GAMERGEN
PlayStation All-Stars: Battle Royale - Deux personnages gratuits en DLC
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

PlayStation All-Stars: Battle Royale - Deux personnages gratuits en DLC
Enfin presque...
Lire la news : PlayStation All-Stars: Battle Royale - Deux personnages gratuits en DLC
Lire la news : PlayStation All-Stars: Battle Royale - Deux personnages gratuits en DLC
-
poussindamour Gamer Bronze
- Prénom: david
- Pays: France
Re: PlayStation All-Stars: Battle Royale - Deux personnages
Très bonne initiative les DLC temporaires.
Ya quelque année sur le PSN US il y avait des petits jeux indé gratuit une semaine, la belle époque...
Ya quelque année sur le PSN US il y avait des petits jeux indé gratuit une semaine, la belle époque...
Joueur Sony & Nintendo
Membre depuis 2009
Membre depuis 2009
-
Da Costa Alexandre Gamer Hardcore
- Prénom: Alexandre
Non seulement le jeu n'est pas bon, mais en plus il est en kit. Vraiment déçu...
-
Anonyme_30
Moi je rejoins l'idée de ShiinOzuke ! C'est bien mieux de faire ainsi je trouve 
Comme on ne sait jamais, je les prendrais toujours si je compte m'acheter le jeu dans un futur plus ou moins proche

Comme on ne sait jamais, je les prendrais toujours si je compte m'acheter le jeu dans un futur plus ou moins proche

-
Roxas-XIII Gamer Maitre
- Prénom: Cyril
- Pays: Belgique
Ba moi, je trouve ça totalement à chier. C'est uniquement fait pour forcer les gens à l'acheter D1.
Sony me déçoit encore une fois.
Sony me déçoit encore une fois.
-
Ichimaru777 Gamer Argent
- Prénom: jb
5 messages
• Page 1 sur 1