Forums GAMERGEN

PlayStation All Stars: Battle Royale officiellement annoncé

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: PlayStation All Stars: Battle Royale officiellement anno

Message non lupar H » 27 Avr 2012, 12:36

Mieux vaut reprendre une brillante idée qu'une mauvaise idée.

Nous sommes tous des mimes, des copieurs si on en repense, le monde est un éternel recommencement ::)
H Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar benmora » 27 Avr 2012, 12:40

bizz Wrote:
Kurapika-Shinji Wrote:
c'est si dur pour eux de créer de toute part? ok ils sont en déclin financier, mais faut pas pousser...

mais de la facon ou sa se passe, dans quelque année on aura droit un jeux par type de jeux..
j'entend par là que par exemple le genre FPS se résumera a call of duty ..le sprot a fifa etc etc...

nous somme les seuls responsable en parti de l'avenir du jeux video et de ces concept

faisons changer la donne.....

merci mais... avec la génération qu'on a aujourd'hui je pense qu'on ira pas très loin. Elle n'a plus de jugement Ils ne font que suivre bêtement les pubs. Avant il y avait très peu de pubs de jeu de ce fait on pouvait faire nos propres jugements on ne se faisait pas endoctrinés.
Les enfants restent agah devant une pub de jeu avec des jolies graphismes mais ne s'attardent pas sur les gameplays. Ils n'essaient pas de se dire quel jeu est mauvais ou bon. Il ne regarde que le graphisme.
Image
benmora Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Pays: France

Message non lupar Sora-kun » 27 Avr 2012, 13:16

Coucou quelqu'un sait-il quelle personnage est sur cette écran que j'ai encadrée en rouge ?

http://desmond.imageshack.us/Himg825/sc ... es=landing
Sora-kun Gamer Débutant
Prénom: Anthony

Message non lupar Belziane » 27 Avr 2012, 13:50

Tout est copié de tout... si pas de mario, pas de megaman... pas de zelda 64 pas de beyond good... pas de guitar hero, pas de wii music (et merde... )... Pas de wolfenstein 3D, pas de call of duty MW3...

Tout est copie et évolution et réveillez vous y'a eu au moins 4 à 5 clone de super smash bros... rien que le premier one piece sur ps1 c'est dans le même style que smash bros
Belziane Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar Protoman_X » 27 Avr 2012, 18:43

Un pure plagia creative !!
Avatar de l’utilisateur Protoman_X Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar assassindu13 » 27 Avr 2012, 19:19

C'est super hyper mega pourri comparer a un super smash bros, mais tant qu'il y a Kratos c'est tout ce qui compte ^^
Avatar de l’utilisateur assassindu13 Gamer Maitre
Gamer Maitre
Prénom: Omar

Message non lupar sexystf » 27 Avr 2012, 22:51

moi je dis coooooooooooool

j espere sub zero , ryu , jin kasama et gabe logan car je suis pas mal sur que j utiliserai pas souvent fat princess

mais on aura un message envoyer au jeune la dedans (avec fat princess) plus tes gros plus t'es fort lol lol lol
sexystf Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar IceTiger » 27 Avr 2012, 23:54

sexystf Wrote:moi je dis coooooooooooool

j espere sub zero , ryu , jin kasama et gabe logan car je suis pas mal sur que j utiliserai pas souvent fat princess

Gabe Logan peut-être mais les 2 autres tu peux oublier, selon moi dans les autres persos yaura Toro le chat de Sony, Sev de Killzone, Solid Snake (version Old Snake), Liquid Ocelot, Drake de Uncharted, le pantin d'Echochrome et quelques autres ::)
Image
IceTiger Gamer Argent
Gamer Argent

Message non lupar dodogeek » 28 Avr 2012, 01:28

assassindu13 Wrote:C'est super hyper mega pourri comparer a un super smash bros, mais tant qu'il y a Kratos c'est tout ce qui compte ^^

Ta pas du jouer au denier smash bros pour dire ça il vraiment du copier coller des mouvement de brawl pour certain
Par exemple le sly racoon qui a des esquive a la fox Mac Cloud et des mouvement a la lucario, fat princess qui ce la joue princess peach avec un final smash a la pit. :o
Le gars de kill zone qui ce la joue snake, même jusqu’à reprendre sont finale smah quand il monte dans l'hélicoptère et qu'il tire au lance grenade.

Après même si ça manque d'originalité tant qu’il copie quelque chose de bon ça ne me gène pas. Toute façon c'est pas nintendo qui a inventer le genre il y a eu power stone et un autre jeux de sega que nintendo ces inspirée pour crée smash bros et puis il a y a eu plein de jeux genre un sur one piece, battle star DON, jump ultimate star, 2 jeux konjiki no gashbell(zatchbell chez nous), un jeux dbz, et récemment TMNT(teen mutan ninja turtle ou tortue ninja) etc...
Image
PSVITA 3.30 + MS64go, PS3 SLIM 500Go 4.66 +PS+ 1ANS.
New 3DS XL Noir métallique, Xbox 360 Elite.
To love Ru<3
Mon fils le reflet de ma fierté :cool:
Digimon Story Cyber Sleuth sugoy :)
Wiko Pulp 4G
1 ans de + aujourd'hui bientôt 30 pige :(
Avatar de l’utilisateur dodogeek Gamer Platine
Gamer Platine
Prénom: Ibrahima

Message non lupar IceTiger » 28 Avr 2012, 01:32

Sans oublier Ragdoll Kungfu sur PS3 :D
Image
IceTiger Gamer Argent
Gamer Argent

Message non lupar gigagold » 29 Avr 2012, 23:02

IceTiger Wrote:le concept est pas mal mais j'aime pas trop le jeu jusqu'ici, on dirait carrément une mauvaise copie de Smash Bros... et côté graphisme ça a l'air plus moche que LBP 1 ::)

J'aurais mieux aimé un jeu avec un gameplay dans le style de Ergheiz ;D

Attend tu est en traint de dire que LBP1 n'est pas beau ?
Image
Avatar de l’utilisateur gigagold Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: Quentin

Précédente

Retourner vers Archives des commentaires de news