Forums GAMERGEN
PlayStation All Stars: Battle Royale officiellement annoncé
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Lire la news : PlayStation All Stars: Battle Royale officiellement annoncé
Lire la news : PlayStation All Stars: Battle Royale officiellement annoncé
-
Maxime Claudel Ancien
- Prénom: Maxime
- Pays: France
Re: PlayStation All Stars: Battle Royale officiellement anno
Enfin ;p Vraiment nice comme projet ! J'attends de voir tout les persos proposé, ça peut être intéressant 

-
AxelTheAs Gamer Hardcore
Et après sony veut faire croire (make believe, ca colle une fois encore avec leur slogan !!) qu'ils innovent...
Je cherche encore une différence avec smash...
Le seul truc qui n'est pas plagié, c'est le pourcentage.
Mais les mouvements des persos sont TRES similaire, la vitesse, la taille de l'ecran, des persos, etc... tout ca c'est identique!
même le niveau avec hadès, il fait énormément penser au niveau pokemon de SSBM.
j'espère qu'il va flopper, qu'il soit bon ou non. Il est temps que sony pense a créer des concepts, plutot que recopier betement les idées de la concurrence (comme pour LBP kart... après deux mauvais crash kart et modnation racer, ils desesperent pas de reussir un plagiat...)
c'est si dur pour eux de créer de toute part? ok ils sont en déclin financier, mais faut pas pousser...
sony me déçoit de plus en plus... qu'ils espèrent pas me vendre une bida et une ps4...
Mais les mouvements des persos sont TRES similaire, la vitesse, la taille de l'ecran, des persos, etc... tout ca c'est identique!
j'espère qu'il va flopper, qu'il soit bon ou non. Il est temps que sony pense a créer des concepts, plutot que recopier betement les idées de la concurrence (comme pour LBP kart... après deux mauvais crash kart et modnation racer, ils desesperent pas de reussir un plagiat...)
c'est si dur pour eux de créer de toute part? ok ils sont en déclin financier, mais faut pas pousser...
sony me déçoit de plus en plus... qu'ils espèrent pas me vendre une bida et une ps4...
-
Kurapika-Shinji Gamer Bronze
T'as une play 3 tu fais comment pour un smash, ça se vend pas sur les même machines.... Dans ce cas là Sonic est un plagiat de merde... call of duty est un plagiat d'un plagiat....
Y'a eu Jump ultimate star...DON...le truc Konami.... qui sont tous dans le même genre...
Moi je suis content et je veux en voir plus et ça copie et alors là c'est un genre de jeux pas un accessoire ou autre....
Y'a eu Jump ultimate star...DON...le truc Konami.... qui sont tous dans le même genre...
Moi je suis content et je veux en voir plus et ça copie et alors là c'est un genre de jeux pas un accessoire ou autre....
-
Belziane Gamer Bronze
le concept est pas mal mais j'aime pas trop le jeu jusqu'ici, on dirait carrément une mauvaise copie de Smash Bros... et côté graphisme ça a l'air plus moche que LBP 1
J'aurais mieux aimé un jeu avec un gameplay dans le style de Ergheiz

J'aurais mieux aimé un jeu avec un gameplay dans le style de Ergheiz

-
IceTiger Gamer Argent
Kurapika-Shinji Wrote:Et après sony veut faire croire (make believe, ca colle une fois encore avec leur slogan !!) qu'ils innovent...
D'une mauvaise fois totale.....
Depuis quand Nintendo à le monopole sur ce type de jeu

Perso j'attends ce jeu avec impatiente, sous BigN le jeu est génial, mais là utiliser plusieurs perso exclusif à la PS3 est trop bon ^^
-
Insomnia77 Gamer Hardcore
c'est vrai que faire des combats entre Fat Princess, Sackboy et Patapon c'est du jamais vu

-
IceTiger Gamer Argent
ouai plus qu'a attendre l'E3 pour voir les perso au complaît 

-
mknews Gamer Maitre
J'imaginais autre chose mais c'est pas mal. 

-
Alex Fly Gamer Bronze
hormis parappa the rapper, il y a qui d'autres d'autres comme exclue playstation mais de licence japonaise ?
A ce que je saches il y en a pas mal à piocher et on pioche que les gros étrons bigmac là....
A ce que je saches il y en a pas mal à piocher et on pioche que les gros étrons bigmac là....
-
benmora Gamer Hardcore
Kurapika-Shinji Wrote:Et après sony veut faire croire (make believe, ca colle une fois encore avec leur slogan !!) qu'ils innovent...
Troll ou pas troll, telle est la question ?

Autant je te rejoins un peu sur la question du manque d'innovation chez Sony, même s'ils nous ont sorti de bonnes choses (faut pas cracher dans la soupe

Mais faut pas pousser, il n'y a pas de Sony qui reprend des idées de ses concurrents hein , Big N ainsi que MS le font aussi et c'est de bonne guerre.
Pour la manque d'innovation c'est pareil ( J'aime biG N mais peut on dire qu'ils innover? Le gameplay avec la Wiimote Ok, mais finalement c'est si peu utiliser à mon gout et après ? Et chez MS ?)
(Je précise que je ne trolle pas j'ai les trois consoles donc peace

De même tu sors Modnation racers, mais c'est n'est pas un bête Mario Kart-like pour l'avoir bien testé.
Oui le gameplay se base sur le dérapage mais pour d'autres raisons que celui de MK, sachant que la barre de Boost que tu remplis peut servir au boost (logique) mais aussi à te protéger grâce à un bouclier, de même les objets n'ont pas la même valeur dans les deux jeux, cumuler plusieurs boites d'objet dans MNR est risquer mais permet d'avoir une arme ou un objet upgrader et donc plus puissant. Je passe tout le reste en ce qui concerne la création de Kart de circuit etc, qui le différencie, pour ma part, encore plus de MK.
Tu veux un flop du jeu, mais pour quelle raison ? Non mais c'est chaud à dire, s'il flop, comme tu le voudrais si bien, ça va engendrer des pertes et peut être licenciement pour les devs, bien de penser ça parce que simplement tu es mécontent

Puis si tu n'est pas content de la ps3, pourquoi la garder

Pour en revenir à la news, c'est toujours bon à prendre un jeu comme ça, mais vu le peu d’information, je ne dirais qu'une seule chose:
Wait and see..... ( ouais je sais c'est classique

-
Mackheylel_1 Gamer Pro
- Prénom: S.
Kurapika-Shinji Wrote:
Crée quelque chose de nouveau n'est pas quelque chose de aisé..
ça ne s’arrête pas seulement a proposer quelque chose de jamais vu...encore faut t'il que sa touche un public et le plus large si possible..
l'esprit de création sa ne se commande pas , c'est quelque qui se doit être naturel pour qu'il soit le plus efficace possible..
un peu comme dans la musique..
si tu veux quelque chose de bon , alors l'idée doit sortir des tripes et doit être murie a juste titre avant d’être conçu..
L'avenir du jeux video est ainsi et si il est comme tel, c'est parce que derrière il y a un public..
chaque jeu , sur toute console confondu , sont des idées piquer a d'autres et assaisonner de manière différentes..
quand tu regarde smash bros et powerstone n'y a t'il pas une similitude????
Le jeu video n'est fait que de ça et rare sont les exception car généralement le public a du mal a se laisser convaincre et ce en prenant en compte les pays dans lesquels les jeux sont développés..( shenmue par ex...ICO....beyond good and evil....)
Il faut prendre en compte aussi que le public n'est plus le meme q'au debut de l'essort du jeux video..
avant les console de jeux etait destiné a une population exclusivement jeune et etaient considerés comme jouet et non comme plateforme multimedia de salon ( On se souvient des console Mattel...)
Certain constructeur ont cru en ce media et d'autre avait plutot miser sur un effet de mode...
Ceux qui ont cru en l'avenir des jeux video avait donc des idées plein la tete et ont pu par ce fait exprimer tout leur esprit artitisque....
Ce sont c'est gens là qui ont donner naissance a des super mario et autre tetris voir meme pacman et pong ( quoique sorti bien avant...)..
Le concept de ces jeux est tout con maintenant que l'on y pense et pourtant a la base il y a quelqu'un qui a u une idee de genie ....
A l'heure actuel , vu l'investissement financier pour develloper des jeux,les devellopeur de jeux video n'ont quasi pas le droit a l'erreur sous peine de devoir fermer le studio...
Alors je pense que des gars avec des idée merveilleuse , il en reste encore un peu mais les base fondamentale ont été dictée deja depuis un moment..
Et a c'est gars là , il ne tient qu'a nous joueur d'accepter le changement en changeant notre façon de jouer..et surtout notre façon appréhender le jeux video.
mais de la facon ou sa se passe, dans quelque année on aura droit un jeux par type de jeux..
j'entend par là que par exemple le genre FPS se résumera a call of duty ..le sprot a fifa etc etc...
nous somme les seuls responsable en parti de l'avenir du jeux video et de ces concept
faisons changer la donne.....
-
bizz_1 Gamer Maitre
23 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2