Forums GAMERGEN

PlayStation All-Stars: Battle Royale - Près de 40 minutes de gameplay

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

________________

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

PlayStation All-Stars: Battle Royale - Près de 40 minutes de gameplay

Message non lupar Maxime Claudel » 08 Oct 2012, 11:47

Maxime Claudel Ancien
Ancien
Messages: 14717
Inscription: 01 Fév 2012, 17:33
Prénom: Maxime
Pays: France
Sexe: Homme

Re: PlayStation All-Stars: Battle Royale - Près de 40 minute

Message non lupar Leb2dud2 » 08 Oct 2012, 11:54

Cool, ce jeu, il est préco sur PSVita
Leb2dud2 Gamer Platine
Gamer Platine
Messages: 17115
Inscription: 28 Mar 2010, 15:52
Prénom: Simon
Pays: France
Sexe: Homme

Re: PlayStation All-Stars: Battle Royale - Près de 40 minute

Message non lupar Kurapika-Shinji » 08 Oct 2012, 13:59

je comprends pas comment ils peuvent se permettre de faire un tel jeu.

Sans même parler de plagiat raté (n'empeche c'est drole, j'ai regardé 5minutes de vidéos, ils arrivent a citer mortal kombat et injustice, mais pas SSB! ils ont été brieffé a mort pour bannir ce mot... ca fait penser a kevin buttler tout ca! si tu cite le concurrent, on va tous mourrirr!!!!!), faut reconnaitre objectivement que c'est molasson.

Il manque une chose TRES important de SSB en plus, qui était le systeme de %age.


Dans SSB, on jouais un minimum esquive pour éviter de se faire frapper, car sinon c'est la mort assurée, donc faut être prudent, et taper quand il faut.

Ici, c'est le schéma inverse, du coup AUCUN stress possible. Tu tapes bêtement, tu t'en fous si t'es attaqué, car de toute facon c'est pas ce que tu subbis qui influent sur ta survie. Donc se défendre devient totalement inutile.

Bref, tu tape sans réfléchir, et quand ta barre clignotte, tu fais ton spécial.

La présence des items sur la carte est aussi TRES limitée. J'saisp as si c'est le standard ou l'option mise lors de la démo (qui serait une erreur!) mais sur le combat 2, en 20secondes y a a peine une bombe merdique qui fait aucun dégat.


Bref comme je le craignait, c'est un jeu qui s'adresse uniquement aux anti-nintendo (qui, à ce propos, trouvaient a l'époque que smash bros était ridicule, recyclage de personnage, et qui "vaut pas un vrai jeu de bonhomme comme on sait faire sur psx")


pour ma part, je passe. Vaut même pas la peine d'être téléchargé (donc acheté... voila quoi), et j'espère que le prochaine smash bros ne s'inspirera pas de ce "super original totally new gameplay" de ps all "stars"
Sega de la Master System à la Dreamcast, Nintendo de la N64 à Switch & DS + 3DS - Sony de la PS1 à la PS5 - PC
Image
Avatar de l’utilisateur Kurapika-Shinji Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1924
Inscription: 27 Juil 2011, 19:54
Pays: France

Re: PlayStation All-Stars: Battle Royale - Près de 40 minute

Message non lupar Leb2dud2 » 08 Oct 2012, 15:15

@Kurapika-Shinji => Si on t'écoute tout le monde plagie tout le monde, un genre de jeu n’appartient pas a quelqu'un autrement tout les jeux de flingues sont des plagias de CoD...
Leb2dud2 Gamer Platine
Gamer Platine
Messages: 17115
Inscription: 28 Mar 2010, 15:52
Prénom: Simon
Pays: France
Sexe: Homme

Re: PlayStation All-Stars: Battle Royale - Près de 40 minute

Message non lupar benmora » 08 Oct 2012, 16:49

Ils auraient peut-être pu faire un écran splitté à 4 centré sur son joueur parce que là je n'y comprends que dalles au jeu.
Ca frappe de partout et en plus si la map commence à faire ses trucs qui brillent je ne me reconnaîtrais encore moins, tellement que je suis absorbé par la map.
edit: je crains les DLC de 10 personnages qui arriveront en masses. Même si je garde un maigre espoir de pouvoir débloquer de nouveau personnages dans le jeu.
Au moins des DLC gratuits surprises quoi... Comme un nouveau dlc personnage qui arrive mais on ne sait pas qui et c'est à nous de le débloquer.
Image
benmora Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 524
Inscription: 19 Juil 2010, 22:46
Pays: France


 

Retourner vers Archives des commentaires de news