Forums GAMERGEN
PlayStation All-Stars: Battle Royale - Un concours organisé par Sony
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

PlayStation All-Stars: Battle Royale - Un concours organisé par Sony
Qui veut gagner une PlayStation Vita ?
Lire la news : PlayStation All-Stars: Battle Royale - Un concours organisé par Sony
Lire la news : PlayStation All-Stars: Battle Royale - Un concours organisé par Sony
-
Martial Duchemin Administrateur
- Prénom: Marty
- Pays: Japon
Re: PlayStation All-Stars: Battle Royale - Un concours organ
Heuuuu, un concours pour avoir une Vita et PASBR pour ceux qui ont la Vita et PASBR
Faudrait qu'on m'explique la logique foireuse, là...
A moins que ce soit aussi possible pour ceux qui l'ont sur PS3. Là, par contre, c'est intéressant.

A moins que ce soit aussi possible pour ceux qui l'ont sur PS3. Là, par contre, c'est intéressant.
-
dtay Gamer Hardcore
Concourt bidon j'ai déjà la VITA j'ai déjà PSABR pourquoi je voudrait gagner une VITA avec PSABR (a part pour l'offrir a quelqu'un
)

PSVITA 3.30 + MS64go, PS3 SLIM 500Go 4.66 +PS+ 1ANS.
New 3DS XL Noir métallique, Xbox 360 Elite.
To love Ru<3
Mon fils le reflet de ma fierté

Digimon Story Cyber Sleuth sugoy

Wiko Pulp 4G
1 ans de + aujourd'hui bientôt 30 pige

-
dodogeek Gamer Platine
- Prénom: Ibrahima
- Pays: France
il ont fait la meme chose pour call of duty , leur concours est un peu bidon , " jeux concours , on vous offre ce que vous avez déja c'est cool hein !!!!!!!!!!!

http://overthrow.xooit.com rejoinez nous
-
ckleader77_1 Gamer Maitre
N'importe quoi 

-
Mikapsp Gamer Averti
Je suis plutot d'accord avec vous autres mais pour autant je crois que je vais le faire, ça va pas me tuer
-
jechtsquall Gamer du Dimanche

j'ai le platine depuis le 25/11 sur vita et ps3
y at-il une ps3 a gagner avec un autre trophée? en tout cas je suis preneur

a+
-
Curious75 Gamer du Dimanche
- Prénom: patrick
Bonjour,
Ce que vous avez pas compris, c'est que :
1 la news était faite sur Ps3Gen donc porté ici puisque cela concerne la psvita
2 Il est normal que le cadeau soit une Psvita et le jeu, puisque le trophée a leur donnée c'est sur Ps3
Sony n'est pas sensé savoir que vous avez une Psvita ;) et étant donné la facilité du concours je vous conseil de jouer, si vous la gagnez soit vous la vendez soit vous la donner a un ami ou un proche.
Il y a que des avantages, une seul chose , foncez c'est pas tous les jours qu'on a ça ^^
Ce que vous avez pas compris, c'est que :
1 la news était faite sur Ps3Gen donc porté ici puisque cela concerne la psvita
2 Il est normal que le cadeau soit une Psvita et le jeu, puisque le trophée a leur donnée c'est sur Ps3
Sony n'est pas sensé savoir que vous avez une Psvita ;) et étant donné la facilité du concours je vous conseil de jouer, si vous la gagnez soit vous la vendez soit vous la donner a un ami ou un proche.
Il y a que des avantages, une seul chose , foncez c'est pas tous les jours qu'on a ça ^^
Testeur de iOS avant la sortie officiel pour tous ^^
-
bob Gamer Platine
P*tain les gars je vous comprend pas là..
On vous propose de gagner une console et un jeu mais ça ne va pas !? qu'est ce qu'on s'en fout de l'avoir deja, en avoir deux ca va te faire choper un cancer du sein ?
Perso je fonce, que ce soit pour faire un cadeau, revendre ou même avoir une vita de secours c'est tout bénéf.
Bref chacun son avis, merci a sony c'est toujours ca de prit et moi bha j'apprecie.

On vous propose de gagner une console et un jeu mais ça ne va pas !? qu'est ce qu'on s'en fout de l'avoir deja, en avoir deux ca va te faire choper un cancer du sein ?

Perso je fonce, que ce soit pour faire un cadeau, revendre ou même avoir une vita de secours c'est tout bénéf.
Bref chacun son avis, merci a sony c'est toujours ca de prit et moi bha j'apprecie.
BAR JAGUARZ
-
Padkiller Gamer Maitre
Perso ça peut être sympa, une fois j'ai gagné un jeu PSP
-
Leb2dud2 Gamer Platine
- Prénom: Simon
Hé les mecs
Parlons un peux serieusement, vous parlez comme si vous etes seul dans la vie vous n'avez pas des petits fréres ou soeurs non ? ou plutot faire une deuxieme Console dedié au exploits de la scene PSVita ^^
Franchement j'ai bien aimé ce concour
Merci
Parlons un peux serieusement, vous parlez comme si vous etes seul dans la vie vous n'avez pas des petits fréres ou soeurs non ? ou plutot faire une deuxieme Console dedié au exploits de la scene PSVita ^^
Franchement j'ai bien aimé ce concour
Merci
-
BLACKTHiEF Gamer Débutant
11 messages
• Page 1 sur 1