Forums GAMERGEN
PlayStation All-Stars: Battle Royale - une vidéo de gameplay commentée
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Lire la news : PlayStation All-Stars: Battle Royale - une vidéo de gameplay commentée
Lire la news : PlayStation All-Stars: Battle Royale - une vidéo de gameplay commentée

-
EvilGost Ancien Administrateur
- Prénom: Cyril
- Pays: France
Re: PlayStation All-Stars: Battle Royale - une vidéo de game
À ce stade, ce n'est plus de l'inspiration, mais un plagiat... Mais bon, ça a l'air pas mal, reste à voir le casting.
-
Anonyme_30
Si le casting est complet ce sera must have pour moi. Qu'il n'oublient pas ratchet, Snake, cole, drake et la je serait aux anges
-
larkin Gamer Hardcore
Onimusha avait fait un jeu du style Smash bros aussi, mais arrêtez de crier au Plagiat enfin ... Sinon Saint Row est un Plagiat de GTA etc etc ...
C'est inspiré je suis ok mais il y a des différences du moins j'imagine, une barre de vie etc etc ... Bon enfin on va pas s'en plaindre moi je suis très content de voir ce jeu débarquer enfin sur playstation !
Ouiiii ! On veut Snake, Nariko, Ratchet, Drake, Cole et pleins d'autres ! Et pourquoi pas des guest sympa ?
Hâte d'avoir des nouvelles et une démo s'il vous plaiiiit !!!
C'est inspiré je suis ok mais il y a des différences du moins j'imagine, une barre de vie etc etc ... Bon enfin on va pas s'en plaindre moi je suis très content de voir ce jeu débarquer enfin sur playstation !
Ouiiii ! On veut Snake, Nariko, Ratchet, Drake, Cole et pleins d'autres ! Et pourquoi pas des guest sympa ?
Hâte d'avoir des nouvelles et une démo s'il vous plaiiiit !!!

-
Rikimaru-28 Gamer Maitre
j'ai hâte de voir le résultat final avec tout les perso 

-
Chris Ravenci Ancien
Coucou j'ai fait un screenshot, quelqu'un sait-il quelle personnage est sur cette écran que j'ai encadrée en rouge ?
http://desmond.imageshack.us/Himg825/sc ... es=landing
-
Sora-kun Gamer Débutant
- Prénom: Anthony
Sora-kun Wrote:Coucou j'ai fait un screenshot, quelqu'un sait-il quelle personnage est sur cette écran que j'ai encadrée en rouge ?
Difficile à dire, on dirait un bustier.
-
EvilGost Ancien Administrateur
- Prénom: Cyril
vous pourriez pensez à d'autres perso que les naughty dog ubisoft et sucker punch ?
dark cloud quelqu'un connaît ?
-
benmora Gamer Hardcore
benmora Wrote:vous pourriez pensez à d'autres perso que les naughty dog ubisoft et sucker punch ?
Oui !!!
Toan, Max et Monica auraient pu faire de super combattant ^^
-
Sora-kun Gamer Débutant
- Prénom: Anthony
Moi j'aurai bien vue une Bayonetta dans le lot. Quoi qu'il en soit c'est très ressemblant au jeu de Nintendo. Ca sent mauvais les DLC pour rajouter des personnages parce qu'il y a de quoi faire.
-
bistouri Gamer Hardcore
Mouais ça reste très moyen pour le moment, c’est même pas comparable a un Super smash bros, puis en même temps c'est que le premier opus qu'ils font donc c'est normal d'un coté, pas très emballé tout de même a cause des niveau présenté dans la vidéo qui sont trop sombre a mon gout pour ce genre de jeu, mais reste tout de même bien fait.
Les personnages sont vraiment pas top pour certain (hellgast par exemple, bof bof quoi) mais c'est plutôt cool qu'il y est mit des vieux, on aura surement droit a cette demo avant le lancement du jeu et si c'est le cas je pense que je ne vais pas apprécié car la qualité du soft n'est surement pas optimal (j’espère pour eux)
Les personnages sont vraiment pas top pour certain (hellgast par exemple, bof bof quoi) mais c'est plutôt cool qu'il y est mit des vieux, on aura surement droit a cette demo avant le lancement du jeu et si c'est le cas je pense que je ne vais pas apprécié car la qualité du soft n'est surement pas optimal (j’espère pour eux)
-
Thannatos Gamer Pro
24 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2