Forums GAMERGEN
PlayStation All-Stars: Battle Royale - une vidéo de gameplay commentée
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Hum pour ce genre de jeux je trouve que les persos de Nintendo sont plus charismatiques que ceux de Sony. On verra bien le résultat final. Sinon c'est obligé maintenant de se farcir a chaque vidéo une pub ?
Dans la vie, il y a 3 sortes de personnes : celles qui savent compter et celles qui ne savent pas.
http://www.youtube.com/user/DaRealMiChOcO
http://www.youtube.com/user/DaRealMiChOcO
-
MiChOcO Gamer Hardcore
- Pays: France
Re: PlayStation All-Stars: Battle Royale - une vidéo de game
MiChOcO Wrote:Hum pour ce genre de jeux je trouve que les persos de Nintendo sont plus charismatiques que ceux de Sony. On verra bien le résultat final. Sinon c'est obligé maintenant de se farcir a chaque vidéo une pub ?
idem, pour le moment les personnage montrée ne m’intéresse pas du tous niveau ambiance je trouve sa trop "sombre" ou trop "sérieux" par rapport a un smash bros ou je délirer avec mes amis.
ps:pour les pub si la video a un chrono en haut a droit clik sur se chrono mais tu doit placer ta souri de manière a pas voir ton pointeur en forme de main mais en flèche, sa vire la pub immédiatement

sinon tu subi comme nous, c'est a cause de l’évolution du net je me rappel bien de l’époque ou sur youtube tu clic sur une vidéo tu regarder la vidéo pas une pub.
-
ryuga Gamer Bronze
Mouaaaaiiiiss la vidéo m'a pas du tout convaincu ! C'est très loin d'un smash bros. Après faudra voir mais ça à l'air beaucoup moins fun la.
-
Harudu77 Gamer Averti
Je préfère celui où, il y a Kirby et DK tous ça.. Parce que celui là, que du plagiat en plus, il est moche.
-
Knackiball Gamer Hardcore
Ça pourrait être sympa, un jeu intéressant de plus bénéficiant de la fonction splitscreen.
PS3 Slim 320 GO
CFW 3.55 Kmeaw -> Rebug 4.46.1 Rex Edition
MultiMAN 4.30.00
CFW 3.55 Kmeaw -> Rebug 4.46.1 Rex Edition
MultiMAN 4.30.00
-
Ishiru Gamer Hardcore
- Pays: Belgique
Franchement ça ressemble pas à SONY. Un "Super Smash Bros" c'est plus Nintendo qui est plus tourné vers le délire et les couleurs vives. J'ai beaucoup de mal à voir les persos de la PLAYSTATION dans un défouloir à se mettre sur la tronche. Sérieux, pour le moment je reste pessimiste.
-
Lexaeus_1
C’est certes pompé de Nintendo mais c'est ultra fun et si comme dit sur l'autres news on retrouve quelques personnages d'éditeurs tiers, ça peu très bien le faire.
Moi je suis pas conquis m'est intéresser, faut voir la site..
Moi je suis pas conquis m'est intéresser, faut voir la site..
PS3 Fat 80 Go
PSVita 16Go
PSVita 16Go
-
madbo936 Gamer Argent
Je n'ai plus l'article dans mon historique de navigation, mais en personnages d'éditeurs tiers il y a James Bond (licence Activision) de confirmé. Bref je suis confiant pour ce jeu!
-
chuifou87 Gamer Hardcore
- Prénom: Bruno
Je suis le seul a trouver ce jeu totalement ridicule? Déjà les graphismes ne sont pas du tout représentatifs de la PS3, c'est laid, c'est mou, c'est ... nase !
Et oui Sony, c'est pas donné a tout le monde de faire du Nintendo ... Mon dieu, non seulement c'est un gros plagiat, mais en plus un mauvais plagiat ! Les personnages ont les même animations que des personnages Smash Bros, c'est le même genre d'interface, c'est ... c'est du Sony tout craché
Quant à ceux qui disent que ce n'est pas un plagiat, je me marre ! Arrête de sortir vos arguments bidons de "Dans ce cas Call of est un plagiat de Medal of Honor" ou l'inverse. Je suis désolé, mais l'interface, le gameplay et certains subtilités comme la mise en scène de Call of, sont autant d'éléments qui différencies les deux. Or, là, a par la barre de %, je vois aucune différence avec Smash Bros ! Mais bon, en même temps sur un site de fanboys Sony, fallait pas s'attendre a autre chose qu'une argumentation aveugle de défense ...
Et oui Sony, c'est pas donné a tout le monde de faire du Nintendo ... Mon dieu, non seulement c'est un gros plagiat, mais en plus un mauvais plagiat ! Les personnages ont les même animations que des personnages Smash Bros, c'est le même genre d'interface, c'est ... c'est du Sony tout craché

Quant à ceux qui disent que ce n'est pas un plagiat, je me marre ! Arrête de sortir vos arguments bidons de "Dans ce cas Call of est un plagiat de Medal of Honor" ou l'inverse. Je suis désolé, mais l'interface, le gameplay et certains subtilités comme la mise en scène de Call of, sont autant d'éléments qui différencies les deux. Or, là, a par la barre de %, je vois aucune différence avec Smash Bros ! Mais bon, en même temps sur un site de fanboys Sony, fallait pas s'attendre a autre chose qu'une argumentation aveugle de défense ...

-
Anonyme 999 Gamer Argent
Bouarf plagiat plagiat, oui c'est vrai mais en même temps faire un cross-over avec tous les héros de chez Sony c'était possible, comme c'est possible avec Nintendo, donc oui, mais c'était obligé qu'un jour ça allait se faire.
Puis je trouve pas le jeu si mou que ça, vu le peu de séquence de jeu qu'on voit, la seule différence avec les jeux Nintendo pour le moment c'est que même les arènes sont mixés (l'Hydre de Gow dans une station de Ratchet & Clank, c'est amusant).
Si le jeu est aussi fun qu'un Smash Bros, je dis pourquoi pas, après faire un jeu aussi bon que l'a fait Hal. Laboratory (et non, c'est pas Nintendo qui ont fait Smash Bros, c'est les messieurs de chez Kirby), je sais pas si c'est gagné, mais je suis bien tenté par ce jeu, vu que j'adore les Smash Bros !
Il me tarde d'en savoir plus sur le gameplay, surtout pourquoi y'a ce contour blanc affreux sur certains personnages, quels seront les objets, les stages et surtout les personnages.
J'adorerais voir Neptunia, même si j'en doute un peu, mais je présage un personnage de chez White Knight Chronicle.
Après si y'a un personnage d'éditeur tiers, style Ezio par exemple, ça pourrait être la force du soft !
J'avais lu cet article, mais le mec avait dit en haut "voici un personnage que l'on ne verra pas dans le jeu" en mimant Jame Bond, je ne crois pas qu'il sera de la partie, surtout que ce n'est pas un personnage de jeu vidéo à la base.
J'aurais pas dis charismatique, j'aurais plus dis emblématique.
Mario n'est pas charismatique, Dk non plus, après y'a des perso style Sheik et Fox ok, Link dans Wind Waker est charismatique par ses expressions, celui de Twilight Princess par son look, mais pour moi le personnage lambda de chez Nintendo est emblématique.
Puis je trouve pas le jeu si mou que ça, vu le peu de séquence de jeu qu'on voit, la seule différence avec les jeux Nintendo pour le moment c'est que même les arènes sont mixés (l'Hydre de Gow dans une station de Ratchet & Clank, c'est amusant).
Si le jeu est aussi fun qu'un Smash Bros, je dis pourquoi pas, après faire un jeu aussi bon que l'a fait Hal. Laboratory (et non, c'est pas Nintendo qui ont fait Smash Bros, c'est les messieurs de chez Kirby), je sais pas si c'est gagné, mais je suis bien tenté par ce jeu, vu que j'adore les Smash Bros !
Il me tarde d'en savoir plus sur le gameplay, surtout pourquoi y'a ce contour blanc affreux sur certains personnages, quels seront les objets, les stages et surtout les personnages.
J'adorerais voir Neptunia, même si j'en doute un peu, mais je présage un personnage de chez White Knight Chronicle.
Après si y'a un personnage d'éditeur tiers, style Ezio par exemple, ça pourrait être la force du soft !
chuifou87 Wrote:Je n'ai plus l'article dans mon historique de navigation, mais en personnages d'éditeurs tiers il y a James Bond (licence Activision) de confirmé. Bref je suis confiant pour ce jeu!
J'avais lu cet article, mais le mec avait dit en haut "voici un personnage que l'on ne verra pas dans le jeu" en mimant Jame Bond, je ne crois pas qu'il sera de la partie, surtout que ce n'est pas un personnage de jeu vidéo à la base.
MiChOcO Wrote:Hum pour ce genre de jeux je trouve que les persos de Nintendo sont plus charismatiques que ceux de Sony. On verra bien le résultat final.
J'aurais pas dis charismatique, j'aurais plus dis emblématique.
Mario n'est pas charismatique, Dk non plus, après y'a des perso style Sheik et Fox ok, Link dans Wind Waker est charismatique par ses expressions, celui de Twilight Princess par son look, mais pour moi le personnage lambda de chez Nintendo est emblématique.
-
Piloustation Gamer Bronze
PRENEZ LES PERSOS DE PSONE, parce que les jeux de consoles next gen sont multi plateforme.
Alors qu'avant non... osef de la génération ps3...
Alors qu'avant non... osef de la génération ps3...
-
benmora Gamer Hardcore
Je m'en contre-fiche que ce jeu soit une pale copie de SSB, ça doit être dément! Mais ça pue les DLC...
PS5 Édition Standard - iPhone 13 Pro
-
GaaraPauleta Gamer Argent
24 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2