Forums GAMERGEN

PlayStation Awards 2012 : la liste des gagnants

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

PlayStation Awards 2012 : la liste des gagnants

Message non lupar Maxime Claudel » 04 Déc 2012, 09:42

Qui a marqué les esprits et rempli les comptes en banque en 2012 ?

Lire la news : PlayStation Awards 2012 : la liste des gagnants
Maxime Claudel Ancien
Ancien
Prénom: Maxime
Pays: France

Re: PlayStation Awards 2012 : la liste des gagnants

Message non lupar laoris » 04 Déc 2012, 10:09

Choix des joueurs:

Mouarf FF XIII-2 en premier .. Je l'ai fini mais j'ai vraiment pas accrocher à l'histoire et le cara du méchant beurrrk ..

Le reste je peux comprendre.. Gravity Rush :o
Image
Avatar de l’utilisateur laoris Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Pays: Suisse

Message non lupar shinobu » 04 Déc 2012, 14:20

laoris Wrote:Choix des joueurs:

Mouarf FF XIII-2 en premier .. Je l'ai fini mais j'ai vraiment pas accrocher à l'histoire et le cara du méchant beurrrk ..

C'est clair que Sephiroth qui crache du Feu ou encore le pape dans le XIII c'est tellement mieux...
shinobu Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar Ichimaru777 » 04 Déc 2012, 15:46

Shinobu Wrote:
laoris Wrote:Choix des joueurs:

C'est clair que Sephiroth qui crache du Feu ou encore le pape dans le XIII c'est tellement mieux...

C'est sur que le clone gay de Sephiroth que se transforme en dragon, c'est tellement mieux ::) .
Avatar de l’utilisateur Ichimaru777 Gamer Argent
Gamer Argent
Prénom: jb

Message non lupar xXKevinxX » 04 Déc 2012, 16:27

Merci pour l'information
Dernière édition par oo le 05 Déc 2012, 23:49, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur xXKevinxX Gamer Or
Gamer Or
Prénom: Kevin
Pays: Belgique

Message non lupar shinobu » 04 Déc 2012, 18:34

Ichimaru777 Wrote:C'est sur que le clone gay de Sephiroth

Gay

Caius

Lol wut ?
Ta pas du faire le jeu mon pauvre. C'est tellement plus classe de cracher sur cet épisode sans savoir pourquoi ...

Reformulons ta phrase.

Gay

Sephiroth
[/quote][/quote]

Image

C'est plus crédible ça tu trouve pas ?

D'autant plus que tu traite de Caius de clone, alors que ses objectifs n'ont rien a voir, il n'a pas un sabre à la con qui fait 3km, Il a pas les "cheveux blanc", il n'a pas de "rival shonen". Alors ton Sephiroth qui se transforme en demi dieu par je ne sais quel miracle (D'ailleur le bon pompage de FF6 avec Kefka). n'a juste rien a voir avec Caius qui lui "fusionne" avec le bahamut.
C'est quoi la prochaine ? Seymour est un clone par qu'il est musclé ?
Kuja est un clone parce qu'il a les cheveux blanc ?
shinobu Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar Ichimaru777 » 04 Déc 2012, 21:08

Jerry, merci.
Caius n'a pas une épée de 3km de long, à bon ??? Ba alors oui, j'ai pas joué au même jeu que toi alors.
Et quand je parle de clone, je parle physiquement, à moins que tu soit trop *** pour comprendre ça.
Sephiroth est pas le seul mec a avoir des cheveux blanc, à se prendre pour un dieu et je ne sais quoi d'autres.....
C'est plutôt toi l'aigri qui veut toujours avoir raison, et si c'est pas le cas, change d’attitude car vu tes coms, t'en donne l'air.
Avatar de l’utilisateur Ichimaru777 Gamer Argent
Gamer Argent
Prénom: jb

Message non lupar Aizen » 04 Déc 2012, 21:34

Shinobu Wrote: Alors ton Sephiroth qui se transforme en demi dieu par je ne sais quel miracle (D'ailleur le bon pompage de FF6 avec Kefka). n'a juste rien a voir avec Caius qui lui "fusionne" avec le bahamut.

Les ailes de Sephiroth, c'est plutôt par utilité, car vu que tu ne sais pas, Sephiroth a perdu ses jambes et son bras droit lors de sa chute dans le réacteur de Nibelheim, lorsque Cloud le réveille début du disque 2 (dans la grotte nord, pièce où est entreposé le "vrai" Sephiroth et les "Armes") en donnant la matéria noire, on voit clairement qu'il lui manque le bras droit et ses jambes. ;)

Puis après on sait pas grand chose (à part le fait qu'il ait invoqué le "Météore"), car Sephiroth reste dans la grotte nord, protégé avec son bouclier de PGM que seul le canon sister ray a pu le désactiver (renforcer par une énorme quantité d'énergie venant des réacteurs de midgar. ::)

Mais bon, ça lui a laissé largement le temps de s'emparer de pas mal de pouvoir de la planète et a dû s'en servir pour reconstituer ses "parties manquantes" ou un truc dans le genre.... :D

Pour le dernier paragraphe, ce n'est que de la supposition, car au final on en sait rien, mais bon, puisqu'il fait ce qu'il veut dans sa grotte nord, ça resterait plutôt réaliste étant donné qu'il bloque déjà la magie spéciale "Sacré". ;D

Au final, il a 6 ailes blanches pour remplacer ses jambes, puis un aile bordeaux qui remplace son bras droit et qui lui sert d'arme, donc ça lui fait 7 ailes qui coïcide parfaitement avec le numéro du titre. ::)

Sinon, pour Caius qui fusionne avec Bahamut, ce n'est quand même pas très original, puisqu'on a déjà Ultimecia qui fusionne avec sa G-Force Cronos. ::)
A quand un Bleach blade battlers 3???? :)
Image
Aizen Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Prénom: chris

Message non lupar shinobu » 05 Déc 2012, 15:30

Aizen Wrote:Sinon, pour Caius qui fusionne avec Bahamut, ce n'est quand même pas très original, puisqu'on a déjà Ultimecia qui fusionne avec sa G-Force Cronos. ::)

Pas obligé non plus a avoir 100% l'originalité sur tout les point, parce que à ce niveau là, chaque RPG se copie entre eux. Je répondais juste à Ishimaru qui disait que Caius est une pâle copie de Sephiroth sauf que ce n'est pas le cas vu que je démontre sur tout les points. D'ailleurs, c'est pratiquement pas le même séphroth qu'on voit entre celui dans la légende (passé) et celui qu'on poursuit dans les 3/4 du jeu.
Après oui, la fusion ça s'est déjà vu C'est pas non plus le seul cas, comme dans FFX ou Jetch qui devient l'ultime chimère ou effectivement Ultimecia qui fusionne avec chronoss (et encore, ça reste à confirmer si c'est vraiment une G-Force ou juste une symbolisation de squall)

Caius n'a pas une épée de 3km de long, à bon Ba alors oui, j'ai pas joué au même jeu que toi

Oui ta pas joué au même jeu puisque son épée n'est pas longue mais "large" et ce n'est pas un "Sabre" C'est juste une épée bourine au design Jap avec un oeil de Bahamit (ou je ne sais quoi) .Au final tu ressemble plus au mec qui regarde les vidéos sur Youtube pour ensuite cracher dessus sans savoir le pourquoi du comment. Et non je cherche pas à avoir 100% raison mais plutôt à te contredire.
Cracher sur FFXIII et XIII-2 ? Pourquoi faire ? Tu crois que c'est avec ça que les FF va changer ? Faut faire déjà un effort que Square à relevé le niveau avec un spin off et que surtout ne nous on pas fait un truc à la con comme le X-2.

Quand à moi même si je défends FFXIII ce n'est pas mes épisodes préféré mais je défends quand même contre tout les détraqueur qui ne fait que suivre un mouvement sans savoir pourquoi ou parce que c'est "une mode"
shinobu Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar Black-Corsair » 05 Déc 2012, 15:53

Shinobu Wrote:.Au final tu ressemble plus au mec qui regarde les vidéos sur Youtube pour ensuite cracher dessus sans savoir le pourquoi du comment.

Quand à moi même si je défends FFXIII ce n'est pas mes épisodes préféré mais je défends quand même contre tout les détraqueur qui ne fait que suivre un mouvement sans savoir pourquoi ou parce que c'est "une mode"

C'est l'hôpital qui ce fout de la charité la :D
Avatar de l’utilisateur Black-Corsair Gamer Argent
Gamer Argent

Message non lupar shinobu » 05 Déc 2012, 15:56

King Wrote:hihihi lol

Si tu veux.
shinobu Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar Black-Corsair » 05 Déc 2012, 16:18

Shinobu Wrote:
King Wrote:hihihi lol

Si tu veux.

Déjà d'une, sort par un "quote" de ce genre là.

Tu parles de détraqueur alors que tu en es un gros genre pour KojimaProd ou Grasshoper Manufacture donc oui tes postes sont très ironiques.

Shinobu Wrote:Au final tu ressemble plus au mec qui regarde les vidéos sur Youtube pour ensuite cracher dessus sans savoir le pourquoi du comment.

Bizarrement sur la moitié des news tu fais pareil ::)

Donc ce qui te conviens le mieux c'est:
Ne fait pas subir ce que tu n'aimerais que l'on te fasse.
Avatar de l’utilisateur Black-Corsair Gamer Argent
Gamer Argent

Suivante

Retourner vers Archives des commentaires de news