Forums GAMERGEN
PlayStation Collection : bande-annonce pour Cole, Kratos et Ratchet
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

PlayStation Collection : bande-annonce pour Cole, Kratos et Ratchet
God of War, inFamous et Ratchet & Clank célèbrent tous la sortie nord-américaine de leur collection.
Lire la news : PlayStation Collection : bande-annonce pour Cole, Kratos et Ratchet
Lire la news : PlayStation Collection : bande-annonce pour Cole, Kratos et Ratchet
Tu peux me suivre sur Twitter, me questionner par MP, ou m'envoyer une missive par messager pédestre.
Prenez un chewing-gum, Émile.
Prenez un chewing-gum, Émile.
-
Auxance M. Rédacteur
- Pays: France
Re: PlayStation Collection : bande-annonce pour Cole, Kratos
Voilà que je vais m'essayer à Ratchet, je n'ai plus d'excuse d'en avoir fait aucun.
Go Home and be a Family Man!
-
Starscream Gamer Hardcore
- Prénom: Soph
N'ayant fait aucun inFamous ni aucun des God of War sur PS3 ces collections m'intéressent beaucoup (surtout que les boîtiers sont assez sobres contrairement aux platinum ). Plus qu'à espérer voir sortir cette gamme sortir en France ..
@Starscream : la trilogie Ratchet&Clank est sorti fin juin en France
@Starscream : la trilogie Ratchet&Clank est sorti fin juin en France

-
Alexandre S. Admin
Je suis un peu déçu... Le disque de God Of War Saga ne contient que God Of War I, II et III. Un code permettant de télécharger Chains Of Olympus et Ghost Of Sparta est inclus, mais bon, ça va encore bouffer un disque dur déjà bien rempli. Du coup, je ne suis pas certain d'en faire l'achat...
-
Anonyme_30
Steve301187 Wrote:Je suis un peu déçu... Le disque de God Of War Saga ne contient que God Of War I, II et III. Un code permettant de télécharger Chains Of Olympus et Ghost Of Sparta est inclus, mais bon, ça va encore bouffer un disque dur déjà bien rempli. Du coup, je ne suis pas certain d'en faire l'achat...
En même temps ej doute que les 5 jeux tiennent sur un seul BR...
-
Insomnia77 Gamer Hardcore
Steve301187 Wrote:Je suis un peu déçu... Le disque de God Of War Saga ne contient que God Of War I, II et III. Un code permettant de télécharger Chains Of Olympus et Ghost Of Sparta est inclus, mais bon, ça va encore bouffer un disque dur déjà bien rempli. Du coup, je ne suis pas certain d'en faire l'achat...
Faut pas croire que ça prendra énormément de place, ces 2 jeux étaient sur PSP à la base, donc sur des UMD de 1,8Go maximum, certes ils ont été remastérisés mais ils ne doivent pas prendre trop de place.
-
stephanefly Gamer Bronze
- Prénom: stephane
Infamous pour ma part vu que j'ai les 2 épisode en démat et j'aime pas trop ce format, ils méritent l'achat ces jeux pour moi.
Aprés les ratchet sur PS2 et 3, j'ai fais que le 1. :/
Aprés les ratchet sur PS2 et 3, j'ai fais que le 1. :/
-
shinobu Gamer Hardcore
Le God Of War m'intéresse bien, une date prévue pour la France ?

PS3 Slim White 320 Go - PS Vita Black 16 Go - Galaxy S4 16 Go - PS4 Black 2To - Wii Black 250 Go - 3DS Xl Blue -
-
Tristande33270 Gamer Argent
Tristande33270 Wrote:Le God Of War m'intéresse bien, une date prévue pour la France ?
Il est toujours pas référencé sur amazon. A mon avis il va sortir en même temps que GoW Ascencion qui sort le 12 mars 2013.
D'un coté, rien que le 3 fait + de 40Go et les 1 et 2 font 20Go ensemble. Donc c'est normal. Après ils vont économiser des B-R double couche en mettant les épisodes psp en téléchargement et refourguer les disques qui ont pas encore vendu.
-
niram2007 Gamer du Dimanche
stephanefly Wrote:Faut pas croire que ça prendra énormément de place, ces 2 jeux étaient sur PSP à la base, donc sur des UMD de 1,8Go maximum, certes ils ont été remastérisés mais ils ne doivent pas prendre trop de place.
Bah ils font plus de 7 Go tout les deux !
-
mopral110 Gamer Argent
- Pays: Coree du Nord
J'ai failli regretter l'achat des opus PSP en blu-ray mais apparement ça valait mieux après pour celui qui n'a aucun jeu de la série ça peu etre interessant !
-
arclone Gamer Maitre
11 messages
• Page 1 sur 1