Forums GAMERGEN

Playstation Day London: la PSP, un gadget multifonctions ?

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Message non lupar ptit-lou » 07 Mai 2008, 13:57

math a raison a propos du firmware ^^ ainsi que sizemen a propos d ela 360 moi je pense que psp gen devrait s'abstenir de fiare des commentaires sur la 360 ( au pire sur ps3 gen mais qunad méme quoi ... )
si non j'en revien au fiat , pour les personnes ayant un bas débit tout cela ne sert strictement a rien !! a quand la lecture de divix ?!? :evil: et puis els jeux sur psp je les trouves bof yen a 2 - 3 par ans qui sont intérésant et c'est tout .... par contre émuler la ps1 sur la psp la c'est intérésant ^^
ptit-lou Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar thekingminidevil » 07 Mai 2008, 14:13

auleure de nous faire des truc qui sere a rien du genre un gps sur psp ou video a la demende sur psp sa sert a quoi -_- si on veu un gps on achete un gps pas une psp XD :lol: et la video a demende via pc ets idiote aussi auten faire sa avec un service a demende de son hebergeur et aller sur playstation store avec la psp sa orai pu etre interessan si selemen il avai fait de bon jeus sur le play store o,n peut acheter des classique de la ps 1 ya meme pas un ff -__-' enfin bref je pensse quil devrai plus sinteresser a nous faire des bon jeux aulieure de nous sortir des idiotie pareille
thekingminidevil Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar Jordan-nba » 07 Mai 2008, 14:30

Redbull-80 Wrote:Pfff aucune information(s) sur le 4.00...

Xd , je suis dégouter tout comme toi !! :wink: :lol:
Avatar de l’utilisateur Jordan-nba

Message non lupar stoumff » 07 Mai 2008, 14:52

La psp s'est peut etre fait rattraper par la nuisance du piratage. Et sony juge bien utile de ne plus faire de jeux pour sa console et laisse la console entre les mains des homebrews et accessoiristes.
Certes la communauté autour de la console est importante mais ce n'est pas à nous de la faire vivre cette console..... ou alors c'est ce qui va se passer.

J'ai la psp depuis 6 mois et je trouve dommage que Sony veuille la délaisser.....
Est ce au profit d'un autre projet console portable ??
stoumff Gamer Débutant

Message non lupar dunessy » 07 Mai 2008, 15:07

gadget en + pourquoi pas mais a l'origine c'est un jeux
pas de new 4.00 ni du gps
c'etait plutot la "ps3 day"
:o :( 8O :x :evil: :( :?:
°¤¸¸,¤°´'`°•.¸O¸.•°´'`°¤,¸¸¤°
(¯`*•.¸,¤°´PSP FAT`°¤,¸.•*´¯)
¸.•*´`°¤¸¸.•'´O`'•.¸¸¤°´*•.¸
Avatar de l’utilisateur dunessy Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar yasso-ch » 07 Mai 2008, 17:45

oui, JE crois que oui sony s'intéresse désormais à la psp en tant que Console Multifonctions, chose qui à mon avis ne fera que valoriser la psp et non pas le contraire comme il a été cité dans la News si on ôte le WIFI le GPS La Radio ....à la psp ne serait qu'une console de jeu mobile or avec toutes ses fonctions multimédias et ses Plus(Appareil Numérique, Skype et autres...) voilà que nous nous retrouvons en 2 oiseaux abattues par la même et seule pierre.

En tout cas pour moi je souhaite à la psp une longue vie et prospérité. et pour les vôtres aussi.
Avatar de l’utilisateur yasso-ch

Message non lupar neyss » 07 Mai 2008, 19:08

je commence a m'ennuyer severe avec ma psp tous passe sur ps3 j'ai l'impression :o

Enfin bon on verra bien :o

Message non lupar shaft69 » 08 Mai 2008, 08:58

merci sizemen pour le lien je pensais pas que la DS avait autant d'avance lol. La 360 en dehors du Japon où elle n'a aucune chance elle s'en sort très bien.

Le souci c'est que Sony n'a jamais été un développeur d'envergure comme l'est SEGA ou Nintendo ce qui fait que SONY ne peut rien faire sans ses éditeurs tiers... et comme ils privilégient la DS en ce qui concerne les consoles portable c'est nous les possesseurs PSP qui dégustons... c'est dommage parce que si SONY étaient un grand développeur ils pourraient montré la voie via un gros jeux et ça boosterait les ventes et donc ça attirerait les éditeiurs tiers...
shaft69 Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar oktan » 08 Mai 2008, 11:19

Alex77340 Wrote:Les gadgets peuvent etre bien mais la c'est pas le cas ...
PSS store sur psp : inutile.
video on demand via pc : inutile.

PS : pour moi et surement la majorité c'est inutile...

+1! VOD VIA UN PC! Mais quelle est l'utilité au juste?

Si ce sont les seules choses que nous réservent l'avenir, les hacker vont avoir du boulo!
Image
Primum Non Nocere
oktan Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar Jonyjack » 08 Mai 2008, 18:14

:? ça sent mauvais question jeux mais ça va se faire ressentir au niveau des ventes de consoles
Image
Sony : PS4 Pro & PS4 Blanche + PS3 60Go & PS3 Slim + PSP Slim + PSVita
Nintendo : 3DS Aqua Blue & 3DS Blanc Arctique + 3DS Fat + GB Pocket
Microsoft : Xbox One S 1To
Avatar de l’utilisateur Jonyjack Gamer Platine
Gamer Platine
Pays: France

Message non lupar cedicplay » 08 Mai 2008, 20:24

c'est sur il se concentre sur la console la moins pirater
Avatar de l’utilisateur cedicplay

Message non lupar ky-gnitz » 09 Mai 2008, 15:09

Désolant :( :( :(