Forums GAMERGEN
PlayStation : des "annonces de jeux intrigantes" cette semaine
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

PlayStation : des "annonces de jeux intrigantes" cette semaine
Des annonces de jeux avant l'E3 ? Une tradition chez l'éditeur.
Lire la news : PlayStation : des "annonces de jeux intrigantes" cette semaine
Lire la news : PlayStation : des "annonces de jeux intrigantes" cette semaine
Tu peux me suivre sur Twitter, me questionner par MP, ou m'envoyer une missive par messager pédestre.
Prenez un chewing-gum, Émile.
Prenez un chewing-gum, Émile.
-
Auxance M. Rédacteur
- Pays: France
Re: PlayStation : des
Certainement des annonce VITA pour s'en débarrasser vite fait comme de la ... avant l'E3 pour ne mettre que la PS4 en avant et je trouve ça pas terrible. 
Bon ok si ces des bonnes annonces y aura pas a craché dessus mais quand même ça la fout mal ça dit juste qu'ils ont rien a f... de la VITA.
Et qu'ils en auront encore plus rien a f... une fois la PS4 sortie.
Mais ces aussi a cause des temps de conférence si il doivent coupé le temps entre 2 machine il pourront pas présenter beaucoup de jeux PS4 et faire leur bran... chiffré.

Bon ok si ces des bonnes annonces y aura pas a craché dessus mais quand même ça la fout mal ça dit juste qu'ils ont rien a f... de la VITA.
Et qu'ils en auront encore plus rien a f... une fois la PS4 sortie.
Mais ces aussi a cause des temps de conférence si il doivent coupé le temps entre 2 machine il pourront pas présenter beaucoup de jeux PS4 et faire leur bran... chiffré.
Dernière édition par tibok le 06 Mai 2013, 20:59, édité 1 fois.
PSVITA 3.30 + MS64go, PS3 SLIM 500Go 4.66 +PS+ 1ANS.
New 3DS XL Noir métallique, Xbox 360 Elite.
To love Ru<3
Mon fils le reflet de ma fierté

Digimon Story Cyber Sleuth sugoy

Wiko Pulp 4G
1 ans de + aujourd'hui bientôt 30 pige

-
dodogeek Gamer Platine
- Prénom: Ibrahima
j'ai bien ri a "une PlayStation Vita en pleine expansion"
-
Kurapika-Shinji Gamer Bronze
Kurapika-Shinji Wrote:j'ai bien ri a "une PlayStation Vita en pleine expansion"
Pas de raison de rire, la VITA se vend de plus en plus dans les autres pays, elle à subit un départ un peu lent mais commence réellement à se vendre donc oui la VITA est en pleine expansion.

-
babaookikou Animateur
- Prénom: Remy
- Pays: Suisse
Pareil que toi Kura. Je ne pense pas faire confiance aveuglément à Sony et me ruer sur la PS4 à sa sortie, si c'est pour qu'elle prenne la poussière. D'autant plus que la PS3 et la Xbox 360 vont encore être commercialement actives pendant pas mal de temps, même si à la fin elles n'auront plus droit qu'à FIFA 18 et PES 2018.
-
Anonyme_30
Kurapika-Shinji Wrote:j'ai bien ri a "une PlayStation Vita en pleine expansion"
Haters gonna hate comme ont dit, surtout venant d'un fa,boy pro-N tels que toi

PSVITA 3.30 + MS64go, PS3 SLIM 500Go 4.66 +PS+ 1ANS.
New 3DS XL Noir métallique, Xbox 360 Elite.
To love Ru<3
Mon fils le reflet de ma fierté

Digimon Story Cyber Sleuth sugoy

Wiko Pulp 4G
1 ans de + aujourd'hui bientôt 30 pige

-
dodogeek Gamer Platine
- Prénom: Ibrahima
Il n'a pas tort. Sony n'en a visiblement rien à foutre des possesseurs non Japonais de PSVita. Cela dit, si j'allume ma PSVita très rarement, je n'allume jamais ma 3DS. D'ailleurs, je ne suis même pas certain de l'avoir allumée une seule fois cette année. Il y a des jeux sur la console de Nintendo, mais rien qui m'incite à dépenser 40€. Sur PSVita, le problème est tout autre. Il y a des jeux prévus qui peuvent m'intéresser, mais j'ai toujours mal au derrière d'avoir payé Virtue's Last Reward début janvier et de l'avoir eu via le PS+ en avril. Je suis donc beaucoup plus prudent, surtout que je suis abonné PS+ jusqu'en mars 2014.
-
Anonyme_30
dodogeek Wrote:Kurapika-Shinji Wrote:j'ai bien ri a "une PlayStation Vita en pleine expansion"
Haters gonna hate comme ont dit, surtout venant d'un fa,boy pro-N tels que toi(pathétique
)
Faudra que tu arrêtes de croire que si on prends pas sony pour un dieu, ca veut pas dire qu'on est pro-n... tu te ridiculises à chaque fois
Steve : pourtant je trouve qu'on a enfin de quoi se faire plaisir sur 3DS, après un grand passage à vide de presque 1an : paper mario, luigi's mansion, fire emblem ! (vivement qu'ils se bougent le cul pour la wii U maintenant...)
-
Kurapika-Shinji Gamer Bronze
Comme le dit si bien Kurapika-Shinji, la 3DS n'a plus de raison de rester éteinte. Même moi, pourtant si fan PSP et PSV, je joue plus à la 3DS qu'aux deux autres depuis un bon moment.
C'est malheureux de voir que la PSP s'est vue délaissée car Sony était concentré sur la PS3 et que la PSvita ne trouve pas sa place car Sony est focalisé sur la PS4.
Il faut bien reconnaître que la PSV est la meilleure console portable jamais créé à ce jour mais que, malgré cela, elle reste totalement inexploitée. Les éditeurs tiers ne suivent pas, Sony a sorti quasiment toutes ses licences propres sans pour autant convaincre et, surtout, ne tient, comme toujours, pas ses promesses quant promesses faites (comme le cross-Play ou le jeu en remote).
De plus, même quand des jeux arrivent, ils ne sont pas forcément bien adaptés à la console mais "portés". Par exemple, allez donc essayer de lire les indications données à l'écran dans Need For Speed MW... Sur un 32 pouces, certes, mais sur un cinq pouces, il faut une loupe. La puissance de la console et la facilité relative de portage rend les devs faignants et inattentif au fait que cela reste une portable avec un "petit" écran. Pour rester dans ce jeu, qui me sert d'exemple, la version Wii U, quand elle est jouée sur gamepad, voit ses polices ajustées. Comme quoi...
Bref, encore une fois, Sony devrait se contenter de fabriquer des consoles mais laisser gérer tout le reste à une société extérieure et compétente ^^ (troll inside)
Pour revenir aux annonces possibles, avec celle de la "720" de MS, Sony veut peut être essayer de ne pas perdre l'attention des médias.
Quoi qu'il en soit, je ne sais pas vous, mais la PS4 semblant n'être qu'un PC, cette fois, c'est Microsoft qui devrait avoir l'avantage de l'expérience. La guerre new-gen risque de prendre un virage inattendu. A voir...
C'est malheureux de voir que la PSP s'est vue délaissée car Sony était concentré sur la PS3 et que la PSvita ne trouve pas sa place car Sony est focalisé sur la PS4.
Il faut bien reconnaître que la PSV est la meilleure console portable jamais créé à ce jour mais que, malgré cela, elle reste totalement inexploitée. Les éditeurs tiers ne suivent pas, Sony a sorti quasiment toutes ses licences propres sans pour autant convaincre et, surtout, ne tient, comme toujours, pas ses promesses quant promesses faites (comme le cross-Play ou le jeu en remote).
De plus, même quand des jeux arrivent, ils ne sont pas forcément bien adaptés à la console mais "portés". Par exemple, allez donc essayer de lire les indications données à l'écran dans Need For Speed MW... Sur un 32 pouces, certes, mais sur un cinq pouces, il faut une loupe. La puissance de la console et la facilité relative de portage rend les devs faignants et inattentif au fait que cela reste une portable avec un "petit" écran. Pour rester dans ce jeu, qui me sert d'exemple, la version Wii U, quand elle est jouée sur gamepad, voit ses polices ajustées. Comme quoi...
Bref, encore une fois, Sony devrait se contenter de fabriquer des consoles mais laisser gérer tout le reste à une société extérieure et compétente ^^ (troll inside)
Pour revenir aux annonces possibles, avec celle de la "720" de MS, Sony veut peut être essayer de ne pas perdre l'attention des médias.
Quoi qu'il en soit, je ne sais pas vous, mais la PS4 semblant n'être qu'un PC, cette fois, c'est Microsoft qui devrait avoir l'avantage de l'expérience. La guerre new-gen risque de prendre un virage inattendu. A voir...
-
Eric de Brocart Administrateur principal
- Prénom: Eric
- Pays: FRANCE
MaGiXieN Wrote:C'est malheureux de voir que la PSP s'est vue délaissée
Houlalala, on se demande pourquoi .

-
shinobu Gamer Hardcore
Personnellement, je ne suis pas un grand fan des consoles portables. Je les prend principalement parce que de bons jeux sortiront exclusivement dessus, même si, chez Sony du moins, je suis convaincu que la plupart des bons jeux finiront par atterrir sur une ou plusieurs consoles de salon, en version remastérisée. Je pense notamment à Uncharted. Le problème chez Nintendo c'est que les bons jeux sont pour la plupart des jeux Nintendo. J'aime vraiment bien Mario, et même s'il vaut mieux 10 jeux de qualité avec le même personnage que 10 jeux pourris avec 10 personnages différents, Nintendo devrait innover un peu. Par exemple, Waluigi n'a jamais eu droit à son propre jeu. Il serait peut-être temps, je trouve.
Pour la Xbox 720, bien que je préfère largement la Xbox 360 à la PS3, j'ai quand même de sérieux doutes quant à sa réussite. Je suis convaincu que la marque PlayStation est soutenue par la seconde plus grosse horde de fanboys au monde (la première étant incontestablement celle d'Apple), ce qui aidera la PS4. De plus, bien que je le répète, je préfère la Xbox 360 à la PS3, j'ai l'impression que chez Microsoft ils sont complexés par rapport à tous les procès pour abus de position dominante qu'ils se sont mangé dans la tronche par le passé (à juste titre) dans d'autres domaines et qu'ils n'osent pas être trop agressifs, ce qui expliquerait la quantité de pseudo exclusivités qui ont débarqué six mois plus tard sur PS3 avec du contenu supplémentaire. Je suis donc dubitatif par rapport aux annonces de jeux "exclusifs" à venir. Je félicite par contre Sony d'avoir présenté Knack car même si outre son nom pourri le jeu ne m'attire pas, ils ont le mérite de présenter en premier lieu autre chose que des bagnoles ou de l'action et des explosions à outrance.
@Shinobu : c'est sûr que sur DS le piratage n'existait pas... et pourtant elle se vendait bien et a rapporté beaucoup d'argent. Le piratage y était d'autant plus facilité qu'il suffit d'une microSD et d'un linker à 15€ et hop. Même madame Michu est capable de l'utiliser. Ce n'est pas forcément le cas pour l'installation d'un CFW sur PSP.
Pour la Xbox 720, bien que je préfère largement la Xbox 360 à la PS3, j'ai quand même de sérieux doutes quant à sa réussite. Je suis convaincu que la marque PlayStation est soutenue par la seconde plus grosse horde de fanboys au monde (la première étant incontestablement celle d'Apple), ce qui aidera la PS4. De plus, bien que je le répète, je préfère la Xbox 360 à la PS3, j'ai l'impression que chez Microsoft ils sont complexés par rapport à tous les procès pour abus de position dominante qu'ils se sont mangé dans la tronche par le passé (à juste titre) dans d'autres domaines et qu'ils n'osent pas être trop agressifs, ce qui expliquerait la quantité de pseudo exclusivités qui ont débarqué six mois plus tard sur PS3 avec du contenu supplémentaire. Je suis donc dubitatif par rapport aux annonces de jeux "exclusifs" à venir. Je félicite par contre Sony d'avoir présenté Knack car même si outre son nom pourri le jeu ne m'attire pas, ils ont le mérite de présenter en premier lieu autre chose que des bagnoles ou de l'action et des explosions à outrance.
@Shinobu : c'est sûr que sur DS le piratage n'existait pas... et pourtant elle se vendait bien et a rapporté beaucoup d'argent. Le piratage y était d'autant plus facilité qu'il suffit d'une microSD et d'un linker à 15€ et hop. Même madame Michu est capable de l'utiliser. Ce n'est pas forcément le cas pour l'installation d'un CFW sur PSP.
-
Anonyme_30
11 messages
• Page 1 sur 1