Forums GAMERGEN
PlayStation Evolution : les consoles portables de Sony en vidéo
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

PlayStation Evolution : les consoles portables de Sony en vidéo
La PSP et la PSVita à l'honneur.
Lire la news : PlayStation Evolution : les consoles portables de Sony en vidéo
Lire la news : PlayStation Evolution : les consoles portables de Sony en vidéo
Tu peux me suivre sur Twitter, me questionner par MP, ou m'envoyer une missive par messager pédestre.
Prenez un chewing-gum, Émile.
Prenez un chewing-gum, Émile.
-
Auxance M. Rédacteur
- Pays: France
Re: PlayStation Evolution : les consoles portables de Sony e
Sony nous montre toutes ces consoles. Pour moi le 20 Février on aura forcément la confirmation de la PS4 mais rien de plus...
-
EdWard89 Gamer Argent
Il y aura forcément plus qu'une simple confirmation, ils n'ont pas invité autant de journalistes pour juste dire "Salut les gars on va faire la PS4 bye"
On aura peut-être des détails techniques et quelques noms de jeux, histoire de contenter tout le monde.
Je ne sais pas vous mais personnellement je trépigne d'impatience d'avoir le fin mot de cette histoire.
On aura peut-être des détails techniques et quelques noms de jeux, histoire de contenter tout le monde.
Je ne sais pas vous mais personnellement je trépigne d'impatience d'avoir le fin mot de cette histoire.
-
Alexandre S. Admin
Ca sent surtout le gameplay montrer et la puissance enfin dévoilé. ils peuvent pas se permettre d'invité autant de monde et juste dire, on sort la ps4.
Ils vont montrer ce qu'elle a dans le bide au démarrage et peut être montrer quelques jeux oublier qui feront encore monter le désir de posséder la bête
Ils vont montrer ce qu'elle a dans le bide au démarrage et peut être montrer quelques jeux oublier qui feront encore monter le désir de posséder la bête
-
echizen77_1
+1 je me demannde vraiment se qu'ils vont annoncer.
-
Leb2dud2 Gamer Platine
- Prénom: Simon
La PSP Go pas montrée, ils ont trop honte de leur merde ??
-
Ichimaru777 Gamer Argent
- Prénom: jb
Ichimaru777 Wrote:La PSP Go pas montrée, ils ont trop honte de leur merde ??
C'est vrai qu'elle a été un peu zappé dans la rétrospective, enfin je pense que personne n'y a fait attention à part toi

-
stephanefly Gamer Bronze
- Prénom: stephane
7 messages
• Page 1 sur 1