Forums GAMERGEN
PlayStation Eye : Des jeux qui obéissent au crayon et à l'œil
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Oui mais quand les gens voient ça ils disent pas : "Waouh wesh t'inquiètes t'as vu Richard Marks fait des choses bluffantes"
Les deux mots "PS Eye" résument beaucoup de choses dont le travail des développeurs et tout et tout.. Bien évidemment si les développeurs ne créent pas un bon jeu c'est clair que tout le monde s'en tapera peu importe les qualités de la "cam"
-
chronoss2 Gamer Or
- Pays: France
Re: PlayStation Eye : Des jeux qui obéissent au crayon et à l'œi
rebelfr Wrote:et pour moi, le truc le plus bluffant a ce jour utilisant la eye, c'est dans rainbow six vega 2 ou elle permet de mettre son visage en relief a la place de la tete de son perso ! (en attendant qu'eye pet sorte enfin, car c'est lui qui aura la palm du plus bluffant)
Ah la vache je savais pas ça.

Bon faut que je l'achete pour avoir ma tronche sur le réseau.

-
Skarlix Gamer Averti
Skarlix Wrote:rebelfr Wrote:et pour moi, le truc le plus bluffant a ce jour utilisant la eye, c'est dans rainbow six vega 2 ou elle permet de mettre son visage en relief a la place de la tete de son perso ! (en attendant qu'eye pet sorte enfin, car c'est lui qui aura la palm du plus bluffant)
Ah la vache je savais pas ça.![]()
Bon faut que je l'achete pour avoir ma tronche sur le réseau.
j'essayerais de faire une photo de mon perso en uniforme avec famas et tout et tout.. et surtout ma tronche qui fait marrer tout mes potes quand je leur montre le jeu

-
rebelfr Gamer Or
je l'avais achetée pour les permis et les mug de Burnout....
elle est merdique..... comme mon Hiphone, si la lumiere ambiante est sur base de neon ( appelé plus souvent "Ampoule économique" ) elle perd carréments les pédales , bruit atroce dans l'image couleur jaunatre ou verdatre .... une horreur
testez vous verrez
c'est pas difficile j'avais le même problème avec ma eye toys , ma camera trust ne le fait pas .... plus qu'a espérer que l'on puisse prochainement pluguer des cam USB de meilleur qualité , mon Alpha 200 sa devrait le faire :p
elle est merdique..... comme mon Hiphone, si la lumiere ambiante est sur base de neon ( appelé plus souvent "Ampoule économique" ) elle perd carréments les pédales , bruit atroce dans l'image couleur jaunatre ou verdatre .... une horreur
testez vous verrez
c'est pas difficile j'avais le même problème avec ma eye toys , ma camera trust ne le fait pas .... plus qu'a espérer que l'on puisse prochainement pluguer des cam USB de meilleur qualité , mon Alpha 200 sa devrait le faire :p
-
Draglor Gamer du Dimanche
- Prénom: Eric
Le prochain samedi je me vais acheter une PSEye pour ma PS3 ci c est comme ca !!!
-
C@RLOS Gamer Maitre
- Prénom: Carlos Miguel
- Pays: Luxembourg
LOul super moi m'a copine va s'achter eye pet dans j'aurais une Pseye vu que le jeux est fournis avec la cam 

-
DaladrO_1
Impressionnât il y a un jeux que j'aimerais bien avoir mais ej ne sais aps comment il s'appelle: On trace une sorte de route et il y a une boule qui la descend... Il y avait un hombrews comme ca sur PSP.
-
Leb2dud2 Gamer Platine
- Prénom: Simon
a midi, au JT sur canal, ils ont montré des images du salon du jeu vidéo a paris, et ils ont montré le jeu eye pet, c'est vrai qu'il est bien foutu (même si je me vois mal a 4 pattes dans le salon pour "caresser" un singe)
-
nicodeff Gamer Hardcore
Projet natal version Sony! 

-
bywinernos_1 Gamer Maitre
flash-gamer59 Wrote:(même si je me vois mal a 4 pattes dans le salon pour "caresser" un singe)

-
chronoss2 Gamer Or
chronoss2 Wrote:flash-gamer59 Wrote:(même si je me vois mal a 4 pattes dans le salon pour "caresser" un singe)
![]()
![]()
Enorme l'image que t'as du jeu
Pas obliger on peut très bien y jouer sur sa table... Mais moi aussi je me vois aml joué a se jeux car on vas devoir regarder la tv... et je trouve pas le jeux si bien que sa finalement.
-
Leb2dud2 Gamer Platine
- Prénom: Simon
Encore et toujours d'excellentes nouvelles , J'irais bientot acheter ma Playstation Eye 

-
DaRk_CaK_nOeL Gamer Pro
- Prénom: Thomas
26 messages
• Page 2 sur 3 • 1, 2, 3