Forums GAMERGEN
Playstation home Beta : pas avant l'automne !
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Dernière édition par Malaky le 22 Avr 2008, 10:10, édité 1 fois.
Ancien Administrateur Mediagen - Complètement retraité.
-
Ketchup Gamer Argent
- Pays: France
Re : Playstation home Beta : pas avant l'automne !
ah bah dis donc, a mon avis home c'est pas avant 2009 si la beta public commence qu'en automne ! c'est pas gagner. Mais bon vaut mieu sa que d'avoir un home baclé avec des bug tout les 5 minutes
-
kevin207 Gamer Pro
- Prénom: Kevin
Aaaaah des nouvelles du HOME!!!!!
On se réjouit de voir des news et pouf, on se tape une mauvaise nouvelle..... je suis patient mais là, ca commence à traîner alors que l'autre jour, on nous annonçait le HOME pour 2008.... bon, le 31 décembre, 23h59 c'est toujours 2008 hein lol
On se réjouit de voir des news et pouf, on se tape une mauvaise nouvelle..... je suis patient mais là, ca commence à traîner alors que l'autre jour, on nous annonçait le HOME pour 2008.... bon, le 31 décembre, 23h59 c'est toujours 2008 hein lol
-
Phong Gamer Bronze
- Prénom: Phong
On devrait faire un petit top 10 des meilleurs annonces de sony :
Vous allez l'avoir tel jour .... bah finalement ... tout bien réfléchi ... disons ... enfin que ... allez ... ca sera ... un jeudi ... (comment ca j'ai pas dit le mois ni l'année ?) ... ca vous va pas jeudi comme réponse ...
Si en plus de ca, le jour ou il sera réellement la, et que ca ne tiens pas la route avec tout ce qu'ils promettent ... y en a qui vont faire la gueule
Vous allez l'avoir tel jour .... bah finalement ... tout bien réfléchi ... disons ... enfin que ... allez ... ca sera ... un jeudi ... (comment ca j'ai pas dit le mois ni l'année ?) ... ca vous va pas jeudi comme réponse ...
Si en plus de ca, le jour ou il sera réellement la, et que ca ne tiens pas la route avec tout ce qu'ils promettent ... y en a qui vont faire la gueule
-
Melio Gamer Maitre
- Prénom: Jordan
J'en ai marre franchement on devait l'avoir en 2007
et pour ce qui est des bugs ils connaissent les mises a jours (surtout celle qui serve a rien
) je prefere l'avoir avec quelques bugs que d'attendre 6/7mois pour au final d'avoir toujours des bugs pour la version public mauvaise nouvelle de la matinee mais bon on moins on est fixe sur le mois ou il va sortir :'(
( j'espere ;D)

-
wiibart Gamer Hardcore
Patiente, patiente..... Pfff!! c'est fatiguant à la longue ... 

-
ganna Gamer Maitre
bon...
je suis déçu mais en même temps je suis même pas surpris...
à mon avis il sera encore une fois repoussé...
je suis déçu mais en même temps je suis même pas surpris...
à mon avis il sera encore une fois repoussé...

-
luismo Gamer Averti
Re : Re : Playstation home Beta : pas avant l'automne !
ps3bart Wrote:J'en ai marre franchement on devait l'avoir en 2007et pour ce qui est des bugs ils connaissent les mises a jours (surtout celle qui serve a rien
) je prefere l'avoir avec quelques bugs que d'attendre 6/7mois pour au final d'avoir toujours des bugs pour la version public mauvaise nouvelle de la matinee mais bon on moins on est fixe sur le mois ou il va sortir :'(
( j'espere ;D)
Euh moi je préfère quand même attendre une version plus ou moins propre. Parce que si c'est pour nous énerver encore plus dessus.... ils ont déjà les oreilles qui sifflent chez Sony alors s'ils sortent un truc brouillon, ca risque de leur crever les tympans

-
Phong Gamer Bronze
- Prénom: Phong
Comme toujours, avec la PS3 faut vraiment savoir être patient. 
Pas de bol, surtout que la beta de MGO semble avoir aussi été reporté i lme semble.

Pas de bol, surtout que la beta de MGO semble avoir aussi été reporté i lme semble.
[img width=500 height=100]http://images3.hiboox.com/images/0508/gjogff0y.jpg[/img]
-
kabulox Gamer Maitre
Re : Re : Re : Playstation home Beta : pas avant l'automne !
Phong Wrote:
Euh moi je préfère quand même attendre une version plus ou moins propre. Parce que si c'est pour nous énerver encore plus dessus.... ils ont déjà les oreilles qui sifflent chez Sony alors s'ils sortent un truc brouillon, ca risque de leur crever les tympans
Je sais mais ca fait du bien de crier un peu ca colere (d'habitude je suis calme dans mes propos) mais Ceux qu'on eu la ps3 a noel ils sont encore patient mais ceux qu'il ont eu en ete comme moi ca commence a devenir long (tres tres long) bref t'as raison il faut etre patient mais quand j'ai vu la news j'avais une envie furieuse de remplace ma ps3 par une xbox 360 bon la ca va mieux je me suis calme

-
wiibart Gamer Hardcore
Re : Re : Re : Re : Playstation home Beta : pas avant l'automne !
ps3bart Wrote:Je sais mais ca fait du bien de crier un peu ca colere (d'habitude je suis calme dans mes propos) mais Ceux qu'on eu la ps3 a noel ils sont encore patient mais ceux qu'il ont eu en ete comme moi ca commence a devenir long (tres tres long) bref t'as raison il faut etre patient mais quand j'ai vu la news j'avais une envie furieuse de remplace ma ps3 par une xbox 360 bon la ca va mieux je me suis calme![]()
et ceux qui l'ont depuis le 23 mars encore plus
Notre objectif primordial est de donner aux utilisateurs de nouvelles expérience de jeux qui ne seront disponible que sur le Playstation Home.
faudrait au moins qu'ils le sorte un jour

Sony : PS4 Pro & PS4 Blanche + PS3 60Go & PS3 Slim + PSP Slim + PSVita
Nintendo : 3DS Aqua Blue & 3DS Blanc Arctique + 3DS Fat + GB Pocket
Microsoft : Xbox One S 1To
-
Jonyjack Gamer Platine
Allez on lance les paries .... Moi je dit Février 2010 ... (je suis large je sais
)

Mais où est donc Ornicar? - Il s'est fait buter par Weshsisitavupoto.
-
Jaiden Gamer Or
- Pays: Canada
54 messages
• Page 1 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5