Forums GAMERGEN

Playstation home Beta : pas avant l'automne !

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re : Playstation home Beta : pas avant l'automne !

Messagepar caf » 22 Avr 2008, 12:22

en général, après une annonce comme ca, j'ai tendance a crié : au boycooootte !
mais là, étant donné que c'est gratos, c'est de toute façon Sony qui "gagne" ...

plusieurs choses, la premiere, c'est chiant ces retards, certes, c'est pour nous sortir un trux de qualité, mais comme on est pas stupide, on sait d'or et déjà qu'il y aura des bugs. ... repoussé ou pas ... il y en aura ! alors sortez le, et faites des mises a jour , pis voila ... au moins, on aura le produit ...

et l'autre chose .... moi c'est GTA IV que j'attend, alors le home, si ils sort en 2032, ca m'dérange pas :p

(c'ste peut-etre aussi pour ca qu'il est repoussé a tour de bras ... Sony ne se fera pas de bénéfice dessus, donc ... ils se sentent pas préssé de le sortir :( )
caf Gamer Bronze
Gamer Bronze
Pays: France

Messagepar bbattel » 22 Avr 2008, 12:26

de toute façon on connait sony moi je m'en fou un peut on l'aura un jour on patiente c'est tout donc joué a vos jeux et pouf il sortira c'est comme le salaire c'est pas tout de suite  ::)
http://trinax.labrute.fr venez voir c'est trop bien
bbattel Gamer Pro
Gamer Pro

Messagepar hasaki » 22 Avr 2008, 12:36

justement jouer pour attendre Home. ok...mais jouer ah quoi sans décconer...ya kedale!.....tu veux patienter plusieurs mois avec des jeux qui ce finissent en 8h(c'est une moyenne), nan mais lol !!!!
hasaki Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Messagepar mopral110 » 22 Avr 2008, 12:38

moi je l'attends plus a force sa ma saoulé  :-\
Image

Le #Sarcasme est une forme d'Art. Si c'était une science j'aurais mon doctorat !
Avatar de l’utilisateur mopral110 Gamer Argent
Gamer Argent
Pays: Coree du Nord

Re : Re : Playstation home Beta : pas avant l'automne !

Messagepar luismo » 22 Avr 2008, 12:47

hasaki Wrote:justement jouer pour attendre Home. ok...mais jouer ah quoi sans décconer...ya kedale!.....tu veux patienter plusieurs mois avec des jeux qui ce finissent en 8h(c'est une moyenne), nan mais lol !!!!

essaie Oblivion, moi j'en suis a env. 115 h. de jeu et toujours pas fini...
luismo Gamer Averti
Gamer Averti

Re : Playstation home Beta : pas avant l'automne !

Messagepar mich6060 » 22 Avr 2008, 12:48

mdr tout a fait d'accords avec hasaki
c de la merde cette console en vrai
ca me tue jme souviens quand jlai acheter dans la boite tu recois un ptit manuel qui t"explique comment utiliser le home
publicité mensongere
apres la beta de mgo voici le retard du home
retard de gta et la jla finis a coup de masse et je fonce chez bobox
ya rien pour patienter 1 semaine en plus jsuis saouler par cod 4
jvais finir par me retaper san andreas en attendant c quand meme grave de devoir jouer avc des jeux ps2 alors qui ya une bete a 600eurinx
sony je vous hais
fan de poker;de cinema,de rap francais ...
mich6060 Gamer Débutant

Messagepar munky » 22 Avr 2008, 12:55

L'intensité des réactions à chaque "mauvaise" nouvelle (les gens qui veulent faire des pétitions, boycotter la marque ou brûler Sony) me fait doucement rire.

Éteignez vos consoles et allez vous aérer la tête, il y a autre chose que les jeux vidéos dans la vie (si! si! vous verrez).  ::)
munky Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: Sebastien

Messagepar Wilayers_1 » 22 Avr 2008, 12:57

A force de toutes ces désillusions, c'est Microsoft qui rigole et la xbox360 qui se pavanent...La PS3 n'est pas prêt de rattraper son retard à ce rythme là et les éditeurs vont finir par s'en lasser...
Wilayers_1 Gamer Averti
Gamer Averti

Messagepar Ames974 » 22 Avr 2008, 13:06

Je vois déjà la sortie du Home : un téléchargement, une installation et hop, au démarrage une belle annonce comme on l'adore : "Une nouvelle mis à jour est disponible". Là, des serveur débordé, et une MAJ qui foire à chaque instant, un débit plus nul que du 56K, enfin la totale. Sans oublié, des inscriptions (s'il y en a, assez probable) comme pour MGO, impossible a faire sans des erreurs, des "pages introuvable", etc. Au bout du compte, il ferme les serveurs pour "maintenance".

Cette beta fermé se base sur une communauté réduite, et j'espère qu'il ne prendront pas en compte uniquement se petit nombre de participant, parce à la sortie officiel, il y aura des millions et des millions de participant. Sinon, on court tout droit à la catastrophe...
Ames974 Gamer Maitre
Gamer Maitre

Messagepar cyril1506 » 22 Avr 2008, 13:17

mdr la c du foutage de g***** !! mais n'esperons plus laissons venir 2009 pck la ca sent l'hiver/printemps 2009 pour la final !!
cyril1506 Gamer Débutant

Messagepar munky » 22 Avr 2008, 13:24

CYRIL1506 Wrote:mdr la c du foutage de g***** !! mais n'esperons plus laissons venir 2009 pck la ca sent l'hiver/printemps 2009 pour la final !!

et sinon en Français ça donne quoi?  ::)
munky Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: Sebastien

Messagepar Trance-Spirit » 22 Avr 2008, 13:33

Bof, moi de toute façon, a force de me dire d'attendre comme cela, je ne sais pas pourquoi mais ce jeux me dégoute maintenant, je n'ai pas du tout envie d'y jouer, je me souviens du début, ou chaque petite news du home passait sous mes yeux fébriles :) maintenant c'est a peine si je les lis :/
Iphone 1G firmware 3.1 jailbreaké
Trance-Spirit Gamer Pro
Gamer Pro

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news