Forums GAMERGEN
Playstation home Beta : pas avant l'automne !
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

eureusement dans 1semmainnes on serra tous sur GTA IV et le temp de le finir on penssera plus au home
eureusement dans 1semmainnes on serra tous sur GTA IV et le temp de le finir on penssera plus au home
-
hacko_1_1
Re : Re : Playstation home Beta : pas avant l'automne !
mich6060 Wrote:
c de la merde cette console en vrai
Superbe argumentaire doublé d'une objectivité a toute épreuve

-
Voradz
Re : Playstation home Beta : pas avant l'automne !
véritablement j'étais pro sony avant tous ces retard et problémes technique (cf mgso)
je commence a en avoir plein le popotin de tout ça
je commence a etre de plus en plus deçu aussi
dommage pour une console si compléte
je commence a en avoir plein le popotin de tout ça
je commence a etre de plus en plus deçu aussi
dommage pour une console si compléte
-
aerium_1
le beta pas avant l'automne, c'est encore pas trop grave.... mais la finale officielle, c'est quand du coup ??
-
rebelfr Gamer Or
Quelqu'un sait, où par hasard, on peut faire une demande pour eventuellement participer a cette béta fermé
-
Midel Gamer du Dimanche
Midel Wrote:Quelqu'un sait, où par hasard, on peut faire une demande pour eventuellement participer a cette béta fermé
nul part, c'est eux qui choisissent

-
bigdragon Gamer Argent
- Pays: France
Moi je dit , le jour de noel , on va apprendre que sony avait fait un énnorme coup de PUB ( FAKE ) pour le Home , et que ca n'existerais jamais ^^
SI il font ca , on va tous prendre nos ps3 a coup de masse , ou aller frapper a la porte de SCEE france et demander des explication ^^
SI il font ca , on va tous prendre nos ps3 a coup de masse , ou aller frapper a la porte de SCEE france et demander des explication ^^
Renault sport 974.
Megane Rs DCI 205cv 450 NM [ON]
Les pneus c'est comme les strings ! Quand tu vois la ficelle c'est que le trou est pas loin !
Si tu me vois dans ton rétro et que tu accélères, il est déjà trop tard !
Megane Rs DCI 205cv 450 NM [ON]
Les pneus c'est comme les strings ! Quand tu vois la ficelle c'est que le trou est pas loin !
Si tu me vois dans ton rétro et que tu accélères, il est déjà trop tard !
-
alcampo Gamer Hardcore
- Prénom: Lylian
- Pays: reunion
Dit donc, vous êtes bien pressés de pouvoir faire des micro transactions pour vous payer des canapés virtuels, allez taper la discute dans une chatroom, ...
Si vous attendiez le Home tant que ça, pourquoi avoir pris la PS3 maintenant???
Entre les inferiors et les retard divers ( LBP, MGO, MSG4, GT5, GTA4, bon le Home pour ceux qui l'attendent,...) franchement moi je prend mon temps avant de sauter le pas ( avec une baisse de prix éventuelle et le retour de la rétro aussi).
De toute façon tant que ça ne fera rien d'autres que râler sur des forum, ça ne bougera pas.
Et l'Europe sera toujours prise pour une conne ( date de sortie jeux et accesoires, prix, PSN de roumain,...).
Merci Sony
Entre les inferiors et les retard divers ( LBP, MGO, MSG4, GT5, GTA4, bon le Home pour ceux qui l'attendent,...) franchement moi je prend mon temps avant de sauter le pas ( avec une baisse de prix éventuelle et le retour de la rétro aussi).
De toute façon tant que ça ne fera rien d'autres que râler sur des forum, ça ne bougera pas.
Et l'Europe sera toujours prise pour une conne ( date de sortie jeux et accesoires, prix, PSN de roumain,...).
Merci Sony

[img width=500 height=100]http://images3.hiboox.com/images/0508/gjogff0y.jpg[/img]
-
kabulox Gamer Maitre
pour la peine on va reprendre la hack de la beta ya pas de raison d'attendere autant !!! 

-
koslow Gamer Maitre
- Pays: France
c'est un point de vue... et pendant que tu attend patiement, ben moi je m'eclate avec ma PS3 et je le regrette pas....kabulox Wrote:Dit donc, vous êtes bien pressés de pouvoir faire des micro transactions pour vous payer des canapés virtuels, allez taper la discute dans une chatroom, ...
Merci Sony
-
rebelfr Gamer Or
54 messages
• Page 4 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5